Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me fait de la sorcellerie
S
11 avril 2016 19:37
Merci beaucoup
11 avril 2016 19:39
quoi quoi quoi.
ton père était marié avec sa première femme, ensuite il s est mis avec ta mère pour t' avoir,ensuite il s est remis avec sa première femme. qui te fait la misère c est ça???
Citation
Sorayabr a écrit:
En fait mon père était avec une femme avant de m'avoir et c'est elle ma belle mère
S
11 avril 2016 19:47
Non il s'est pas remis avec elle, mais elle ne le lâche pas
12 avril 2016 08:47
Et ta mère elle dit rien?? elle t a eu avant qu il quitte cette femme??

Citation
Sorayabr a écrit:
Non il s'est pas remis avec elle, mais elle ne le lâche pas
12 avril 2016 10:10
Comment tu sais qu'elles t'ont fais de la sorcellerie ?

Depuis ta naissance ? Ton père à divorcé alors que ta mère était enceinte ? C'est énorme ton histoire eye popping smiley
Je ne mets pas tes paroles en doute mais bon .
p
12 avril 2016 11:18
Qd elle dit depuis sa naissance ça veut dire depuis petite
S
12 avril 2016 17:03
Depuis ma naissance elles me détestent mais une dame ma dit que en fait ça fait 4ans qu'elles ont commencer la sorcellerie même moi je suis perdue dans l'histoire
Si ma mère elle essaye de m'aider
14 avril 2016 11:50
Une dame? Comment le sait-elle?


Citation
Sorayabr a écrit:
Depuis ma naissance elles me détestent mais une dame ma dit que en fait ça fait 4ans qu'elles ont commencer la sorcellerie même moi je suis perdue dans l'histoire
Si ma mère elle essaye de m'aider
S
14 avril 2016 15:36
Une sorte de voyante
Citation
sajada a écrit:
Une dame? Comment le sait-elle?
14 avril 2016 15:50
Salam ma soeur

C'est une rude épreuve que tu vis.

Les voyants il faut jamais les croire. Ils reçoivent les informations des Djinns qui les collectent en espionant les Anges. C'est pour cette raison que parfois ce qu'ils disent s'avére etre véridique. Et, quand ils connaissent pas la réponse aux questions (c'est plus souvent le cas) ils mentent pour troubler les esprits et semer la zizanie.

Si tu es réellement victime de sorcellerie tu n'as pas d'autres solutions que la roqya. Il y a des raquis qui le pratique. Parcontre, des sérieux il en existe pas des masses. En plus, la présence d'un de tes maharem est obligatoire.

Le mieux c'est que tu te rapproche d'Allah et que tu te fasse la roqya seule en commençant par télécharger des roqyas audio sur internet et d'écouter tout les jours non stop au minimum 1h d'affilée. Il en existe spécifique à la sorcellerie, d'autres à la possession et au mauvais oeil.

Tu verras ma soeur qu'avec un bon mental solide et une perseverance dans le traitement de la roqya tous ce que tu vis inchAllah ne sera plusqu'un lointain souvenir.
S
14 avril 2016 18:52
As salam wa aleykoum,

La réponse à ton problème se trouve dans le Tawhid. La guérison à la maladie dans le Coran.

Allah ichafik.
14 avril 2016 19:14
Une voyante Ill

Sinon ton père à rencontré ta BM alors que ta mère était enceinte de toi?
Citation
Sorayabr a écrit:
Une sorte de voyante
S
14 avril 2016 19:50
Je ne sais pas toute l'histoire
E
14 avril 2016 22:11
salam aly koum
Pourquoi tu l'appelles "belle mère" sachant que tu es venu au monde après. Si j'ai bien compris, ta mère est la seconde épouse de ton père.
Donc ton père est encore avec ta mère ou pas?

Si t
Citation
Sorayabr a écrit:
Mon père a eu une femme, et ensuite il m'as eu avec ma mère, L'ex de ma mère je l'appel ma belle-mère
15 avril 2016 09:08
Assalam alaykoum,

Eloigne-toi de ces personnes qui te disent connaître le future( ou même le passé : il y'a aussi des voyants qui te disent connaître ton passé), si tu crois à ce qu'on te dit tu sors de l'islam, tu mécrois. Si tu veux vraiment guérir de la sorcellerie n'associe jamais Dieu non seulement c'est un ENORME péché et en plus de ça, ça mène à l'enfer éternelle. Si tu crois aux voyants tu leur donne du pouvoir, un pouvoir que Seul Dieu a, voilà pourquoi tu mécrois car Seul Lui a pouvoir sur toute chose.

Si quelqu'un te dit que untel t'a fait de la sorcellerie c'est qu'il a parlé à un djin...

Apprends ce qu'est le Tawhid (tu comprendra ce qu'est le shirk), ça t'évitera d'aller voir des sorciers, taleb pour te guérir ( aucun sorcier/taleb ne peut guérir quelqu'un) : On ne guérit pas le mal par le mal.

Sache une chose la sorcellerie peut te toucher que par la permission d'Allah, il y'a des gens on aura beau leur faire de la sorcellerie mais ça ne les touche pas, pourquoi? parce que tout simplement Allah ne l'a pas voulu. Améliore ta situation avec Allah et tu verras que tout ira bien, déjà juste le fait de faire tes prières à l'heure te changera la vie. Si tu lis seulement le Coran et qu'à côté tu t'adonne à toutes sorte de péchés il y'a très peu alors vraiment très peu de chance que tu guérisse, les péchés facilitent l'accès aux djins.

Je te conseille de noter tous les conseils bénéfique qu'on te donne sur un papier et de les appliquer.

Achète la citadelle du musulman ( c'est à partir de 2,50) tu as tout plein d'invocations notamment ceux du matin et du soir comme ça tu pourras te protéger. Lis la Sourat n°113 Al falaq (l'aube naissante) elle te protège de la sorcellerie, ceux qui voudront t'en faire ne pourront pas te nuire In Sha Allah.



Citation
Sorayabr a écrit:
Je ne sais pas toute l'histoire
15 avril 2016 09:19
Une sorte de voyante? Mon Dieu j'avais pas vu ta réponse... je t'ai répondu sur un autre commentaire.

Citation
sakinaa a écrit:
Les voyants il faut jamais les croire. Ils reçoivent les informations des Djinns qui les collectent en espionant les Anges. C'est pour cette raison que parfois ce qu'ils disent s'avére etre véridique. Et, quand ils connaissent pas la réponse aux questions (c'est plus souvent le cas) ils mentent pour troubler les esprits et semer la zizanie.

Personne ne connais l'avenir à part Allah comme je te l'ai dit plus haut, Si tu crois aux voyants tu leur donne du pouvoir, un pouvoir que Seul Dieu a, voilà pourquoi tu mécrois car Seul Lui a pouvoir sur toute chose.

Ps : repens-toi et ne va plus jamais revoir cette dame parce qu'en agissant ainsi tu associe Allah.

"Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!"
[Sourate Al Maidah - Verset 72]


De plus si tu continues de revoir cette dame alors que tu sais que c'est haram, Allah ne te guérira jamais.

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants . "
(Coran, 17 : 82)


Citation
Sorayabr a écrit:
Une sorte de voyante
S
15 avril 2016 19:04
Merci je ferais ça !
c
15 avril 2016 19:14
selem
de la roqya, du Coran à la maison y compris laisser tourner la nuit, de la patience et beaucoup de retour vers Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook