Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait graaave craquer mais son age???
g
31 août 2012 02:30
Non, je ne l'ai jamais sous entendu. J'ai bien utilisé "on dirait", car je me base sur ta façon de lui répondre, rien de plus...
J'ajouterais même que je n'ai aucun soucis contre toi, dans le cas où tu aimerais chercher la bagarre. Ta façon de t'exprimer m'a juste fait réagir, c'est humain...
a
31 août 2012 02:38
Citation
spaceoddity a écrit:
Non, je ne l'ai jamais sous entendu. J'ai bien utilisé "on dirait", car je me base sur ta façon de lui répondre, rien de plus...
J'ajouterais même que je n'ai aucun soucis contre toi, dans le cas où tu aimerais chercher la bagarre. Ta façon de t'exprimer m'a juste fait réagir, c'est humain...
j'men fiche de cque tu pense
g
31 août 2012 02:45
Wow c'est pas bien grave... Tu as raison refoule quand tu n'as rien à répondre. La défensive en dit long. Parce que t'es full sympathique et qu'aucune discussion est possible je vais te laisser le dernier mot, ça sera sûrement aussi bref et creux que tes deux dernières interventions, au format kikoololexpldr of course.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit
a
31 août 2012 02:48
Citation
spaceoddity a écrit:
Wow c'est pas bien grave... Tu as raison refoule quand tu n'as rien à répondre. La défensive en dit long. Parce que t'es full sympathique et qu'aucune discussion est possible je vais te laisser le dernier mot, ça sera sûrement aussi bref et creux que tes deux dernières interventions, au format kikoololexpldr of course.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit
nanani nanana
l
31 août 2012 03:15


moi je te preconise de viser plus haut et de choisir un mec de 50 ans qui vit a dubai

la se claque vraiment ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 03:19 par lilabelle.
a
31 août 2012 03:19
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
spaceoddity a écrit:
Wow c'est pas bien grave... Tu as raison refoule quand tu n'as rien à répondre. La défensive en dit long. Parce que t'es full sympathique et qu'aucune discussion est possible je vais te laisser le dernier mot, ça sera sûrement aussi bref et creux que tes deux dernières interventions, au format kikoololexpldr of course.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit
nanani nanana


choisit le 2eme parce que je ne pense pas que le premier aimerait une gamine qui fais nanani nanana Are you crazy ridicule

niveau jalousie je ne pense pas que les filles qui t'ont critique on une once de jalousie envers ton histoire parce que tout simplement elle se respecte et elle ne s'offre pas au plus offrant

moi je te preconise de viser plus haut et de choisir un mec de 50 ans qui vit a dubai
le papi il est pour toi plutot jaime la fraicheur moi jai deja mon mec

la se claque vraiment ptdr
l
31 août 2012 03:21
assia j'ai changé mon texte parce que je pensais que tu etais la posteuse

j'ai remarqué mon erreur bien trop tard

nanani nanana
a
31 août 2012 03:23
Citation
lilabelle a écrit:
assia j'ai changé mon texte parce que je pensais que tu etais la posteuse

j'ai remarqué mon erreur bien trop tard

nanani nanana
ah jcompren bien mieugrinning smiley lol
31 août 2012 08:31
Citation
airvital a écrit:
Salammmmm

voilà pour faire vite, je suis étudiante et c ma derniere année en france inchallah
pendant cet été chez moi au maroc, j'ai rencontré deux mecs qui soient disant envisagent du sérieux avec moi mais je ne sais pas lequel choisir, le premier? le deuxieme? ou aucun des deux??

voila le premier:

32ans, cadre bancaire, beau, situation financiere moyenne, envisage du sérieux avec moi et veut qu'on reste en relation et que je rentre aprés mes études pour qu'il m'épouse...

le deuxiéme:

42ans quand meme, physique banal, trés riche, trés attentionné aux petits soins, me traite comme une princesse, pret à se marier de suite et à veiller sur moi pour l'année qui me reste en france, il me propose une vie de reve quoi

alors pour les sentiments, avec le premier c plus de la passion et le deuxiéme c'est le sentiment de la sécurité..
l'amour n'est pas vraiment trés présent, je me demande si je dois donner une chance à l'un des deux, ou que je rentre en France, le coeur vidé des deux et vivre mon année normal peut etre que je rencontrerai ma vrai perle pour laquel je me poserai mm pas de questions...

mais j'ai peur de pas trouver quelqu'un aussi bien que ces deux là

alors a vos claviers mesdames et messieurs, vos avis svp

ps j'ai bientot 23ans
Prends les deux..thumbs up
31 août 2012 09:23
Ni l'un ni l'autre attend la perle rare grinning smiley en plus sa sa voit que tu n'est amoureuse ni du premier ni du deuxieme ! smiling smiley
31 août 2012 09:28
Par rapport à tes attentes, le deuxième est celui qui te correspondrai le mieux...

Perso, les mecs trop riches, je me méfie.. homme de pouvoir = homme à femmes , c'est bien connu surtout au Maroc.

Après je vais pas généraliser...mais bon.
e
31 août 2012 09:43
tu sors avec deux mec? Oh.

oh lala. Est ce qu´ils le sachent que tu sors avec les deux?

Censored
a
31 août 2012 10:10
aucun des deux.......

quand on aime cela se sait tout de suite et on ne viens pas sur un forum pour savoir qui choisir car c'est une évidence.....

en cas de pépin de la vie, l'argent pars mais l'amour reste et on est a deux pour se soutenir. Alors qu'avec le fric, si le gars se lasse, la femme n'a que ses yeux pour pleurer.....ou si l'argent pars, la femme prend un autre mari.......
31 août 2012 10:18
Prends le vieu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 août 2012 11:12
tant qu'a prendre un riche je le prend quand il aura au moins 80 ans pour qu'il clamse que je devienne riche juste après grinning smiley
M
31 août 2012 11:18
Citation
VDM a écrit:
tant qu'a prendre un riche je le prend quand il aura au moins 80 ans pour qu'il clamse que je devienne riche juste après grinning smiley

Tu nous confirmes ce qu'a dit assia1717 winking smiley
l
31 août 2012 11:22
MDRRRRR épouser un homme de 42 ans car il est riche ca devient grave quand même a moins que tu sois hyper pauvre la je comprendrai qe tu veuille un meilleur avenir pour toi et ta famille, mais tu ne m'a pas l'air d'etre le cas......
tu as 23 ans tu es jeune , prend ton temps de choisir celui que tu aime et qui te plait et avec un peu de chance il sera riche... smiling smiley
et n'oublie pas que les hommes riches ont le pouvoir, les vieux choisissent les jeunes car c'est leur luxe mais quand tu dépassera la trantaine il choira une de la vingntaine,et ainsi de suite... et toi tu aura gaché ta jeunesse pr de largent ca ne vaut pas le coup crois moi...

Pour info les filles, Toutes les filles sont matérialistes mais toutes les femmes se sont pas vénales, et dans le cas de la posteuse je pense qu'elle est matérialiste et vénale.
31 août 2012 11:29
Épouses le riche et fait du beau ton amant .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
31 août 2012 11:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Épouses le riche et fait du beau ton amant .

et entretiens le beau grace au riche
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 août 2012 11:33
Citation
MDS a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Épouses le riche et fait du beau ton amant .

et entretiens le beau grace au riche
Et donnes au riche des enfants grâce au sperme du beau
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook