Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui fait le regime ww
s
26 avril 2007 12:18
salam les filles


je le fait depuis debut fevrier,ca fait 1 an que j'ai pris pas mal de poids je ne dirais pas a cause de la grossesse mais plutôt a ma vie de femme au foyer
j'ai essayé pas mal de regime et rien que de me priver ca me frustre et je remange de plus belle toutes les cochonneries qui me passent sous la main
là avec ww j'ai perdu 7kgs en 2 mois et demi et encore je compte un petit peu moins depuis 1 mois sinon j'aurais perdu plus et tout ça sans me priver je mange vraiment de tout
pour celles qui veulent le faire j'ai des adresses pour trouver le guide des courses, de sortie, comment comptabiliser vos points...
faites moi signe et je vous donnerais tout ça
s
26 avril 2007 13:19
moi moi stp merciiiiiiiiiiiiiiiiiii(tm)
s
26 avril 2007 14:12
ok alors je vous mets les adresses alors plutôt que d'acheter le cd flexipoints qui est quand même à 70e eye popping smiley ou d'aller au reunion autant le faire gratuitement
alors vous avez ici le guide des courses [perso.orange.fr]
ici vous pourrez compter le nombre de points auquel vous avez le droit il y a aussi le guide des courses
[www.ultra-blog.org]
enfin ici vous pouvez trouver le guide des sorties mais aussi le tabeau pour noter tout ce que vous manger [www.cosinelle.com]
moi je m'aide uniquement de ça,vous verrez c'est galére a compter au debut mais aprés c'est facile a force ca devient automatique il est trés important de noter tous les points que vous consommer sinon vous n'allez plus vous y retrouver et vous ne serez pas motivée
si vous avez une question n'hesiter pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/07 14:40 par saossana.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook