Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait de moi une mauvaise épouse ?
6 avril 2020 11:41
Ce qui angoisse chaque homme (comme chaque femme dans le cas inverse), c’est de se sentir en concurrence, de penser que sa moitié « fantasme » sur un autre homme Ill

Bref, ce sujet est délicat car notre jalousie anesthésie en grande partie notre raison. Je te comprends, je comprends aussi Ghassoul.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Barak'Allah ou fik ? (je t'aurais bien mis un smiley qui sourit ou fait 1 clin d'œil, mais j'ai peur qu'on m'accuse de te draguer ptdr).

+ sérieusement, tu as raison, certains ont compris ma remarque comme si je regardais avec désir, alors que pas du tout.

Contrairement à certains, le désir ne vient pas chez moi seulement à la vue d'un physique, même si c'est le plus bel homme du monde !

Bref... Comme tu dis, c'était de l'incompréhension.
F
6 avril 2020 11:42
La voix de la sagesse ?

TbarkAllah ne change pas. Il en faut + des comme toi ici...

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ce qui angoisse chaque homme (comme chaque femme dans le cas inverse), c’est de se sentir en concurrence, de penser que sa moitié « fantasme » sur un autre homme Ill

Bref, ce sujet est délicat car notre jalousie anesthésie en grande partie notre raison. Je te comprends, je comprends aussi Ghassoul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 11:51 par Flilissa79.
K
6 avril 2020 11:57
Je crois que c est normal de trouver une personne belle mais de la a le dire.
6 avril 2020 12:22
Les études c'est un peu comme les statistiques on peut leur faire dire ce que l'on veut.

Du coup la conclusion c'est quoi ? Quand c'est une femme ce n'est pas grave parce qu'elle n'a pas derrière penser puisque c'est un être pure mais quand c'est l'homme c'est quelque chose de très grave puisque c'est une bête ?

Désolé de te dire ça mais pas besoin d'une étude pour comprendre que ce n'est qu'un ramassis de bêtises...

Comme je le dis ici tout le temps, les femmes ne sont jamais responsable de rien... c'est hallucinant.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je vais essayer de retrouver les études qui étaient ce que j’avance.
6 avril 2020 12:36
Désolé mais les études sont basées sur des recherches scientifiques qui n’ont aucun intérêt comme dans le cas présent à favoriser un genre par rapport à l’autre.

Non je dis qu’il faut justement apporter de la nuance et accepter de dépasser nos jugements personnels car nous ne pouvons nous empêcher de nous transposer à la place des protagonistes.

J’ai bien dit que Ghassoul avait de son point de vue raison.
Flilissa n’a de son point de vue rien à se reprocher.
On peut tout à fait admettre les 2 réponses comme valables bien qu’elles soient en opposition totale.

Oui je tempère volontairement mes propos à l’égard non pas des femmes ici mais de la posteuse en particulier car je pense qu’elle est honorable. Le message d’origine n’appelait pas à un avis; comme celles ou ceux qui demandent conseil après avoir fauté. Raison pour laquelle elle a été contrariée de se faire cueillir de la sorte.


Citation
37,5° a écrit:
Les études c'est un peu comme les statistiques on peut leur faire dire ce que l'on veut.

Du coup la conclusion c'est quoi ? Quand c'est une femme ce n'est pas grave parce qu'elle n'a pas derrière penser puisque c'est un être pure mais quand c'est l'homme c'est quelque chose de très grave puisque c'est une bête ?

Désolé de te dire ça mais pas besoin d'une étude pour comprendre que ce n'est qu'un ramassis de bêtises...

Comme je le dis ici tout le temps, les femmes ne sont jamais responsable de rien... c'est hallucinant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 12:53 par Muslim Magnet.
T
6 avril 2020 12:56
Mais NON n'importe quoi ne soit pas contrarié, j'ai vue en+ ce commentaire dans ma tête je me suis n'importe quoi

Tu as des yeux tu peut trouver une montagne belle, une voiture belle et un homme ou une femme beau/belle tu as un mari qu'Allah vous accorde une longue vie !
S
6 avril 2020 15:14
Hi Fliliss smiling smiley

Bon je me dévoue pour le smiley et tout le tintouin à Magnetic
C est bien parce que c est toi poussin ! ptdr


Je commence par le clin d œil winking smiley
Un p'tit sourire pour faire genre smiling smiley
Ni vu ni connu whistling smiley
eye rolling smiley on tape la discute
Résultat des courses In love
confused smiley je rougis
Je bégaie ptdr


Suis je une mauvaise femme/épouse/maîtresse grinning smiley












La suite dans un prochain post lol.







Citation
Flilissa79 a écrit:
Barak'Allah ou fik ? (je t'aurais bien mis un smiley qui sourit ou fait 1 clin d'œil, mais j'ai peur qu'on m'accuse de te draguer ptdr).

+ sérieusement, tu as raison, certains ont compris ma remarque comme si je regardais avec désir, alors que pas du tout.

Contrairement à certains, le désir ne vient pas chez moi seulement à la vue d'un physique, même si c'est le plus bel homme du monde !

Bref... Comme tu dis, c'était de l'incompréhension.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/04/20 18:48 par *Mia*.
F
6 avril 2020 15:25
Amin merci beaucoup thumbs up
Citation
TF1 Tounsi a écrit:
Mais NON n'importe quoi ne soit pas contrarié, j'ai vue en+ ce commentaire dans ma tête je me suis n'importe quoi

Tu as des yeux tu peut trouver une montagne belle, une voiture belle et un homme ou une femme beau/belle tu as un mari qu'Allah vous accorde une longue vie !
6 avril 2020 18:14
Oui, tu es mauvaise femme et une mauvaise épouse, une honte absolue....
























Mais non relax, c'est humain de trouver une autre personne belle même si on est mariés depuis 40 berges, c'est juste instinctif...faut juste ne pas soutenir le regard et ne pas franchir le cap du haram.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bon je suis contrariée à cause de quelqu'un ici.

Tout est partit d'un autre post auquel j'ai répondu.
Apparemment mon commentaire à choqué un Yabi.

J'ai eu le culot de trouver un homme beau, j'ai même oser dire que si je le croisais ds la rue, j'aurais du mal à détourner le regard ???.

Est ce que ça fait de moi une mauvaise épouse ?
Est ce que j'ai manqué de respect à mon mari ?
Est ce que j'ai peu de valeurs ?

Parce que c'est ce que l'autre insinue...

Les gens mariés, ça vous arrive, vous aussi, de dire ou de trouver une personne du sexe opposé belle ?

Je parle d'un constat objectif, pas de tenter un truc.
6 avril 2020 18:46
Honnêtement je n'ai rien ni contre Flilissa, ni contre Ghassoul, ni contre toi.

Elle a ouvert un poste pour demander si ce qu'elle a dit été déplacer, je n'ai fait que donner mon avis.

Je n'ai absolument rien contre elle, elle ne m'a jamais rien fait (en tout cas je ne m'en rappelle pas).

Maintenant ce qui ne m'a pas surpris c'est l'hypocrisie dont on fait part les femmes parce que tu sais très bien que si elle avait été un homme elle se serait fait lyncher par elles.

Mais je sais que je me casse la tête pour rien parce que les femmes ne pourront jamais être objective ni reconnaître leurs erreurs et encore moins leurs contradiction.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Désolé mais les études sont basées sur des recherches scientifiques qui n’ont aucun intérêt comme dans le cas présent à favoriser un genre par rapport à l’autre.

Non je dis qu’il faut justement apporter de la nuance et accepter de dépasser nos jugements personnels car nous ne pouvons nous empêcher de nous transposer à la place des protagonistes.

J’ai bien dit que Ghassoul avait de son point de vue raison.
Flilissa n’a de son point de vue rien à se reprocher.
On peut tout à fait admettre les 2 réponses comme valables bien qu’elles soient en opposition totale.

Oui je tempère volontairement mes propos à l’égard non pas des femmes ici mais de la posteuse en particulier car je pense qu’elle est honorable. Le message d’origine n’appelait pas à un avis; comme celles ou ceux qui demandent conseil après avoir fauté. Raison pour laquelle elle a été contrariée de se faire cueillir de la sorte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook