Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fait peur
P
30 juin 2015 21:05
Il est fou ! Oh
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
30 juin 2015 22:25
Fou lui la paix ptdr

Le gars pète une durite, te demande en criant de le laisser tranquille et toi tu lui demande où vous en etes ?

ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
30 juin 2015 22:30
Tu lui fais peur ... Sa veut dire que t trop colle a lui , limite obsédée par lui .. Il se cogne la tête contre le mur c qu'il est a bout .. A mon avis garde tes distances .. Arrête de l'appeler ou d aller le voir au travail ..
O
30 juin 2015 22:50
Walaynni less9a.

Fous-lui la paix pour voir nan ?
R
30 juin 2015 22:59
Salem,

Moi aussi il me fait flipper
On dirai qu'il lui manque sa petite dose de coco
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
1 juillet 2015 15:57
salam,

c'est un psychopate lool

de quoi tu devrais avoir honte il te joue des scénes dramatiques et c'est toi qui

a honte ???

non non c'est à lui d'avoir honte de son comportement pas toi !
K
1 juillet 2015 15:59
Il fait le fou car c'est la dernière solution pour que tu le lâches ! ptdr Mais même comme ça, rien ne t'arrêtes Oups
z
1 juillet 2015 21:45
Salam aleikoum tu devrais le quitter il n'a pas a crié sur toi non mais il se prend pour qui!!!
1 juillet 2015 21:51
Salam!
Euh c est quoi ce mec??????? Pourquoi tu cacher qu a tu fais? Hormis avoir ete normal lol.
Allah t éloigne d un mal el hamdoullilah.!
Il y a quelque chose de pas nette dans la tête de cet homme...
Dou'as en cette période sacré ma soeur.
Saha frorkoum à tous, qu allah accepte notre jeune et nous efface nos pêchés inchallah
L
1 juillet 2015 23:24
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il fait le fou car c'est la dernière solution pour que tu le lâches ! ptdr Mais même comme ça, rien ne t'arrêtes Oups


Oui c'est ça!

S elenah il te fait peur, tu lui fait peur , vous vous faites reupe vous allez pas reproduire des enfants qui vous feront peur! Si?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
n
1 juillet 2015 23:43
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que tu avais un grand frère qui tabassait la gueule à cet homme genre "t'as pas intérêt de voir ma sœur" avec les bleus au coude et le pétage de plomb qu'il fait où bien ça se trouve sa femme qu'il t'a caché qui lui fait la misère à son mari où bien c'est le frère de sa femme etc... Oui je sais j'aime bien imaginer des histoires grinning smiley
1 juillet 2015 23:45
tu as peur de quoi???c'est toi la harceleuse dans l'histoire!SOS
n
1 juillet 2015 23:53
tu ma fait rire tu la fait tombé de l’échelle il ta dit cause de tes appelle et de tes messages il pleuré en plus des barres en imaginant la seine .trop fort mdrr j'ai bien rit merci
15 septembre 2015 21:56
Citation
selenah33 a écrit:
Bonjour,

J'écris ce sujet la boule au ventre.
J'ai rencontré au travail un homme il y a 6 mois de cela. Il a 43 ans, c'est un homme très gentil. Tout allait très bien.
Depuis quelques semaines, on s'éloigne. Il est moins présent et attentionné. Il y avait eu des disputes, rien e grave.

Je n'avais pas de nouvelles de lui ces 3 derniers jours. Je me suis inquiètée et je lui ai envoyé un sms " Tu te sens bien ?". Et là il m'appelle. Je lui dit que j'aurais aimé avoir de ses nouvelles, juste un sms. Et le ton monte de part et d'autre.
Lui il criait et même hurlait. On s'est disputé. Il m'a dit qu'il était ce week end à l'hôpital et m'a montré une photo de son coude tout bleu.Il m'a dit qu'il était tombé d'une échelle. au téléphone, il criait encore et encore. Et même pleurait.

Je me suis énormément inquitée alors je suis allée le voir au travail à 20h00 juste le temps de lui apporter à manger et partir. Et là il a hurlé encore. Il pleurait et s'est tapé la tête contre le mur. Il a tapé la porte très fort;
Il m'a repproché de le perturber au travail, de lui envoyer des sms ... Il a dit "je ne veux plus te voir".
ça a continué encore ce matin. Je voulais savoir où on en était et là il a encore crié ... et m'a repproché de l'avoir dérangé au travail avec mes sms. Il a dû quitter une réunion. Il a dit "pour qui tu te prends te me déranger au boulot, tu me fais peur".

J'ai honte. J'ai effacé son numéro et tous les sms depuis qu'on se connait.
Je voudrais me cacher des mois entiers pour oubiier. Je sais plus quoi faire face à ce comportement.


Non mais si c le même homme il sert à rien pense même pas à ce déchet !!!!!
15 septembre 2015 22:03
Il est complètement tapé de la tête celui-là Are you crazy
15 septembre 2015 22:07
Son comportement c'est abusé c'est quand même un taré!
et toi qu'est ce qu'il te prend d'aller voir un mec au taf vu comment il t'a crier dessus.

Oui fais toi toute petite même si c'est pas de ta faute, mais pour le coup tu dois te sentir humilié!
je pense pas qu'il soit nette ce mec! se taper la tête dans le mur et/ou la porte.

Quoi qu'il en soit...ou bien tu es une sacrée emmerdeuse et tu racontes pas tout ou c'est lui qui est complétement taré
s
16 septembre 2015 16:02
Citation
lolafifi a écrit:
Son comportement c'est abusé c'est quand même un taré!
et toi qu'est ce qu'il te prend d'aller voir un mec au taf vu comment il t'a crier dessus.

Oui fais toi toute petite même si c'est pas de ta faute, mais pour le coup tu dois te sentir humilié!
je pense pas qu'il soit nette ce mec! se taper la tête dans le mur et/ou la porte.

Quoi qu'il en soit...ou bien tu es une sacrée emmerdeuse et tu racontes pas tout ou c'est lui qui est complétement taré


il a eu des graves problèmes quand il était enfant, alors ce comportement je crois que c'est lié à ça. Enfin je sais pas.
Oui je me suis sentie humiliée, ça c'est sur. Au départ, il y avait eu une petite dispute car il ne m'avait pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours. Il m'avait expliqué que c'est parce qu'il était allé à l'hôpital. Il m'avait envoyé une photo de ses blessures. Alors j'ai eu de la peine pour lui car il devait travailler tard et il était seul.
Je voulais juste lui apporter à manger et partir. C'était pour lui faire plaisir mais je n'avais jamais imaginé cette réaction. Du coup je n'ai plus jamais remis les pieds la bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 16:07 par selenah33.
16 septembre 2015 16:59
Salam,

Non mais le gars te ferait passer francis lalane pour un alexithymique.Ses réactions sont clairement disproportionnées...
16 septembre 2015 17:49
mais je comprends pas selenah, le mec que tu parles sur un autre poste "c'est dur d'oublier" c'est lui?
M
16 septembre 2015 19:52
Bonsoir

Pour un homme de 43 ans, il est immature, il a des réactions d'enfants.
Je pense que tu peux trouver mieux ailleurs.
J'estime que dans une relation amoureuse comme amicale, il doit y avoir du respect ce qui n'est pas le cas ici. Il n'a pas à te crié dessus même si il a passé une mauvais journée.
A ta place je ne me fatiguerais pas avec un tel homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook