Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je fait le bon choix ? besoin d'avis je suis perdu
S
21 octobre 2019 07:37
Salam.
.Tu as rien perdu ma soeur qu il épouse marocaine comme ça pas de soucis


Tu as bien fait ne retombe pas dans ses bras ma soeur fuit loin
.
f
21 octobre 2019 10:25


Salam, quand je lis ça " insulte il insulte mon origine ma famille et du bled et mois il m'a manqué de respect totalement" tu as bien fait d'avoir tout arrêté.
Il n'a qu'un épousé une marocaine.
Il ne te respecte pas alors que vous n'êtes pas encore marié. Qu'est ce que ça va être après le mariage ?

Tu as peut-être perdu 3 ans mais tu verras par la suite tu te rendras compte que tu as fait le bon choix. Seul le temps guérit les blessures.

Relève-toi, ne pleure plus pour une personne comme ça. Tu n'as que 22 ans, tu auras le temps de rencontrer quelqu'un d'autre qui t'appréciera et qui ne te demandera pas d'oublier tes origines.



Citation
Sherine699999 a écrit:
Selem ma sœur jai essayé cest pour cela que jai pris cette décision le soucie cest qu'on habite dans le même coin cest tres difficile sa mas détruit car je penser pas cette relation aller terminer ainsi d'ailleurs dans ma tête je realise toujours pas, oui ma sœur jai bien discuter pendant des moi et des moi jai patienter bcp même mais rien ny fait a part sa nous ramener au insulte il insulte mon origine ma famille et du bled et moi il mas manquer de respect totalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 10:29 par freeworld1.
L
21 octobre 2019 11:05
Dis lui qu'algérien ou marocain c'est la même merde
Pas un pour rattrapper l'autre

Et toi c'est bien,continue d'aimer un mec qui t'insulte et insulte ta famille
Bravo les filles continuez comme ca

Je sais pas cet "amour" que vous ressentez toutes est bizarre
Jpense plûtot que vous aimez juste vous faire humilier
Ca doit vous exciter
Citation
Sherine699999 a écrit:
Selem ma sœur jai essayé cest pour cela que jai pris cette décision le soucie cest qu'on habite dans le même coin cest tres difficile sa mas détruit car je penser pas cette relation aller terminer ainsi d'ailleurs dans ma tête je realise toujours pas, oui ma sœur jai bien discuter pendant des moi et des moi jai patienter bcp même mais rien ny fait a part sa nous ramener au insulte il insulte mon origine ma famille et du bled et moi il mas manquer de respect totalement
C
21 octobre 2019 11:16
La base d'un couple,
c'est le respect et accepter l'autre tel qu'il est.
Alors, crois-moi tu n'as rien perdu mais tout gagne en coupant tout contact avec lui.
Dis-toi bien que 3 ans, ce n'est rien dans une vie et par rapport a la souffrance interieure que tu aurais du supporte en etant mariee a cet homme.


Citation
Sherine699999 a écrit:
Non mas sœur visiblement il ne comprend rien moi jai perdu 3 ans de ma vie et un peut plus cest sa qui me blesse jai perdu toute espoir...
V
21 octobre 2019 11:54
Salam,

Je n'ai qu'une chose à te dire : BRAVO!!

Personne n'a le droit de nous demander de renier ses origines. Si il à honte d'etre avec une Algerienne alors qu'il aille chercher une Marocaine!

Qu'Allah t'apaise, continue de te donner la force pour tenir tête à ce qui est juste et qu'il te facilite avec un futur mari qui s'attardera sur de vraies valeurs plutot que sur des futilités!

Allahyhaounek!
S
21 octobre 2019 21:11
Merci ma sœur merci pour votre soutien et empathie ?
c
22 octobre 2019 16:40
Aujourd'hui, c'est ton pays, demain il te demandera de ne plus parler à tes frères et sœurs, le lendemain tes parents ...
Un conseil : Fuis-le !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook