Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
anouarcharif's
18 octobre 2004 18:20
smiling smiley

le mari de ma soeur est oujdi
i
ija
18 octobre 2004 21:55
le regionnalisme lorsque tu me tiens à coeur!
si tout le monde raisonne comme vous le faites, on est mal barré
smiling smiley
si tu veux être aimé,aime.
s
18 octobre 2004 22:02
Merci cousin zack ,

Grace à ton sujet , j'ai appris que je peus rester trés calme , tu vois j'ai rien dis !

Un vrai miracle !
siryne
b
18 octobre 2004 22:24
Bayna aalikoum saymine wkhdamine kathrkou falwakte!!!
Bon Ramadan
s
18 octobre 2004 22:31
Salam soeur bent labled ,

Trés bon ramadan à toi ,

Moi j'ai rien dis , je suis plus sage quand je fais le ramadan ! (hihi)
siryne
b
18 octobre 2004 22:42
Bon soir
siryne a toi aussi ma soeurs bon ramadan
Je sais ma soeurs je parle a ses gens qui se moque de ouajda nous somme tous des Marocains (nes) Hamdoulilah.


Lmache menine makywssalche lalhame kaygoule khanaze!!! quise que tu pense ma soeur
bon soiré

s
18 octobre 2004 22:47
Je pense , ma soeur qu'il nous faut encore lontemps , et trés lontemps avant qu'on pense qu'on est tous des etres humains , et que la richesse du maroc c'est justement tout ces differences d'une ville à l'autre ,

Bizarre , hein que je m'enerve plus des qu'on touche à oujda ???
siryne
18 octobre 2004 22:49
Tu as raison syrine , reste zen pour une fois , en plus c'est un mois sacré...
Un chleuh parmi tant d'autre...
Z
18 octobre 2004 22:51
Salut les Yabs,
Je suis heureux qu´ils y aient autant de non oujdis qui viennent se recueillir, continuez à affluer on va vous trouver une therapie de groupe
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
L´Association des non-Oujdis Anonymes smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
18 octobre 2004 23:12
Angelo ,

C'est ma therapie à moi le mois du ramadan !

Je suis trés zen !
siryne
n
19 octobre 2004 10:57
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nisra.....fès a son histoire et sa culture et son
> goût pour les belles choses est connu de par le
> monde entier.....c'est une capitale culturelle,
> excuse moi du peu

Fes est connu pour ses vieilleries qui tombent en ruines c'est tous!!!
E
19 octobre 2004 11:05
moiaussi je compatie pour les nons oujdis !!!!!!!!!!!
a
19 octobre 2004 11:24
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut les Yabs,
> Je suis heureux qu´ils y aient autant de non
> oujdis qui viennent se recueillir, continuez à
> affluer on va vous trouver une therapie de groupe
>
> L´Association des non-Oujdis Anonymes
>


Attention de tomber dans la doctrine Bushiste sur la division du monde " Whether you are with US or Against US" winking smiley...tu es en train de diviser le monde exactement comme il le font les neo-cons (acronymes de neoconservateurs) de la maison blanche: Les Oujdis, et les Nos Oujdis winking smiley

m
19 octobre 2004 12:09
alximo, tu es hors jeusmiling smiley.

a
19 octobre 2004 15:03
mdlazrag;

j´ai oublié de demander la nationalité Oujdi quand j´y etais residant...maintenant il faut que je me marie avec une Oujdia pour avoir cette nationalité winking smiley
___________ Mehr licht.
m
19 octobre 2004 17:38
salaam alximogrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

>>>>>>>quand j´y etais residant

Tu veux dire la ou tu as devellope tes neuronnes?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

>>>>>>>maintenant il faut que je me marie avec une Oujdia pour avoir cette nationalité

Je ne sais pas si tu arriveras a trouver car les Oujdiates c'est la gelee royale du Maroc..... Tres inaccessible....tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.


Z
19 octobre 2004 23:29
Le code de la nationalité Oujdi est le plus sectaire au monde, à ôté le Japonais,c´est limite une invitation au pays de Candy grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Je peux offir mes services d´avocats aux plus offrants tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
20 octobre 2004 12:04
je me joins a toi yazz
en ce qui concerne les caftans et les tkachets
le premier couturier a avoir importé un systeme informatique
qui permet de faire des broderies est bien un oujdi
...

et j en suis fiere

Y
20 octobre 2004 12:12
Camelyyyyaaaaaaaaaa winking smiley

Je t'adoooooorrrrrrrreeeeeeee tongue sticking out smiley

Yazz (une oujdia winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
20 octobre 2004 12:19

Salam,

Lol en fait le post c'est plus pour recenser les oujdis qu'autre chose grinning smiley
La minorité oppressée n'osera pas s'exprimer sur le sujet...eye rolling smiley tongue sticking out smiley

Seuls Alximo et Hakim ont osé s'aventurer dans ce post et encore leur interventions ne comptent pas :

Alximo a des influences Oujdies et Hakim n'est pas très net comme garçon grinning smiley tongue sticking out smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook