Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL FAIT CHAUD, quand et combien donner de ml d'eau a bébé
C
25 mai 2009 17:37
Salam alaykoum ,

Ma question est dans le titre, mais plus précisement ma fille a 4 mois.Elle est nourrit au biberon, et je voulais savoir combien lui donner par jour d'eau pendant cette vague de chaleur.


Merci d'avance pour vos réponses
o
25 mai 2009 17:43
bonjour,
normalement le bébé il a tout dans le lait.tu peux lui donner par petite quantité, par ex toute les 2h.une fois le pédiatre quand j'ai demandé comment habillé bébé en cas de chaleur, il ma dis, de l'habiller comme moi je m'habille et pareil pour l'eau sauf que bébé c par petite dose...
O
25 mai 2009 18:42
moi ma fille à 8 mois et j lui donne toute les heures son biberon d'eau car ce n'est pas comme nous on a le reflex de boire, eux non winking smiley
surtout quand on sort la j'essai de lui donne rune gorgée toute les demi heures
c
25 mai 2009 19:06
wé il la doné l eau c tré important pour le corp
s
25 mai 2009 21:19
tant que tu peux lui donner de l'eau donne lui, par contre pour un bébé qui est allaitait c pas pareil il a tout ce qu'il fo dans le lait maternel maintenant le lait ne peut être que bon pour ton bébé, alors quant tu peux donne lui régulièrement des petites quantités, c'est tout bénéf ça le réhydrate et lui fait du bien, bon courage.
A
25 mai 2009 22:11
Citation
okhte a écrit:
bonjour,
normalement le bébé il a tout dans le lait.tu peux lui donner par petite quantité, par ex toute les 2h.une fois le pédiatre quand j'ai demandé comment habillé bébé en cas de chaleur, il ma dis, de l'habiller comme moi je m'habille et pareil pour l'eau sauf que bébé c par petite dose...

Moi aussi, mon pediatre m'a dit la meme chose.
M
26 mai 2009 09:04
elle a 7 mois et demi et je lui donne a boire plusieurs fois par petite quantité
c
18 juin 2009 23:54
bonsoir les filles,

Mon fils a 2 mois et demi, et je lui donne de l'eau tous les jours ( chaleur ou pas). tous les matins je remplis un bib de 120 ml, à la fin de la journée si forte chaleur il doit rester 30 voire moins. ( Il boit entre 60 et 100 ml par jour)
L'eau est bonne pour ton bébé. Mon pédiatre et ma sage femme, m'ont dit de lui donner sans soucis tant que ça n'altère pas son repas biberon.

En plus, chez nous, on dit que si un bébé boit de l'eau tot, il commencera à parler tot.
y
19 juin 2009 12:26
crazyreese moi aussi mon pere m'a dit la même chose c'est à dire que grâce à l'eau ben sa langue se délira plus vire par contre pas avec le biberon mais moi je fais en plus de l'eau qu'il boit au biberon ben je rempli une petite cuillère d'eau et je lui donne à boire et là sa langue travail en faîte tandis qu'au biberon non...

C'est marrant tu viens d'ou si c'est pas indiscret
c
19 juin 2009 13:39
Salut Yana,

Je suis d'origine marocaine ( berkane).

N'hesitez pas à donner de l'eau à vos bébés!!!!
f
26 juin 2009 18:30
Bonjour les filles,

Je suis aux etas unis et moi comme vous touites, je croyais que les bebes doivent boire de l'eau. Alors , c'est un grand nom, pas avant 12 mois. Le bebe se nourrit de lait et qui a tous les composants necessaires, y compruis l'eau, pour une nutrition equilibree.
a
30 juin 2009 20:28
Salam

Il faut hydrater vos bébé par de grosse chaleur.moi mon fils boit environ 250ml par jour d eau je rajoute un peu de olvarite camomille dedans.je vais au bled bientot incha allah et mon pédiatre m a dit de vien lui faire boire de l eau!!!surtout que quand il fait chaud un bébé a vite de la diarhé et donc se déshydrate...
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook