Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que le fait d'avoir de l'experience
m
4 septembre 2006 22:59
joiliedounia si t'aime pas le post n'intervient pas au lieu de critiquer !

tu fais que provoquer pour faire l'interessante !


c l'heure de dormir pour toi pas pour moi !
j
4 septembre 2006 23:01
Citation
mouna067 a écrit:
joiliedounia si t'aime pas le post n'intervient pas au lieu de critiquer !

tu fais que provoquer pour faire l'interessante !


c l'heure de dormir pour toi pas pour moi !


JE NE SUIS PAS D'ACCORD SUR LE FAIT QUE CA CONTRIBUE A LA REUSSITE , t'appelles ça critiquer????


si tu attend que je sois d'accord avec toi, tu peux tjrs attendre!!!! je donne mon avis que ça plaise ou NON!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 septembre 2006 23:04
y a des personnes qui disent non gentillement et savent donner leur avis


mais toi t'es pas civilise je pense !

et tu dis non pour provoquer !
m
4 septembre 2006 23:06
revenons a nos moutons !

a chaque fois tu interviens pour chatter pas pour donner un avis !


les posts sont foutus a cause de toi parfois !
j
4 septembre 2006 23:07
Citation
mouna067 a écrit:
y a des personnes qui disent non gentillement et savent donner leur avis


mais toi t'es pas civilise je pense !

et tu dis non pour provoquer !


apprend à lire et à comprendre le sens des phrases!


Tu sais quoi? je vais te ZAPPER parceque je risquerai de me faire bannir pour ce qui n'en vaut pas la peine!



ps: m3akda eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 septembre 2006 23:08
Citation
mouna067 a écrit:
sham's78 ça contribue pas !

une experience ne te fait pas grandir non ?

désolé, ca contribue pas à ce que ça aille dans ton sens!

Toutes les expériences n'aident pas forcément à grandir!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 septembre 2006 23:08
ma3akda galtha la femme de ben laden ( la terroriste )
e
5 septembre 2006 00:18
celà n'a rien à voir...
ce n'est pas forcement parce qu'on a loupé son precedent mariage que le prochain a toutes les garanties du succés!
tout depend des protagonistes! s'ils se connaissent bien, s'ils arrivent à s'entendre, s'ils sont compatibles, etc...

donc ca reste un des rares domaines ou l'experience n'est pas requise...
P
5 septembre 2006 00:32
salam

je pense tout le contraire avoir de l'experience nuit a la vie en couple
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 septembre 2006 00:32
Salam

L'expérience....c vaste ? Dans kel sens tu l'entends ? l'expérience amoureuse, sexuelle

Je ne vais pas étaler là l'exemple de nos parents...On viendra me dire ke ce n'est pas la même époque et pourtant...c le bon exemple à mon sens.

Nos parents n'avaient aucune expérience et pourtant leur vie de couple et de famille se sont formidablement bien déroulées.

A koi nous sert l'expérience en règle générale, si on parle des mauvaises expériences, et bien ça nous sert à ne pas reproduire les mêmes erreurs, dans une vie de couple c bel et bien différent, car on ne peut calquer une mauvaise expérience avec kkun sur un autre kkun, tu me suis ?

Si tu parles de s exe, je trouve rédhibitoire d'arguer le fait k'avoir "pratiqué" t'aide à mieux apréhender, de maîtriser ton ou ta futur ?!

On viendra me dire, oui mais la compatibilité s exuelle ? Pfffft foutaise ! La majorité des couples ki se sont connus le jour de leur mariage, n'ont pas l'air aujourd'hui si "gauche" ke ça ! Y'a k'à voir leurs formidables bébés grinning smiley

Amicalement
u
5 septembre 2006 08:03
Dans presque tous les cas nos parents on commencé avec rien et on macha'Allah bien réussit leur vie... l'expérience tu l'acquière au quotidient tout au long de ta vie... tu en posède une autre que tu nous cache c'est ça??? TRICHEUSEspinning smiley sticking its tongue out
m
5 septembre 2006 09:22
Je pense pas de l'experience ... juste des regrets et une mauvaise réputation ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
5 septembre 2006 09:44
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Dans presque tous les cas nos parents on commencé avec rien et on macha'Allah bien réussit leur vie... l'expérience tu l'acquière au quotidient tout au long de ta vie... tu en posède une autre que tu nous cache c'est ça??? TRICHEUSEspinning smiley sticking its tongue out

Il ne faut pas comparer la génération de nos parents et la notre., les mentalités sont ont beaucoup evolué.

Personnellement, meme si c'est mal vu chez nous, je trouve que vivre avec une personne avant de se marier permet de mieux connaitre la personne avant de s'engager. C'est pas pour autant que le mariage resisteras plus étant donné que le divorce est maintenant bien ancré dans les moeurs.
O
5 septembre 2006 09:53
Je pense que ca aide , que ce soit pour les hommes et pour les femmes .

Prenez un homme qui n'est jamais sorti avec une femme et qui n'a jamais parlé a une femme , et mariez le et vous verrez des trucs incroyables .
u
5 septembre 2006 10:00
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Dans presque tous les cas nos parents on commencé avec rien et on macha'Allah bien réussit leur vie... l'expérience tu l'acquière au quotidient tout au long de ta vie... tu en posède une autre que tu nous cache c'est ça??? TRICHEUSEspinning smiley sticking its tongue out

Il ne faut pas comparer la génération de nos parents et la notre., les mentalités sont ont beaucoup evolué.

Personnellement, meme si c'est mal vu chez nous, je trouve que vivre avec une personne avant de se marier permet de mieux connaitre la personne avant de s'engager. C'est pas pour autant que le mariage resisteras plus étant donné que le divorce est maintenant bien ancré dans les moeurs.

J'suis d'accord avec toi, mes les parents permettent de garder la tête haute, ils nous donnent l'exemple!!!
J'suis d'acc avc toi pr la vie à 2, mais on est musulman, ft pas travestire la religion sous prétexte que les générations évoluent assez spécialement...
m
5 septembre 2006 15:27
je voulais de preferable que des personnes mariees qui donneront leurs avis !


merci pour vos reponses !
L
5 septembre 2006 15:34
Je n'ai pas lu tous les posts mais je pense qu'il faut reformuler. en fait ce qui aide c'est d'avoir commis des erreurs dans le passé. Entendons-nous bien je ne parle pas de péchés! mais d'erreurs, car on apprend de nos erreurs. Personnellement j'en ai commis avant de me marier, genre pousser a bout, faire la gamine en faisant semblant de bouder, raccrocher au nez, courrir apres qqn etc etc...et du coup le fait d'etre passé par là a fait que avec mon époux je savais que je ne voulais pas commettre les memes erreurs...
5 septembre 2006 15:46
Citation
mouna067 a écrit:
je voulais de preferable que des personnes mariees qui donneront leurs avis !


merci pour vos reponses !



Y'a pas que les mariés qui ont de l'expérience et des EXgrinning smiley

Pour te répondre, disons que ca muri. on apprends plus à prendre sur soit et à être moins regardant sur les détails.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
5 septembre 2006 15:56
en fait ce qui compte c'est l'expérience dans la vie
pas forcément dans le lit
L
5 septembre 2006 16:00
Citation
Bnou Batouta a écrit:
en fait ce qui compte c'est l'expérience dans la vie
pas forcément dans le lit
Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook