Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait peur
s
16 septembre 2015 19:56
Citation
lolafifi a écrit:
mais je comprends pas selenah, le mec que tu parles sur un autre poste "c'est dur d'oublier" c'est lui?

Oui c’est lui. Il s’était excusé alors j’avais pardonné.
16 septembre 2015 20:01
Aie aie aie ! Ma belle, si tu fais le bilan sur cette relation, il n'y a pas grand chose de positif à dire. Tu ne sembles pas t'épanouir avec lui :/

Le fait qu'il t'ai dit qu'il partait sans vouloir continuer est la meilleure solution face à cette situation et au moins tu sais à qui tu as à faire : il ne te veut pas dans sa vie, c'est dur à dire mais c'est vrai et crois moi tu ne perds rien, il y a des hommes qui sont de loin meilleurs que lui ! Tu te remettras vite, courage, tu mérites mieuxsmiling smiley
s
16 septembre 2015 20:09
Citation
marioetluigi a écrit:
Aie aie aie ! Ma belle, si tu fais le bilan sur cette relation, il n'y a pas grand chose de positif à dire. Tu ne sembles pas t'épanouir avec lui :/

Le fait qu'il t'ai dit qu'il partait sans vouloir continuer est la meilleure solution face à cette situation et au moins tu sais à qui tu as à faire : il ne te veut pas dans sa vie, c'est dur à dire mais c'est vrai et crois moi tu ne perds rien, il y a des hommes qui sont de loin meilleurs que lui ! Tu te remettras vite, courage, tu mérites mieuxsmiling smiley



Mais ça c’était pas le pire.
Lui il est divorcé. Il m’avait dit qu’il avait une petite fille d’un premier mariage. Un jour sur facebook je l’ai cherché et dans sa liste d’amis j’ai vu un profil avec une photo de couple. Une femme joue contre joue avec lui. Et un commentaire "vous pouvez pas renier votre fils".
J’ai compris la qu’il était en couple avec un fils. C’était le fruit d’une deuxième union,
J’ai eu un choc mais il m’a qu’en fait il allait se séparer car problème de couple et j’y ai cru.
Il m’a aussi dit qu’il était pas sur d’être le père de cet enfant.il pleurait au téléphone.
Bref j’ai honte de parler de tout ça tellement ça peut paraître inacceptable. Pourtant je l’aimais.
16 septembre 2015 20:31
Citation
selenah33 a écrit:
Mais ça c’était pas le pire.
Lui il est divorcé. Il m’avait dit qu’il avait une petite fille d’un premier mariage. Un jour sur facebook je l’ai cherché et dans sa liste d’amis j’ai vu un profil avec une photo de couple. Une femme joue contre joue avec lui. Et un commentaire "vous pouvez pas renier votre fils".
J’ai compris la qu’il était en couple avec un fils. C’était le fruit d’une deuxième union,
J’ai eu un choc mais il m’a qu’en fait il allait se séparer car problème de couple et j’y ai cru.
Il m’a aussi dit qu’il était pas sur d’être le père de cet enfant.il pleurait au téléphone.
Bref j’ai honte de parler de tout ça tellement ça peut paraître inacceptable. Pourtant je l’aimais.
Et pourquoi tu t'accroches à des hommes pareils ?
s
16 septembre 2015 20:44
Citation
islampeace a écrit:
Et pourquoi tu t'accroches à des hommes pareils ?

Y a quelque chose qui va pas.
16 septembre 2015 22:19
Il n'y avait rien de bien, que cet homme pouvait t'apporter. Ca fait beaucoup quand même entre les mensonges, la vie cachée, l'agressivité. C'est un homme totalement instable. Vois le côté positif, tu t'évites comme ça surement beaucoup de problèmes.
16 septembre 2015 22:23
Citation
selenah33 a écrit:
Y a quelque chose qui va pas.
Si tout va bien alors tant mieux pour toi ,moi hamdoullillah.Ton problème vient de toi
16 septembre 2015 22:26
Mdr selenah, il y a quelque chose qui va pas?
Je pense que tu as un problème psychologique!! Tu cours après un homme qui t a dit clairement de le laisser tranquille et toi tu nous ponds un texte:
Qu il t'a plus donner de nouvelle après avoir bu un café et dit qu il serait muté.
C est normal tt'es une peau de colle!!!
Les yabis si vous voulez comprendre l histoire aller dans son autre discussion "j ai peur"
Tu devrais avoir peur de toi surtout!!!
16 septembre 2015 22:29
j avoue que je comprendrai jamais ces filles qui sortent avec des mecs mariés
faut vraiment pas avoir de morale désolée mais c est ce que je pense
et s enticher d un homme marié chai pas perso un homme qui est infidèle donc pas ou peu de morale
ça m intéresse pas du tout, je sais pas comment vous pouvez aimerd es hommes comme ça
ça dépasse l entendement
vousavez qu ils mentent a leurs femmes etc et vous arrivez a être amoureuse d hommes pareils
y a des gens qui sont vraiment bizarre sur cette planète
16 septembre 2015 22:30
Non l autre discussion c est "j ai du mal à l oublier "
Car j ai commencé dans l autre discussion.
s
16 septembre 2015 23:13
Citation
lolafifi a écrit:
Mdr selenah, il y a quelque chose qui va pas?
Je pense que tu as un problème psychologique!! Tu cours après un homme qui t a dit clairement de le laisser tranquille et toi tu nous ponds un texte:
Qu il t'a plus donner de nouvelle après avoir bu un café et dit qu il serait muté.
C est normal tt'es une peau de colle!!!
Les yabis si vous voulez comprendre l histoire aller dans son autre discussion "j ai peur"
Tu devrais avoir peur de toi surtout!!!


Non tu as pris des bouts de l’histoire et tu crois avoir compris.
Les choses ne sont pas si simples. Je n’ai jamais été un "pot de colle" (quelle expression rabaissante, je n’ai pas 14 ans). Si tu appelles pot de colle une femme qui apporte a manger a un homme une fois en 6 mois parce qu’il est malade ok. Moi j’appelle cela de la gentillesse. Mais c’est un mot quasi tabou sur ce forum où tout est blanc ou noir.
C’est lui qui a insisté, lui qui m’a appelé. J’ai stoppé plusieurs fois il m’a demandé de revenir. C’est moi qui ai refusé ce dernier a ce dernier rdv, moi qui ai refusé qu’il vienne me voir ici ou à paris, moi qui ai ignoré ces appels.
Alors tu vois jouer les détectives c’est bien mais quand il s’agit de sentiments tout est plus complexe.
Ici au final on finit toujours par se faire rabaisser, juger. On finit plus mal qu’avant.
s
16 septembre 2015 23:17
Citation
islampeace a écrit:
Si tout va bien alors tant mieux pour toi ,moi hamdoullillah.Ton problème vient de toi


Tu es toujours en train de me poser les mêmes questions. Ça va à un moment.
s
16 septembre 2015 23:20
Citation
lolafifi a écrit:
Mdr selenah, il y a quelque chose qui va pas?
Je pense que tu as un problème psychologique!! Tu cours après un homme qui t a dit clairement de le laisser tranquille et toi tu nous ponds un texte:
Qu il t'a plus donner de nouvelle après avoir bu un café et dit qu il serait muté.
C est normal tt'es une peau de colle!!!
Les yabis si vous voulez comprendre l histoire aller dans son autre discussion "j ai peur"
Tu devrais avoir peur de toi surtout!!!

Autre chose, je n’aime pas ta façon de tourner les choses "les yabis aller voir ...". Je ne suis pas un animal de cirque. Ici je me confie ce n’est pas facile. Je comprends mieux ton insistance depuis le début et tes questions, c’était pour mieux rabaisser.
Merci mais je me passe de ton jugement.
16 septembre 2015 23:24
Citation
selenah33 a écrit:
Tu es toujours en train de me poser les mêmes questions. Ça va à un moment.
Je t'ai envoyé un mp
17 septembre 2015 12:09
Tu te plains de mes conclusions, voilà une partie de tes écrits:

Je me suis énormément inquitée alors je suis allée le voir au travail à 20h00 juste le temps de lui apporter à manger et partir. Et là il a hurlé encore. Il pleurait et s'est tapé la tête contre le mur. Il a tapé la porte très fort;
Il m'a repproché de le perturber au travail, de lui envoyer des sms ... Il a dit "je ne veux plus te voir".
ça a continué encore ce matin. Je voulais savoir où on en était et là il a encore crié ... et m'a repproché de l'avoir dérangé au travail avec mes sms. Il a dû quitter une réunion. Il a dit "pour qui tu te prends te me déranger au boulot, tu me fais peur".

Excuses moi, mais ou bien ce mec il a vraiment un grain, ou bien c'est toi qui lui fais péter les plombs.

Dans ton autre poste tu dis "tu arrives pas à oublier"
ce mec ne te donne plus de nouvelle depuis 2 mois...c'est bien qu'il ne veut plus te voir et qu il cherchait à rompre.
Ok, je ne connais pas ta vie, mais je me suis basé sur tes écrits.
s
17 septembre 2015 13:33
Citation
lolafifi a écrit:
Tu te plains de mes conclusions, voilà une partie de tes écrits:

Je me suis énormément inquitée alors je suis allée le voir au travail à 20h00 juste le temps de lui apporter à manger et partir. Et là il a hurlé encore. Il pleurait et s'est tapé la tête contre le mur. Il a tapé la porte très fort;
Il m'a repproché de le perturber au travail, de lui envoyer des sms ... Il a dit "je ne veux plus te voir".
ça a continué encore ce matin. Je voulais savoir où on en était et là il a encore crié ... et m'a repproché de l'avoir dérangé au travail avec mes sms. Il a dû quitter une réunion. Il a dit "pour qui tu te prends te me déranger au boulot, tu me fais peur".

Excuses moi, mais ou bien ce mec il a vraiment un grain, ou bien c'est toi qui lui fais péter les plombs.

Dans ton autre poste tu dis "tu arrives pas à oublier"
ce mec ne te donne plus de nouvelle depuis 2 mois...c'est bien qu'il ne veut plus te voir et qu il cherchait à rompre.
Ok, je ne connais pas ta vie, mais je me suis basé sur tes écrits.



Sur cette partie je suis d'accord avec ti complètement. Il s en fout de moi, aucun avenir avec lui et tout est fini.
c'est quand tu parles de pot de colle que je ne me reconnais pas.
Peut importe c est de l histoire ancienne et je ne vais plus en parlé. Trop de mauvais souvenirs avec cette personne.
merci pour tes conseils
17 septembre 2015 18:48
Ecoute selenah,
Je m'excuse de t avoir blessé.
Quand je suis tombée sur l autre poste j ai pas compris. C est tellement évident que tu dois oublier...alors que mon dernier mess..je te disais de lui envoyer un mail.
Je me suis dit non il faut surtout pas qu elle fasse ça après que j en ai su plus+++
En tous les cas tu voulais des conseils, la majorité te conseil de passer à autre chose. J espère sincèrement que tu trouveras un homme qui te comblera à tous les points. Et que tu vivras heureuse inchaallah. Tu mérites mieux, tu dois être une personne fragile. Tu dois prendre confiance en toi...
s
17 septembre 2015 19:41
Citation
lolafifi a écrit:
Ecoute selenah,
Je m'excuse de t avoir blessé.
Quand je suis tombée sur l autre poste j ai pas compris. C est tellement évident que tu dois oublier...alors que mon dernier mess..je te disais de lui envoyer un mail.
Je me suis dit non il faut surtout pas qu elle fasse ça après que j en ai su plus+++
En tous les cas tu voulais des conseils, la majorité te conseil de passer à autre chose. J espère sincèrement que tu trouveras un homme qui te comblera à tous les points. Et que tu vivras heureuse inchaallah. Tu mérites mieux, tu dois être une personne fragile. Tu dois prendre confiance en toi...


Tu es adorable lolafifi.
Tu as raison. Par expérience, je sais que quand les avis vont tous dans un sens sur ce forum, il faut savoir ouvrir les yeux sur sa propre situation. J'ai été très naive je le reconnais. Il est aussi arrivé à un moment de ma vie où ma mère était très malade et j'ai pas trop réfléchi. J'ai cru qu'après ce mauvais moment j'allais enfin voir le ciel s'éclaircir mais en réalité c'était une autre claque qui m'attendait;
Maintenant avec le recul je me rend compte combien j'ai été stupide.

Je te souhaite également le meilleur. Merci pour ta sincérité, d'avoir pris le temps de me lire et me conseiller yawning smiley
18 septembre 2015 17:54
Je sais de quoi tu parles quand tu dis : ma mère était malade...et j'ai pas réfléchi. Tu n'étais pas prête pour ça (la rupture), mais malheureusement les épreuves ne préviennent pas.

Tu n'est pas stupide, tu étais juste amoureuse. Le proverbe "l'amour rend aveugle" le confirme. Tout ça, doit n'avoir d'intérêt que te faire grandir et de te forger dans tes épreuves et ta croyance en Allah (SWT).

Pour relativiser dit toi qu'il y a des personnes qui se marient, ont des enfants, ont achetés des biens et ils divorcent. il y en a atteint par des maladies graves etc...
Car quand les choses doivent arriver rien ne l'arrête si ce n'est Dieu (SWT)

Il a créer toutes choses, et chaque chose à sa destinée 50 000 ans avant la construction des cieux et de la terre. La terre est âgée de 13 milliard d'année et 800 millions d'années.

Un peu de mathématique : 50 000 + 13 milliard d'année et 800 millions d'année.

Tu peux lutter? non! A part prier Dieu (SWT) pour te guider et de te préserver.
Des fois, des simples rappels nous aide à se conforter et dire non je n'ai aucun problème. C'est juste la vie et une épreuve.

Tu peux lire quelque ligne de ce livre complet "Ne sois pas triste" (le lien ci-dessous)

[www.islamicbulletin.org]

Bon courage, et espérons avant tout le paradis comme finalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook