Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça fait de moi une mauvaise épouse ?
C
6 avril 2020 00:00
On parle d'une photo ici. Pas d'une vraie personne. La différence est là. Ne mélangez pas tout s'il vous plaît.

Je le répète, c'est bien une réaction de frustré que vous avez là.

Toutes celles et tous ceux qui sont en couples ici ne sont pas aussi catégoriques que vous.

Filissa n'a jamais dit qu'elle se retournait sur tout ce qui bouge, faut pas non plus dire n'importe quoi.

Ne confonds pas le post dont tu parles et la réaction de Filissa, ça n'a strictement rien à voir.
Citation
Ghassoul a écrit:
Je me souviens d'un post similaire l'année passée où une femme se plaignait de son mari aux yeux baladeurs et toutes les femmes ici l'ont soutenues avec leur "les hommes savent que mater", etc.


Cette hypocrisie ici c'est incroyable Wallah
M
6 avril 2020 00:00
Salam ?
Je n ai pas lu ton précédent post je vais me contenter de celui ci il est explicite
Trouver « beau » un autre homme que ton mari me parait plutôt normal. Il y a dehors des supers beaux hommes et des femmes splendides tu oses juste l avouer
Cependant dire que si tu le croisais tu ne parviendrais pas à détourner le regard me fait penser que tu feras en sorte de le croiser car tu en as envie et là c est pas top.

Je ne sais pas ce que l autre personne t a dit mais tu oses dire ce que tu ressens en toute honnêteté ce que peu de personnes font. Sois qui tu es ressens ce que tu ressens mais surtout ne tente pas le diable. Si il te plait essaie de l’eviter Même si tu as envie du contraire. Les gens jugeront toujours et auront plus ou moins de tact. Si Tu aimes ton mari évite de le croiser et d être tentée
Bonne soirée prenez soin de vous
F
6 avril 2020 00:02
Le but du post c'était pas de descendre le frère, la preuve je ne l'ai pas cité.

Et ma réaction c'est pas parce que dans le fond j'ai 1 truc à me reprocher. Comme tu as dis c'est entre moi et Allah (swt) Il sait que je n'avais pas de mauvaise intention.
Je suis fâchée qu'on dise que je manque de respect à mon mari.
Citation
القمر. a écrit:
C’est ce qu’on appelle le deux poids deux mesures khey ptdr

Faites ce qu’on dit mais ne faites pas ce qu’on fait.

Par ailleurs, je trouve ça mesquin de profiter du post pour descendre le frère. Ouais parce qu’on m’a deja fait le coup et je trouve que c’est un comportement de gamins.

Des vrais moutons, bééé.. ptdr

Sinon Flissa, te casse pas la tête ok ? C’est entre toi et Allah, mais à mon avis c’est parce que tu sais très bien que ça se fait pas trop, c’est pour ça que t’es contrariée j’pense non ? Mais t’inquiète, personne n’est parfait. Qu’Allah nous guide tous.
6 avril 2020 00:02
Tu reliras mon message et comprendras in shaa Allah.

Apparemment sa réponse était sur un poste léger et dans la réalité elle a le bon comportement c'est tout ce qui compte.

Allah y hadena
Citation
Ghassoul a écrit:
Soulager de quoi ? Chacun est responsable de ses actes on est d'accord ?

Si demain je vous dis j'aime bien mater vous allez me réconforter aussi ?
J'aimerais bien voir ça un jour tiens..
Biensûr que non lol, soyons honnêtes vous allez plutôt me mitrailler
S
6 avril 2020 00:06
Déja tu m'as mal parlée sur l'autre post en me traitant de paysan et en plus tu ouvres un post pour me critiquer en te faisant passer pour la victime.

Franchement c'est un comportement pitoyable.
F
6 avril 2020 00:09
J'ai dit que tu avais une mentalité de 'ourbi. Ce n' est pas une insulte.
Je crois qu'on t'as déjà dis pire, non ?

J'ai créer le post pour avoir l'avis des autres et pas pour te critiquer.
D'ailleurs à aucun moment je n'ai donné ton pseudo, c'est toi qui l'a fait.
Citation
Ghassoul a écrit:
Déja tu m'as mal parlée sur l'autre post en me traitant de paysan et en plus tu ouvres un post pour me critiquer en te faisant passer pour la victime.

Franchement c'est un comportement pitoyable.
A
6 avril 2020 00:10
C’était peut être pas ton intention mais tu sais très bien comment ça se passe sur yabi n’est-ce pas ..

Fin bref, il ne s’est rien passé de méchant. Vous êtes frère et sœur, demandez vous pardon et passez à autre chose.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Le but du post c'était pas de descendre le frère, la preuve je ne l'ai pas cité.

Et ma réaction c'est pas parce que dans le fond j'ai 1 truc à me reprocher. Comme tu as dis c'est entre moi et Allah (swt) Il sait que je n'avais pas de mauvaise intention.
Je suis fâchée qu'on dise que je manque de respect à mon mari.
6 avril 2020 00:11
Ça n'a strictement rien à voir parce que d'un côté on a une femme qui mate et de l'autre on a un homme qui mate.

Franchement je comprends pas pourquoi vous assumer pas.
Citation
Citrusse a écrit:
On parle d'une photo ici. Pas d'une vraie personne. La différence est là. Ne mélangez pas tout s'il vous plaît.

Je le répète, c'est bien une réaction de frustré que vous avez là.

Toutes celles et tous ceux qui sont en couples ici ne sont pas aussi catégoriques que vous.

Filissa n'a jamais dit qu'elle se retournait sur tout ce qui bouge, faut pas non plus dire n'importe quoi.

Ne confonds pas le post dont tu parles et la réaction de Filissa, ça n'a strictement rien à voir.
C
6 avril 2020 00:12
Mater quoi au juste ? Une photo d'un mec barbu ? Wouah, quel pêché elle a commise !!! Elle mérite l'enfer ma parole.

Heureusement qu'il n'était pas torse nu ou autre quoi ...

Citation
37,5° a écrit:
Ça n'a strictement rien à voir parce que d'un côté on a une femme qui mate et de l'autre on a un homme qui mate.

Franchement je comprends pas pourquoi vous assumer pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 00:14 par Citrusse.
M
6 avril 2020 00:12
pour moi aussi c'est un manque de respect envers ton mari que de venir commenter une photo sur internet d'un homme qui tes étranger qu'il t'attire par sa beauté. apres le truc est de savoir si lui ton mari cautionne
K
6 avril 2020 00:14
Perso j'avais pas lu le post ou ils ont échangé.....donc réponse neutre
peut être qu il y en a d'autres dans ce cas...
Citation
القمر. a écrit:
C’est ce qu’on appelle le deux poids deux mesures khey ptdr

Faites ce qu’on dit mais ne faites pas ce qu’on fait.

Par ailleurs, je trouve ça mesquin de profiter du post pour descendre le frère. Ouais parce qu’on m’a deja fait le coup et je trouve que c’est un comportement de gamins.

Des vrais moutons, bééé.. ptdr

Sinon Flissa, te casse pas la tête ok ? C’est entre toi et Allah, mais à mon avis c’est parce que tu sais très bien que ça se fait pas trop, c’est pour ça que t’es contrariée j’pense non ? Mais t’inquiète, personne n’est parfait. Qu’Allah nous guide tous.
6 avril 2020 00:16
Personnellement ce n'est pas ma femme elle peut donc mater qui elle veut je m'en moque.

Je mets juste en évidence votre hypocrisie puisque vous condamnez quand c'est un homme mais vous trouver des excuses voir même vous dit que ce n'est pas grave du tout quand c'est une femme.
Citation
Citrusse a écrit:
Mater quoi au juste ? Une photo d'un mec barbu ? Wouah, quel pêché elle a commise !!! Elle mérite l'enfer ma parole.

Heureusement qu'il n'était pas torse nu ou autre quoi ...
S
6 avril 2020 00:19
Je la connais pas j'ai pas parlé de son comportement dans la vraie vie.

Je me demande si l'auteur avait été un homme si vous l'auriez soutenu comme ça juste par curiosité ?
Citation
Pertinence a écrit:
Tu reliras mon message et comprendras in shaa Allah.

Apparemment sa réponse était sur un poste léger et dans la réalité elle a le bon comportement c'est tout ce qui compte.

Allah y hadena
S
6 avril 2020 00:19
Piou piouuuuu piouuuuu
???????????????????????


[youtu.be]

Danse
Citation
Ghassoul a écrit:
Carrément tu en fais un post Oh

Cite-moi directement j'assume tout ce que je dis.

A travers ce post tu recherches la solidarité des femmes, ceux qui ont une critique à faire adressez-vous directement à moi au lieu de critiquer comme des poulettes.
6 avril 2020 00:20
Lorsque yabiladi s'invite négativement dans la vie personnelle, cela signifie qu'il faut faire une pause.
6 avril 2020 00:23
Je vais satisfaire ta curiosité, je la soutient car on a la même vie toute les deux on est mère d'enfant porteurs de handicap moi j'en ai un et elle deux donc elle morfle deux fois plus que moi, pendant ses longues journées et elle comme moi on vient ici pour apaiser les autres partager notre vécue et surtout pour sortir de nos vie intense.

Voilà akhy pourquoi je la soutient, juste parce que je sais qu'elle en bave assez dans sa vraie vie sans se plaindre et qu'elle a besoin d'être blessée ou contrariée ici car elle vient ici pour souffler tout comme moi.

C'est pas une solidarité de féministe comme tu peux le penser mais une solidarité entre mère qui soulevons des montagnes pour aider nos enfants.

Sur ce salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou
Citation
Ghassoul a écrit:
Je la connais pas j'ai pas parlé de son comportement dans la vraie vie.

Je me demande si l'auteur avait été un homme si vous l'auriez soutenu comme ça juste par curiosité ?
S
6 avril 2020 00:29
Ce post résume parfaitement l'hypocrisie de ce forum, rien de nouveau en fait.
Citation
Citrusse a écrit:
On parle d'une photo ici. Pas d'une vraie personne. La différence est là. Ne mélangez pas tout s'il vous plaît.

Je le répète, c'est bien une réaction de frustré que vous avez là.

Toutes celles et tous ceux qui sont en couples ici ne sont pas aussi catégoriques que vous.

Filissa n'a jamais dit qu'elle se retournait sur tout ce qui bouge, faut pas non plus dire n'importe quoi.

Ne confonds pas le post dont tu parles et la réaction de Filissa, ça n'a strictement rien à voir.
F
6 avril 2020 00:30
Salam. Il faut arrêter de se prendre la tête. C'est naturel votre réaction en revanche être contrarié par ce que peut insinuer ou ce que pense un yabi pas naturel.il y'a une différence entre trouver qq1 beau ,le regarder et lui courir après.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bon je suis contrariée à cause de quelqu'un ici.

Tout est partit d'un autre post auquel j'ai répondu.
Apparemment mon commentaire à choqué un Yabi.

J'ai eu le culot de trouver un homme beau, j'ai même oser dire que si je le croisais ds la rue, j'aurais du mal à détourner le regard ???.

Est ce que ça fait de moi une mauvaise épouse ?
Est ce que j'ai manqué de respect à mon mari ?
Est ce que j'ai peu de valeurs ?

Parce que c'est ce que l'autre insinue...

Les gens mariés, ça vous arrive, vous aussi, de dire ou de trouver une personne du sexe opposé belle ?

Je parle d'un constat objectif, pas de tenter un truc.
6 avril 2020 00:32
Selem aleycom biensure ma belle c'est un manque de respect pour ton mari.
Tu aimerais qu'il fasse de même ?
Honnêtement je ne pense pas car tu te sentirais rabaisser ..
Quand on est marié sa ce fais pas...
Même si tu le trouve beau tu le regardes discrètementgrinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bon je suis contrariée à cause de quelqu'un ici.

Tout est partit d'un autre post auquel j'ai répondu.
Apparemment mon commentaire à choqué un Yabi.

J'ai eu le culot de trouver un homme beau, j'ai même oser dire que si je le croisais ds la rue, j'aurais du mal à détourner le regard ???.

Est ce que ça fait de moi une mauvaise épouse ?
Est ce que j'ai manqué de respect à mon mari ?
Est ce que j'ai peu de valeurs ?

Parce que c'est ce que l'autre insinue...

Les gens mariés, ça vous arrive, vous aussi, de dire ou de trouver une personne du sexe opposé belle ?

Je parle d'un constat objectif, pas de tenter un truc.
A
6 avril 2020 00:40
Il faut être très peu sûr de soi pour en arriver là !
Dire qu'un homme est séduisant, ça ne veut pas dire "chéri, je te quitte, l'autre là, il est trooooop beau !"
On apprécie la beauté, rien de plus.
Moi j'ai un gros faible pour Harrison Ford In loveIn love (même s'il commence à être un peu vieux), je l'adore depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 52 ...), mon mari, ça l'amuse beaucoup quand je pars dans mes délires. Il sait très bien que c'est lui que j'aime, que je n'aimerai jamais aucun autre homme.
Nous autres, poulettes, on sait reconnaître la beauté, mais aussi la connerie de certains ...

T'inquiètes pas Fillissa, tu es tout à fait normale et ça se voit que tu aimes ton mari ;-) yawning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Franchement oui je trouve ça très bizarre.

Personnellement si ma femme me disait un truc comme ça je lui dirai d'aller courir après ce gars et je l'aurais laissé sur place.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook