Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fait quoi le Kitchenaid ?
28 décembre 2015 23:59
Salam les filles , C'est LE robot star du moment , on le voit partout décliné en plusieurs coloris , on en parle partout mais , pour celles qui l'ont , que fait vraiment ce robot d'extraordinaire?? Je commence à m'y intéresser de plus près et je me demande qu'est ce qui justifie un tel prix .... J'ai déjà un robot "normal" multi usage , quelle différence avec un Kitchenaid perplexe
m
29 décembre 2015 00:56
Salam arleykoum,

Il fait tout sauf la cuisson
Sérieusement ses avantages c'est qu'ils faient pleins de choses à toi d'acheter les accessoires dont tu as l utilité fouet crochet à pétrir fournit avec et les plus utilisé pour moi sinon on a le hachoir presse agrume etc ...
Autres avantage sa durée de vie très longue ma grand mère en a un depuis je ne sais quand c'est pas le dernier modèle mais il est encore top...

Inconvénient le prix et le prix des accessoires si on veut en rajouter .. Et le poids il est lourd donc à laisser sur le plan de travail sinon on le sort jamais ..

Pour conclure je l'utilise pour tous mes gâteaux et surtout pour pétrir mes pâtes à pizza ou autre et le résultat est top .. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook