Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
C
24 octobre 2004 00:17

Non la vaisselle c'est après-demain...
Demain il débarasse la table grinning smiley tongue sticking out smiley
Z
24 octobre 2004 00:41
Salam Chirira,
Eh oui la meilleure harira parce qu l´on utilise un ingredient seculaire dont la technologie a toujours intrigue la NASA qui n´a jamais pu percer son mystere:
LA KAROUIA
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
24 octobre 2004 00:44
Salam Zackus smiling smiley

Tu m'as laissée seule face à cette horde de jaloux...bon j'en ai fait qu'une bouchée mais quand même...vu le nombre qu'on est, on aurait pu établir un planning de roulement non ? grinning smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/04 00:49 par Chireen.
Z
24 octobre 2004 01:07
Salam Chireen,

Laisse les c´est deja pas facile d´etre oujdi sad smileysad smileysad smiley.
Il faut leur laisser du temps, je suis en train de leur elaborer une therapie basé sur le principe de transfert...On va essayer de leur faire croire qu´ils sont Oujdis, c´est la seul maniee de combler ce tres lourd handicap...
Des que je concocte la solution curative je vous la fournirai, il faut agir vite avant d´assister a des suicides de desespoir, l´heure est grave pour les non oujdis tongue sticking out smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Je reitere ma profonde compassion a l´egard des non oujdis tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
10 novembre 2004 11:25
oujda est la plus belle ville du maros

ben koi on peut rever, mais je suis fiere d'etre oujdi lol
@+
d
10 novembre 2004 11:28
fin kounti a lalla hta ldrouk ???
K
10 novembre 2004 13:58
vraiment certains sont doués pour leur bêtise
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
d
10 novembre 2004 14:03
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> vraiment certains sont doués pour leur bêtise
>
> KENZARELLE
>
> Réjouis-toi du moment présent !


quoi ?? qui ???.......où ça ??
10 novembre 2004 14:24
Une belle jambe mdrrrrrrrr

je ne vois pas de difference!!!
t
10 novembre 2004 16:58
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une belle jambe mdrrrrrrrr
>
> je ne vois pas de difference!!!


c parce kil n'y en a pas !
Z
10 novembre 2004 17:00
La seule différence: la SUPERIORITÉ des OUJDIS tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
10 novembre 2004 18:04
titi7605 on est bien d'accordsmiling smiley
Prends ma main on va s'allier à zackmlmdrrrrrrr

zackmlt lol, bah pas de sushis avec toi mdrrrrrrrrrrr vsu que tu es supperieur!
mdrrrrrrr
Z
10 novembre 2004 18:06
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 on est bien d'accord
> Prends ma main on va s'allier à zackmlmdrrrrrrr
>
> zackmlt lol, bah pas de sushis avec toi
> mdrrrrrrrrrrr vsu que tu es supperieur!
> mdrrrrrrr
>


Moi je n ai jamais dit que g t supérieur, j ai seulement dit que les Oujdis étaient supérieurs! tongue sticking out smiley
Tu as certainement déja gouté les Kaishin-Sushi mais pas encore la Karane-Sushi...dés lors tu comprendras pourkoi je parle de SUPERIORITÉ grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
10 novembre 2004 18:12
Zackmltsmiling smiley
t vraiemnt fou!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
r
11 novembre 2004 00:03
assalam,

ca fait que tu est d'une autre ville,village, dour....etc.

mdrrrrrrrr.
13 novembre 2004 00:12
romh lol
qu'elle humour!!smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/04 00:12 par ba_ssma.
Z
16 novembre 2005 16:55
Waw j'ai retrouvé ce Topic à la gloire des Oujdis...
Oujdis de tous horizons, federons nous pour coloniser cette Terre grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
16 novembre 2005 17:24
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oujdis de tous horizons, federons nous pour
> coloniser cette Terre



présente !

t oujdi o moins zakmt1 ?




(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Z
16 novembre 2005 17:25
A ton avis lis le sujet smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
16 novembre 2005 17:32
Alors là mon cher Zack je reste sans voix face à une telle lucidité de ta part, il est vrai que pour moi aussi, ça reste une énigme que je n'arrive pas à percer, comment est-ce possible, ou même vivable...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook