Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait de moi une mauvaise épouse ?
S
5 avril 2020 23:24
Voilà donc tu n'as rien à te reprocher.

Je suis pas marié, mais j'aime regarder ce qui est beau. Homme ou femme. Et je continuerai à regarder après aussi.

Tu es pas un robot, tu es humaine.

J'ai vu le sujet le pseudo qui à fait sa remarque. Venant de cette personne, tu ne devrais pas t'offusquer.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Je parlais vraiment de constater, pas se faire des films sur la personne ???.
S
5 avril 2020 23:24
Are you crazy

Tu sais qui tu es et ce que tu vaux c est l essentiel Fliliss
Tu ne dois rien à cette personne.

Laisse la te juger ma3lich.

Il y en faut pas beaucoup ici pour être cataloguée de je ne sais quoi ... whistling smiley

Tu es sur un forum, ne la laisse pas t atteindre
Tu es plus forte que ça
Une fois que tu quittes le forum, tu retrouves les tiens c est le principal , le reste n a plus d importance.

Ça devient très vite anxiogène ici
De vrais parasites guettant la moindre occasion de te clasher
Moral oblige Angel

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 23:25 par *Mia*.
5 avril 2020 23:24
Chère Flilissa, tu dois être très sensible pour être touchée par une remarque sans importance, tu as juste été honnête de dire la vérité, il est tout-à-fait normal d’avoir le regard attiré par une belle personne.
La seule déférence tu as osée de l’avouer tout simplement.
Tu es une yabie bien respectable thumbs up
c
5 avril 2020 23:24
Pourquoi y’a pas des bogoss qui traînent près de chez moi...
Euh ça dérange qui , si je matte....?entre Mon Créateur et moi
5 avril 2020 23:25
Si c'est de PNL le sujet, je n'écoute pas ce groupe de rap mais les deux sont très beau c'est vraie In love
Citation
Citrusse a écrit:
Salam ma grande.

Tu parles de PNL ? Ben écoute, je ne connaissais pas sa tête, mais maintenant, je comprends pourquoi ma fille apprécie ... Ce n'est pas qu'une question de musique visiblement ptdr

Moi aussi je le trouve canon.

Voilà, on peut me mettre dans la même case que toi ... yawning smiley

Te casse pas la tête va !

T'es une épouse convenable, j'en suis certaine. Tu n'as manqué de respect à personne. Et surtout pas à ton mari. Comme si ton mari ne s'est jamais retourné sur une femme ... Même s'il te respecte, il est fait de chair et de sang. Tout comme tout le monde ici sur ce forum.

Et celui qui n'y croit pas, ben il n'a qu'à aller se faire voir (oserais-je dire chez les Grecs ? grinning smiley )
H
5 avril 2020 23:27
Mais non tu n'est pas une mauvaise épouse Angel
A
5 avril 2020 23:27
Salam

La question qui faut savoir aussi se poser c'est quel aurait été la réaction de ton mari si il t'aurai entendu dire que tu trouve beau un gars et qu'en plus tu aurai du mal à détourner ton regard
Pense-tu qu'il aurai apprécié ??

Ca fait pas de toi une mauvaise épouse mais faut vraiment faire attention, trouver une personne belle ok mais faut que ce regard là soit vraiment très bref et passer à autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 00:12 par AptitudeMen.
F
5 avril 2020 23:29
Merci beaucoup, toi aussi ?.

C'est vrai que ma réaction est peut-être disproportionnée mais qu'on sous entende que je manque de respect à mon mari me mets hors de moi.

Même si il y a des beaux gosses dehors, c'est lui que j'ai ds la peau ?.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Chère Flilissa, tu dois être très sensible pour être touchée par une remarque sans importance, tu as juste été honnête de dire la vérité, il est tout-à-fait normal d’avoir le regard attiré par une belle personne.
La seule déférence tu as osée de l’avouer tout simplement.
Tu es une yabie bien respectable thumbs up
C
5 avril 2020 23:30
Bah, personnellement, je ne les trouve pas si beaux que ça, mais la photo qui avait été postée sur le post était plutôt bien prise. ça mettait en valeur le bonhomme.

J'ai une connaissance, un peu forte, qui était passée par un photographe professionnel. Il avait fait des photos d'elle, habillée je précise, mais un peu glamour, à la mode des années 30 et ça faisait d'elle une femme magnifique. Alors que de nos jours, elle ne plaisait à "personne", enfin ... elle ne faisait pas partie des standards quoi.

On a le droit de rêver, faut pas non plus exagérer.
Citation
W2sL a écrit:
Si c'est de PNL le sujet, je n'écoute pas ce groupe de rap mais les deux sont très beau c'est vraie In love
5 avril 2020 23:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Le seul a pouvoir répondre à ses questions cest ton mari et s'il vit toujours avec roi c'est qu'il est satisfait donc zap les blablas et écoutes un peu de Coran pour apaiser ton cœur.

Tu sais la plupart ici se plaigne d'ennuis ou d'un rien alors que toi tu gères une famille à bout de bras sans te plaindre.

Détends toi et profites de ta famille habyba.

Et au passage supprimé ce post, tu vas juste donner trop d'importance à celui qui t'a blessé.
S
5 avril 2020 23:30
Carrément tu en fais un post Oh

Cite-moi directement j'assume tout ce que je dis.

A travers ce post tu recherches la solidarité des femmes, ceux qui ont une critique à faire adressez-vous directement à moi au lieu de critiquer comme des poulettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 23:32 par Ghassoul.
K
5 avril 2020 23:30
Dans ce cas ta pas franchi la limite si vous fonctionnez tous les deux comme ça , ...c entre ton mari et toi et tu connais son seuil de tolérance.
c
5 avril 2020 23:32
Machallah quelle belle déclaration... ?

Qu’Allah préserve ton couple inchallah
Citation
Flilissa79 a écrit:
Merci beaucoup, toi aussi ?.

C'est vrai que ma réaction est peut-être disproportionnée mais qu'on sous entende que je manque de respect à mon mari me mets hors de moi.

Même si il y a des beaux gosses dehors, c'est lui que j'ai ds la peau ?.
5 avril 2020 23:33
Waleykoum salam

Franchement oui je trouve ça très bizarre.

Personnellement si ma femme me disait un truc comme ça je lui dirai d'aller courir après ce gars et je l'aurais laissé sur place.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bon je suis contrariée à cause de quelqu'un ici.

Tout est partit d'un autre post auquel j'ai répondu.
Apparemment mon commentaire à choqué un Yabi.

J'ai eu le culot de trouver un homme beau, j'ai même oser dire que si je le croisais ds la rue, j'aurais du mal à détourner le regard ???.

Est ce que ça fait de moi une mauvaise épouse ?
Est ce que j'ai manqué de respect à mon mari ?
Est ce que j'ai peu de valeurs ?

Parce que c'est ce que l'autre insinue...

Les gens mariés, ça vous arrive, vous aussi, de dire ou de trouver une personne du sexe opposé belle ?

Je parle d'un constat objectif, pas de tenter un truc.
F
5 avril 2020 23:34
Oui j'en ait fait 1 post car ça m'a beaucoup contrarié.

Et puis aussi pour avoir la confirmation que j'ai rien fait ou dis d'anormal.

Citation
Ghassoul a écrit:
Carrément tu en fais un post Oh

Cite-moi directement j'assume tout ce que je dis.

A travers ce post tu recherches la solidarité des femmes, ceux qui ont une critique à faire adressez-vous directement à moi au lieu de critiquer des poulettes.
a
5 avril 2020 23:34
Non sa fait pas de toi une mauvaise épouse
Quand je dit à mon mari tel personne est beau ou moche a la tele ou meme un voisin
Il le prend pas mal
Et moi non plus sur son avis envers une femme

Ne te fais pas de soucis ma chère
yawning smiley
S
5 avril 2020 23:34
Cot cot cot cot cot cot cot


Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ghassoul a écrit:
Carrément tu en fais un post Oh

Cite-moi directement j'assume tout ce que je dis.

A travers ce post tu recherches la solidarité des femmes, ceux qui ont une critique à faire adressez-vous directement à moi au lieu de critiquer comme des poulettes.
F
5 avril 2020 23:35
Amin, Barak'Allah ou fik yawning smiley
Citation
chouettesoeur a écrit:
Machallah quelle belle déclaration... ?

Qu’Allah préserve ton couple inchallah
5 avril 2020 23:37
On peut très bien être marié et trouver une autre personne joli y a aucun mal a ca dire le contraire est de l'hypocrisie et la mauvaise foi
5 avril 2020 23:40
Allah y hadena. Si le but de ce post est de rassurer notre sœur fillah parce qu'elle se sent blessée, c'est notre devoir d'apaiser son cœur et toi de t'excuser de l'avoir blessé.

Sur le coup tu ne pensais pas faire du mal suite à quelques commentaires, le truc c'est que là on est tous en confinement et certain(e)s a fleur de peau.

Alors oui soyons tous solidaire, a travers des mots, des excuses et apaisons les cœurs.

Soyez intelligent et n'allez pas faire du mal à notre frère pour soulager notre sœur.

Allah y hadena
Citation
Ghassoul a écrit:
Carrément tu en fais un post Oh

Cite-moi directement j'assume tout ce que je dis.

A travers ce post tu recherches la solidarité des femmes, ceux qui ont une critique à faire adressez-vous directement à moi au lieu de critiquer comme des poulettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook