Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vs le fait les filles ? (Vinted)
'
17 octobre 2021 21:23
Oui je comprends mais je préfère avoir un mauvais scoring que ne pas respecter ma parole

Mais c vrai que j’ai été un peu égoïste là… ?

Mskn la personne elle m’a dit « arretez de me juger vs me connaissez pas ! »

Eh si tu psses par là pardon mais j’étais là avant et on etait en train de conclure et de se tchker quand l’autre sorcière m’a chippe mon achat sad smiley
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
à moins qu'il y ait une option qui permet au vendeur de te réserver, il ne peut pas bloquer la conclusion de la vente avec un autre.
faut comprendre que la commande est tombée sans qu'il ait rien eu à faire.
il va pas l'annuler pour une promesse de vente.
en plus refuser des ventes peut peser dans le scoring vinted et il fera moins de vente à l'avenir.
C'était à toi de faire plus vite que l'autre acheteur. Pour moi tu peux t'en vouloir qu'à toi même. C'est pas méchant hein.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 octobre 2021 21:25
Apres je pense que c’est quelqu’un qui l’a pris direct sans faire d’offre. C’est le risque quand on veut negocier aussi !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’avais oublié cette notion de reserver

En fait je t’explique

J’ai fait mes 5 offres du jour, et au moment oû il/elle accepte de me vendre au prix que je veux. J’ai plus d’offre en reserve
Donc là je relance la personne « pourriez vous me relancer une offre svp je n’en n’ai plus en reserve »
« ? » « ? » à quelques mn d’intervalle
Et là genre 20mn apres je vois le fameux msg comme quoi article plus dispo
J’ai vrillé … ptn jss une sorcière mais je me suis sentie roulée dans la boue (ou farine ? Comment qu’on dit deja ) crying(

Et en plus ils vont me dire nn on reserve pas mdrrrr
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
17 octobre 2021 21:27
Oui c cqu’elle a dit.

Ils devraient ns laisser le temps de negocier punaise

Moi je n’achète jamais sans négocier c est dans mes veines.

Ca veut dire en magasin le truc si il reste que le modele d’expo je vais aller le negocier ???


Citation
Ghost* a écrit:
Apres je pense que c’est quelqu’un qui l’a pris direct sans faire d’offre. C’est le risque quand on veut negocier aussi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 octobre 2021 21:30
Parfois si le prix est convenable il faut acheter directement pour pas louper l’opportunité. C’est pas en négociant que j’ai eu les plus beaux trucs que j’ai pris vinted ptdr

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui c cqu’elle a dit.

Ils devraient ns laisser le temps de negocier punaise

Moi je n’achète jamais sans négocier c est dans mes veines.

Ca veut dire en magasin le truc si il reste que le modele d’expo je vais aller le negocier ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
17 octobre 2021 21:33
Nan mais j’ai tt negocié et moi c pas des 1 ou 2 euros hein

Par exemple sur mes 2 paires de baskets 30 e en tout. Et là 9 e
Donc quasi 40 e pour trois articles, c’est non négligeable

Et moi aussi tt ce que j’ai vendu j’ai baissé les prix et fait des offres donc voilà quoi.
Citation
Ghost* a écrit:
Parfois si le prix est convenable il faut acheter directement pour pas louper l’opportunité. C’est pas en négociant que j’ai eu les plus beaux trucs que j’ai pris vinted ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 octobre 2021 21:36
Sur vinted ya deux écoles :

Ceux qui anticipent la négociation et mettent volontairement des prix élevés et ceux qui mettent directement le prix minimum.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Nan mais j’ai tt negocié et moi c pas des 1 ou 2 euros hein

Par exemple sur mes 2 paires de baskets 30 e en tout. Et là 9 e
Donc quasi 40 e pour trois articles, c’est non négligeable

Et moi aussi tt ce que j’ai vendu j’ai baissé les prix et fait des offres donc voilà quoi.
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 octobre 2021 21:38
Franchement j'ai commencé à vendre sur internet il y a 20 ans. J'ai même travaillé dans ce secteur pendant 5 ans. Aux explications que je t'ai faite auparavant (on peut pas réserver un article sur vinted), s'ajoute que les clients n'ont aucune parole. Lui/elle ne te connaît pas, il t'avait promis d'accepter ce prix et tu as pas saisi l'occasion. Sa promesse il était en mesure de la tenir si tu t'étais bougée pour payer rapidement. En plus les pires casse bonbon sont les négociateurs.

Si tu veux dépasser tout ça et rigoler un bon coup [instagram.com]

tu y verras à quel point les gens sont ouf sur cette plate-forme. en particulier les acheteurs ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui je comprends mais je préfère avoir un mauvais scoring que ne pas respecter ma parole

Mais c vrai que j’ai été un peu égoïste là… ?

Mskn la personne elle m’a dit « arretez de me juger vs me connaissez pas ! »

Eh si tu psses par là pardon mais j’étais là avant et on etait en train de conclure et de se tchker quand l’autre sorcière m’a chippe mon achat sad smiley
colour like.no.other
'
17 octobre 2021 21:40
On peut tjrs negocier winking smiley

Je peux m’attaquer aux deux écoles.

Faut juste être persévérante. Et pas lâcher le steack.

Apres si t’as un budget illimité qu’Allah t’accorde encore plus ma sœur !

Moi je negocie et meme si j’etais riche je négocierais. Hors de question 1) de me faire arnaquer 2) de ne pas obtenir le bien au meilleur prix possible.

De tte façon personne ne descendra en dessous du raisonnable donc si le vendeur accepte c qu’il a sa marge ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Sur vinted ya deux écoles :

Ceux qui anticipent la négociation et mettent volontairement des prix élevés et ceux qui mettent directement le prix minimum.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
17 octobre 2021 21:45
ma soeur a un compte dessus
elle vend que du neuf ou quasi neuf
des affaires achetées aux galeries 200 euros jamais portées à 20
elle refuse de perdre son temps avec les négociateurs
du coup, il est clair qu acheter direct au prix est la meilleure méthode avec ce profil de vendeur

Citation
Ghost* a écrit:
Sur vinted ya deux écoles :

Ceux qui anticipent la négociation et mettent volontairement des prix élevés et ceux qui mettent directement le prix minimum.
'
17 octobre 2021 21:46
Oh punaise j’ai eu peur de trouver une capture de moi ? hamdoulilah ya rabbi

Y’a un mec une fois je lui ai dit toz ??

Eh oh je me suis bougée ok ?? J’attendais son offre.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Franchement j'ai commencé à vendre sur internet il y a 20 ans. J'ai même travaillé dans ce secteur pendant 5 ans. Aux explications que je t'ai faite auparavant (on peut pas réserver un article sur vinted), s'ajoute que les clients n'ont aucune parole. Lui/elle ne te connaît pas, il t'avait promis d'accepter ce prix et tu as pas saisi l'occasion. Sa promesse il était en mesure de la tenir si tu t'étais bougée pour payer rapidement. En plus les pires casse bonbon sont les négociateurs.

Si tu veux dépasser tout ça et rigoler un bon coup [instagram.com]

tu y verras à quel point les gens sont ouf sur cette plate-forme. en particulier les acheteurs ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 octobre 2021 21:46
C’est quoi son compte stp ca m’intéresse

(On parie que je lui fais baisser ses taros ? grinning smiley )
Citation
amirene a écrit:
ma soeur a un compte dessus
elle vend que du neuf ou quasi neuf
des affaires achetées aux galeries 200 euros jamais portées à 20
elle refuse de perdre son temps avec les négociateurs
du coup, il est clair qu acheter direct au prix est la meilleure méthode avec ce profil de vendeur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
17 octobre 2021 22:06
Carrément !!!

Les plus belles chose se vendent très rapidement et sans rabais.


Citation
Ghost* a écrit:
Parfois si le prix est convenable il faut acheter directement pour pas louper l’opportunité. C’est pas en négociant que j’ai eu les plus beaux trucs que j’ai pris vinted ptdr
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
1
18 octobre 2021 06:54
PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE black friday c’est bientôt
'
18 octobre 2021 09:12
?

J’ai trop envie de m’acheter un trench mais ça ne serait pas raisonnable ?


Citation
1000blaze a écrit:
PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE black friday c’est bientôt
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
18 octobre 2021 19:09
Moi je vais m’acheter des sandales à scratch
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
?

J’ai trop envie de m’acheter un trench mais ça ne serait pas raisonnable ?
'
18 octobre 2021 19:10
Beurk.

Si tu veux gerer ta babtou lache l’affaire khouya Ill

ptdr
Citation
1000blaze a écrit:
Moi je vais m’acheter des sandales à scratch
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
18 octobre 2021 19:12
Nan je veut plaire à ma petite tissmée Tahuuu, je vais enfiler sa avec un petit costume puis si je vois qu’elle me regarde en mode c’est qui ce bg Go voir sont daron ??
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Beurk.

Si tu veux gerer ta babtou lache l’affaire khouya Ill

ptdr
'
18 octobre 2021 19:13
Mdrrr t’as changé ton fusil d’epaule ptit afrite ???

Mdr elle va mm pas te donner l’heure si tu te pointes en sandales comme un grand daron Ill
Citation
1000blaze a écrit:
Nan je veut plaire à ma petite tissmée Tahuuu, je vais enfiler sa avec un petit costume puis si je vois qu’elle me regarde en mode c’est qui ce bg Go voir sont daron ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
18 octobre 2021 19:22
Mdrrr j’imagine la scène ????
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mdrrr t’as changé ton fusil d’epaule ptit afrite ???

Mdr elle va mm pas te donner l’heure si tu te pointes en sandales comme un grand daron Ill
D
18 octobre 2021 19:24
Mdrrr montre le colis une fois qu il arrive à la maison perplexe

Allah y seh7na
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Nan impossible…

Nan mm pas mais j’attends de recevoir pr declarer stu veux lol.
Sin’ je vais recevoir le bail en mille morceaux ???
Deja que la personne doit me haïr.. je lui ai fait perdre 9 balles oklm ? je m’attends à recevoir un post it «tiens ton truc espece de malade et va te faire soigner »
Seigneur pardonne moi ?
I didnt meant to be rude …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook