Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui a fait le lissage brésilien parmi vous ?
M
4 février 2019 13:45
Pour le moment j'ai deux avis pour et deux contre : (

Difficile de savoir...

Masha Allah, tu fais quoi comme soins ?
Citation
Laïaa a écrit:
Non et je ne le ferai jamais, je suis passée au naturel et j’ai jamais eu d’aussi beaux cheveux que maintenant
L
4 février 2019 13:46
Pas de soin particulier juste acheter un shampoing sans sulfate
Franchement mes soeurs et moi en avons fait et c'esr super.
J'en fait moins de 1 par an et ça tient super bien
Quand tu fais des mèches ça abîme les cheveux et ben avec le lissage brésilien ils revivent.


Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Il faut faire des soins spéciaux pour les entretenir par la suite ou pas ?

Personnellement j'ai toujours eu les cheveux naturellement ondulés c'est pour cette raison que je veux changer un peu mais j'ai peur de le regretter.

Pour le dégradé c'est que j'ai actuellement
*
4 février 2019 13:48
Apparemment, pour que le lissage dure plus longtemps, il faut utiliser un shampoing sans sulfate.
M
4 février 2019 13:49
Wa alaykum Assalam

Ah mince j'avais pas vu ton message..

Tu avais quel type de cheveux si ce n'est pas indiscret ?

Ça nécessite des soins particuliers ou pas (après le lissage )?


Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam!
Moi lol, non perso ça ne les a pas abîmés.
Ils sont plus beaux brillants et forts.
Ils tombent nettement moins qu’avant.
L
4 février 2019 14:28
Alors j’ai commencé par bannir tout les silicones les sulfates etc (donc j’ai plus aucun produit de grandes surfaces) et je fait mes soins moi même, je me lave les cheveux avec des poudres ayurvediques elles ont pleins de vertus différentes, et sa gaine les boucles de le résultat est magnifiiique, ensuite bains d’huiles avant chaque shampoing, masque hydratants maisons après shampoings (yaourt compote miel glycerine végétale aloe vera etc) je laisse poser au moins 1h, je rince et je procède à ma routine habituelle, leave in conditionner + une huile pour sceller l’hydra Et voilà! Je les touche plus de la semaine après sa. Là je viens de faire une chantilly au beurre de karité + beurre de mangue et franchement ils sont trop beaux et tout doux
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Pour le moment j'ai deux avis pour et deux contre : (

Difficile de savoir...

Masha Allah, tu fais quoi comme soins ?
L
4 février 2019 14:35
 
. 0

Voici une photo de mes cheveux au naturel
M
4 février 2019 14:45
Masha Allah ça se voit qu'ils sont en bonne santé Allahuma barikyawning smiley
L
4 février 2019 14:55
Merci ma belle! Donc franchement je te déconseille fooooortement le lissage, c’est la solution de facilité et pas sur le long terme en plus de sa, vaut mieux les soigner de l’interieur...
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Masha Allah ça se voit qu'ils sont en bonne santé Allahuma barikyawning smiley
E
4 février 2019 14:58
Haha je t'assure ç'est tellement désagréable ce lissage, horriiiibllllle grinning smiley
J'utilise le maximum de naturel, tout est bon: huile de jojoba, ricin, olive, coco...
J'ai les cheveux et la peau extrêmement secs, ils absorbent l'huile sans jamais être gras
J'utilise par contre les shampoings sans sulfate, ceux que tu es censée utiliser après un lissage brésilien.
Quels type de cheveux as-tu ?
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam

Lol tu m'as fait rire à la fin de ton message ^^

Du coup tu utilises qu'elles huiles ? Ça ne rend pas les cheveux gras ?
L
4 février 2019 18:30
Désolée je suis pas d'accord

Tu as les cheveux frisé MachaAllah ils sont magnifique tu n'as pas besoin de lissage
Par contre pour ceux qui ont les cheveux ni lisse ni frisés en gros ce que j'appelle des cheveux vaporeux cad brushing pour les raidir et mousse laque pour les boucler le lissage l'idéal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook