Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait graaave craquer mais son age???
31 août 2012 11:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Épouses le riche et fait du beau ton amant .

et entretiens le beau grace au riche
Et donnes au riche des enfants grâce au sperme du beau

thumbs up eux auront plus de chance que leurs pères non seulement ils seront riche mais sans doute beau bon après ils seront aussi con que leur mère mais merlich
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 août 2012 11:46
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
VDM a écrit:
tant qu'a prendre un riche je le prend quand il aura au moins 80 ans pour qu'il clamse que je devienne riche juste après grinning smiley

Tu nous confirmes ce qu'a dit assia1717 winking smiley

tu connais l'ironie??? l'humour si tu préfères......................... mais bon c'est encore un concept trop conceptuel pour toi et encore une fois on va se prendre la tête et on va finir par des yawning smiley à la fin.

donc je prend le raccourci, je te fais des bisous tout de suite yawning smiley et te dis que jamais je ne choisirais un homme pour sa richesse. C'est un plus c'est tout.

Voilà pas envie de débattre today
A
31 août 2012 11:47
grinning smiley tout ça peut disparaître en 3 secondes grinning smiley vive le comportement et la religion et pq pas tout le reste en plus mais sinon l'argent n'a jamais été le premier critère pr trouver un Mari , enfin un modeste avis susceptible d'être démodé ...
31 août 2012 11:51
le deuxieme vit en france ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
e
31 août 2012 11:55
L´idée de Simo n´est pas mal. Tu peux prendre le riche et le beau tu le prends comme un amant. Et puis vous pouvez vivre tout les trois heureux. Vous pouvez faire des enfants enssemble. Je vous prepose de trouver une femme á l´age du premier. Peutétre vivre á quatre c´est encore mieux.

Oups dans quel monde je vit oh Allah.
I
31 août 2012 12:08
Citation
kounmazian a écrit:
tu entretien des relation avec deux hommes...hum hum..normalement on fais conaissance avec un aprés on stop et ensuite on fais conaissance avec l'autre ainsi de suite..mais toi tu fais conaissance avec deux en même temps..je trouve que c pas trés sain d'agir ainsi..c pas fidéle mais bon..

aprés oui tu m'a lair trés materialiste tu parle de salaire de richesse..mais jamais de religion de comportement;.de vision de vie..tu t'amuse a basculer entre deux hommes..

perso si tu crois que le materiel il va te mettre en securité tu te trompe il suffit qu'il tombe malade et il va tout mettre sa fortune dans sa santé..fini l'argent..il suffit que l'autre sa banque elle fais faillit..qu'il renverse un enfant sur la route et il se retrouve a payer une pension a vie.;et des probleme par millier..sa peut arriver...surtout que yen a qui sont millionaire et il ne sont pas heureux..il finissent par se suicider..ou bien vivent une vie sans insouciance..mais dés que arrive la mort regrette d'etre aussi pauvre en hassanettes...pour l'autre monde..

enfin, ce choix t'incombe entierement..a toi de voir qui te conviens le mieux...

NON, je sors avec le premier, le deuxieme pas besoin de sortir, il squatte devant chez moi et jle trouve partout, on se parle pas, il est venu une fois me parler de ses intentions et puis jle connais depuis bien longtemps mais on s'adressait pas la parole.

pour ce qui est du matérialisme, je vois pas le mal à l'etre, du moment qu'on choisit bien d'autres qualités à coté ( piété, qualités humaines) pkoi pas riche en plus, sa ne fera que du bien. et puis si un jour il perd son argent bé tanpis je vais pas le quitter pr sa, je lai épousé riche certes mais un mariage c pour le meilleur et pour le pire
I
31 août 2012 12:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Le matériel c'est rien c'est juste un plaisir, c'est accordé trop d'importance a des choses qui se brule se casse ou se déchire en un temps record

Il faut aussi pensé a plus tard, quand tu te marie c'est aussi pour avoir des relations sexuel, tu te vois coucher avec un vieux sérieux ? Meme si c'est ton mari ? Au moins si vous vieillissez ensemble c'est normal mais la nan, tu sera jeune et fraiche et lui aura certainement besoin d'un coup de pouce pour te satisfaire

Tu va faire quoi apres ? Prendre un amant ? Rejeter ta frustration sur d'autres choses matériel ? Divorcer

Ne choisis pas l'argent, ou alors si choisis mais d'un jeune pas d'un vieux



je pense que normalement un homme peut avoir des relations sexuelles juska l'age de 60ans, à ce moment là j'aurai inchalah 42ans, je crois que sa me suffit largement pour aprés me consacrer à autre chose que le sexe... yaura les enfants, les responsabilités.... pas d'esprit pour sa a cet age
I
31 août 2012 12:14
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Par rapport à tes attentes, le deuxième est celui qui te correspondrai le mieux...

Perso, les mecs trop riches, je me méfie.. homme de pouvoir = homme à femmes , c'est bien connu surtout au Maroc.

Après je vais pas généraliser...mais bon.


non c pas un homme à femmes, j'ai fait ma petite enquete, et puis jle connais assez
S
31 août 2012 12:17
salem

deux ????? mdrr j en trouve meme pas un un moi eye popping smiley et meme pas un demi voir le tiers d un homme ptdr
j ai la solution, prends le riche vieux et envois moi par colis c est shalya 45 avenue de l amour perdu l homme de 32 ans parce que 42 c est vraiment mais vraiment pas pour moi

merci ma soeur pr ta generosite yawning smiley
I
31 août 2012 12:22
Citation
casa-nantes a écrit:
aucun des deux.......

quand on aime cela se sait tout de suite et on ne viens pas sur un forum pour savoir qui choisir car c'est une évidence.....

en cas de pépin de la vie, l'argent pars mais l'amour reste et on est a deux pour se soutenir. Alors qu'avec le fric, si le gars se lasse, la femme n'a que ses yeux pour pleurer.....ou si l'argent pars, la femme prend un autre mari.......


ta peut etre raison mais bon difficile de faire confiance a un mec autant de prendre un riche au cas ou sa marche pas pas de regrets..
I
31 août 2012 12:25
Citation
simane92 a écrit:
MDRRRRR épouser un homme de 42 ans car il est riche ca devient grave quand même a moins que tu sois hyper pauvre la je comprendrai qe tu veuille un meilleur avenir pour toi et ta famille, mais tu ne m'a pas l'air d'etre le cas......
tu as 23 ans tu es jeune , prend ton temps de choisir celui que tu aime et qui te plait et avec un peu de chance il sera riche... smiling smiley
et n'oublie pas que les hommes riches ont le pouvoir, les vieux choisissent les jeunes car c'est leur luxe mais quand tu dépassera la trantaine il choira une de la vingntaine,et ainsi de suite... et toi tu aura gaché ta jeunesse pr de largent ca ne vaut pas le coup crois moi...

Pour info les filles, Toutes les filles sont matérialistes mais toutes les femmes se sont pas vénales, et dans le cas de la posteuse je pense qu'elle est matérialiste et vénale.


j'ai pas l'intention d'épouser quelq'un et de l'aider, de grandir petit à petit, qu'on devienne riche aprés si rabi le veut ... aprés kan il le sera, il me jettera comme un vieux torchon, c sa les mecs, souvent ingrats, pas envie de prendre ce risque, moi et les sacrifices pour un mec, on fait 2!!!
I
31 août 2012 12:27
Citation
el_maghribi a écrit:
tu sors avec deux mec? Oh.

oh lala. Est ce qu´ils le sachent que tu sors avec les deux?

Censored


eh non je sors pas avec les deux, je sors qu'avec le premier, au cas ou je décide pour le 2éme, je coupe court avec l'autre et puis c tout
S
31 août 2012 12:28
Perso je te conseille le plus jeune je crois que tu n es pas consciente dans l avenir ce que la difference d age avec le 42 ans va engendrer , un grand decalage tu vas t emmerder sauf si il meurt tu auras tout son ponion grinning smiley
l argent ne fait pas le bonheur mais seulement y contribue
je prefere etre avec un homme de 32 qui gagne tranquillement sa vie qu un riche vieux qui va etre a mourir d ennuie et qui va pas suivre dans le temps
ca n engage que moi ma belle
I
31 août 2012 12:28
Citation
kazakzoz a écrit:
le deuxieme vit en france ?


au bled aussi
I
31 août 2012 12:29
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Épouses le riche et fait du beau ton amant .

et entretiens le beau grace au riche
Et donnes au riche des enfants grâce au sperme du beau

thumbs up eux auront plus de chance que leurs pères non seulement ils seront riche mais sans doute beau bon après ils seront aussi con que leur mère mais merlich


trés pertinent les conseils
lah ij3alha f mizane ma9boule
31 août 2012 12:29
Citation
airvital a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Par rapport à tes attentes, le deuxième est celui qui te correspondrai le mieux...

Perso, les mecs trop riches, je me méfie.. homme de pouvoir = homme à femmes , c'est bien connu surtout au Maroc.

Après je vais pas généraliser...mais bon.


non c pas un homme à femmes, j'ai fait ma petite enquete, et puis jle connais assez

ah ok, si tu es sûre de toi.. fonce alors!!!

Ma cousine aussi le connaissait assez son ex, c'étais son propre cousin, quand elle s'est mariée au bout d'un an elle a vite vu l'envers du décor de la richesse.

Bref allah ou ahlem, je le connais pas..

choisi lui. c'est le mieux pour toi
I
31 août 2012 12:33
Citation
el_maghribi a écrit:
L´idée de Simo n´est pas mal. Tu peux prendre le riche et le beau tu le prends comme un amant. Et puis vous pouvez vivre tout les trois heureux. Vous pouvez faire des enfants enssemble. Je vous prepose de trouver une femme á l´age du premier. Peutétre vivre á quatre c´est encore mieux.

Oups dans quel monde je vit oh Allah.


tu sais que si je suis tes conseils, et que je les prenne au sérieux, tu portera tout sa sur ton dos le jour du jugement

méfie toi à ce que tu dis
et puis je vois pas le mal à vouloir épouser un riche et vivre paisiblement
I
31 août 2012 12:38
Citation
shalya a écrit:
salem

deux ????? mdrr j en trouve meme pas un un moi eye popping smiley et meme pas un demi voir le tiers d un homme ptdr
j ai la solution, prends le riche vieux et envois moi par colis c est shalya 45 avenue de l amour perdu l homme de 32 ans parce que 42 c est vraiment mais vraiment pas pour moi

merci ma soeur pr ta generosite yawning smiley


bé tu sais les mecs au maroc, c a gogo, avec tous les critéres que tu veux, suffit d'etre sur place
mais aprés le risque pour toi c'est que ta les papiers lol, donc tu sauras jamais s'il te veut toi ou tes papiers ou les deux lol
moi ce qui est bien, c'est qu'ils savent bien que j'ai pas les papiers, et que je rentre aprés mes études au bled donc walou makayench tma3.

sinn pour le mec qui a 32ans, jte le file prske t gentille, mm si je serai à la fois triste et jalouse, j'aime pas donner mes affaires aux autres lol,

mais vasi j'aime bien tes posts, donc oui jte l'offre :d:d:d bsaha o raha
I
31 août 2012 12:44
Citation
shalya a écrit:
Perso je te conseille le plus jeune je crois que tu n es pas consciente dans l avenir ce que la difference d age avec le 42 ans va engendrer , un grand decalage tu vas t emmerder sauf si il meurt tu auras tout son ponion grinning smiley
l argent ne fait pas le bonheur mais seulement y contribue
je prefere etre avec un homme de 32 qui gagne tranquillement sa vie qu un riche vieux qui va etre a mourir d ennuie et qui va pas suivre dans le temps
ca n engage que moi ma belle


tu sais c pas dans mes ambitions de me marier avec un salarié... je préfére les mecs à leurs comptes mais bon a voir
merci Shalya
31 août 2012 13:08
Citation
airvital a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
le deuxieme vit en france ?


au bled aussi

a mon avis, et a egalite, soit tu laisses tomber les deux, soit tu epouses le plus grand [c est un homme d affaires au fait?]














et si tu finis par epouser le plus grand, tfekrini ^^















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook