Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI FAIT UNE BETISE ET J AURAI PAS DU
1 octobre 2015 19:00
bah c'est contradictoire , tu as cherché à savoir ce qu'il devenait, aller sur son FB . Tu hésites à lui écrire et en même temps tu dis que s'il te proposait un truc ça t'aiderait à faire une croix sur lui parce que tu veux pas être sa maitresse.

d'un autre côté tu l'aimes toujours et une fille amoureuse ce qu'elle espère c'est que ça soit toujours réciproque du côté du monsieur. Faut pas se voiler la face ma chère.

mais t'en fais pas, ça veut pas dire que t'es un démon comme certains ont exagéré . Plein de gens bloquent ou ont bloqué sur quelqu'un dans leur vie et ont continué de les " surveiller" par curiosité ou parce qu'ils ou elles ont pas réussi à tourner la page.
C'est le souci avec les réseaux sociaux c'est que tu disparais pas facilement du radar de certain(e)s et ça n'aide pas trop les gens dans ton cas.

On te diabolise mais au final y a plein de gens qui ont le mm souci.

sérieux tu devrais pas chercher à comprendre pk tu penses à lui, si c'est du shir ou autre. le simple fait qu'il ait tourné la page , qu'il soit marié et père de famille rien que ça bah c'est la réponse à toutes tes questions. c'est juste que tu dois te sentir un peu seule. Tu te racroches à ce souvenir on dirait. Comme si t'avais été aimée et que tu avais aimé qu'une seule fois dans ta vie.
bah continue à faire une fixette sur lui et oui ça risque d'être la seule fois.
Citation
ilam34 a écrit:
Pour ceux qui se permette de juger, de dire ke je suis mauvaise, de me comparer a shaytan vs parler de religion mais avez vous oublié que seul dieu est juge

jé pa envie de briser une famill, blesser kk1 ki ne ma rien fait mé je l aime é je ne control pas
ça aurai plus facil de l'oublié si il m'avé trompé, menti, trahi mais non c just qu il n é pas arrivé au bon moment ds ma vie et qu auj je regrett la mauvais decision de ma vie

je c pa ce que j attend si je decid de lui ecrir mais je ne serai jamai sa maitress car ns somm ts les 2 croyants et c une chos ke jamai je ne pourrai accepter
en ts ca si jamai il me propos ça, la cé sur je pourrai tirer un trai sur lui car si il est capabl de tromper sa femm, il sera plu rien pr moi

jé tjs pensé a lui mé jamai au point de fair des recherch sur lui et de vouloir entrer en contact avec lui et pk ça me tomb dessus comm ça mnt ?
je me demand soit on ma fait du souhr (cé sur pas lui ) mé kk1 d autr, c mon mektoub, soit ce sheytan
1 octobre 2015 19:00
aucune chance qu'il pense encore a toi
fais ta vie au lieu de te raccrocher a des souvenirs, il est meme plus comme tu l'as connu
il a changé, les gens changent apres des dizaines d'annés et 3 enfants!
Citation
ilam34 a écrit:
Salam aleykoum,

Voila, pour ceu ki ont lu mon post sur mon premier amour, jé cherché son fb ke jé fini par trouver et jé été le consulter. jé decouvert qu il a 3 enfts, ils sont très beaux ses enfts et sa me fait encore plus mal de le voir etre devenu papa.
je regrett car je souffr encor plus, je me dis ça aurait du etre moi la mere de ses enfts
je me suis demandé si après 3 enfts, il lui arriv de pensé a moi ou si il é très amoureu de sa femm
jé eu envie de lui ecrir pr lui expliker pk je l'avé rejeté et ke jt amoureus de lui mé jé eu peur kil me trouve desesperante ou pir ke je lui fass pitié
1 octobre 2015 19:10
C'est bien ça le soucis c'est qu'elle espère qu'il l'aime encore,qu'il lui avoue avoir souffert de ce rejet il ya 10 ans
Faut arrêter de regarder "toute une histoir" sur france2 avec ces thématiques "j'ai épousé mon premier amour retrouve sur Facebook " non laisse ça a ces désespéré.
Tu sembles être en manque d'affection c'est pas a un ex de t'en donner
Citation
idbel a écrit:
aucune chance qu'il pense encore a toi
fais ta vie au lieu de te raccrocher a des souvenirs, il est meme plus comme tu l'as connu
il a changé, les gens changent apres des dizaines d'annés et 3 enfants!
1 octobre 2015 19:13
apres elle va dire que pensez vous d'epouser un homme divorcé avec 3 enfants, ca fait beaucoup de bagages quand meme ptdr
le mec va halluciner si il recoit un message d'une fille qu'il a vaguement courtisé et qui l'a refusé 10 ans plus tard alors que les photos de ses 3 enfants sont publiques...
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est bien ça le soucis c'est qu'elle espère qu'il l'aime encore,qu'il lui avoue avoir souffert de ce rejet il ya 10 ans
Faut arrêter de regarder "toute une histoir" sur france2 avec ces thématiques "j'ai épousé mon premier amour retrouve sur Facebook " non laisse ça a ces désespéré.
Tu sembles être en manque d'affection c'est pas a un ex de t'en donner
J
1 octobre 2015 19:23
Quand on désir une chose inaccessible cela s'appelle de l'obsession et non de l'amour, la preuve ? Quand il était libre, tu n'en voulais pas et maintenant qu'il a fait sa vie tu le veux.

Le véritable amour est sacré, il ne se mélange pas à l'impudeur et à l'égoïsme. Si tu l'aime vraiment comme tu le prétends, tu serais heureuse qu'il ai fais sa vie et sois heureux avec sa ptite troupe.

Tu n'es que l'outil de cheytane pour désunir un couple. Franchement c'est triste de voir des gens comme toi, au lieu d'être une cause de kheir, tu es une cause de fitna, quel pauvre oumma nous sommes pas digne du Bien Aimé d'Allah ..
C
1 octobre 2015 19:28
Entièrement d'accord avec justemoi. ..

Le véritable amour est l'amour en Allah.
A quoi ça te sert de le recontacter ? Qu'attends tu de lui ?
Qu'il soit en instance de divorce pour t épouser ???
Essaies d'avancer dans ta vie tu nourris ton espoir de souvenirs et d'illusion. ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
1 octobre 2015 19:30
Cest surtout quelle viens de se separer de son fiance et a la trentaine seule a peine separee on fouille dans le passé Et le plus tentant c'est l'homme qu'on a le plus kiffé !
Citation
JusteMoi. a écrit:
Quand on désir une chose inaccessible cela s'appelle de l'obsession et non de l'amour, la preuve ? Quand il était libre, tu n'en voulais pas et maintenant qu'il a fait sa vie tu le veux.

Le véritable amour est sacré, il ne se mélange pas à l'impudeur et à l'égoïsme. Si tu l'aime vraiment comme tu le prétends, tu serais heureuse qu'il ai fais sa vie et sois heureux avec sa ptite troupe.

Tu n'es que l'outil de cheytane pour désunir un couple. Franchement c'est triste de voir des gens comme toi, au lieu d'être une cause de kheir, tu es une cause de fitna, quel pauvre oumma nous sommes pas digne du Bien Aimé d'Allah ..
1 octobre 2015 19:36
Wooow arretez de DEZINGUER la posteuse!
9
995
1 octobre 2015 20:05
Salam aleikoum

Pense plus a lui tu te fait du mâle pour rien,
Il l'a une femme des enfants laisse tomber faut pas se poser ce genre de question il quand même "marier"
C pas bien.
J
1 octobre 2015 20:20
Et encore ce n'est pas une raison pour détruire une famille.
Kiffer c'est quoi ? Aimer ? Non elle ne l'aime pas, elle ne voulait pas de lui quand elle allait bien, maintenant qu'elle va mal, tout d'un coup elle l'aime.
Elle se fait du mal à penser comme ça, vaut mieux qu'elle se tourne sincèrement vers Allah et qu'elle fasse tawba, ça lui sera bien plus utile que de fouiller dans le passé.

Encore une chose, qui nous fais penser au passé, au future et jamais au présent ? c'est cheytane le maudit, elle n'a que des wasswass, rien est vrai ce ne sont que des illusions de cheytane.

Elle est en bonne santé, elle a sa subsistance chaque jours, comme disais une posteuse, des fois faut apprendre à dire el hamdoulillah.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest surtout quelle viens de se separer de son fiance et a la trentaine seule a peine separee on fouille dans le passé Et le plus tentant c'est l'homme qu'on a le plus kiffé !
K
1 octobre 2015 20:26
quand on aime vraiment quelqu'un on veut qu'il ou elle heureux. Meme sans nous et meme si ca nous rend malheureux de ne plus l'avoir dans notre entourage.
Z
1 octobre 2015 22:34
Ta réaction est celle d une femme proche de la quarantaine qui est seule et qui regrette son 1 e amour .. Car elle se sent terriblement seule .. Toi , tu n es pas ds ce cas ? Si tu as la vingtaine , arrête t connerie et avance ..
B
1 octobre 2015 22:44
Elle fait flipper cette meuf Ill
1 octobre 2015 22:50
En plus ses gosses sont beaux comme tu dis,et bien c'est parce qu'ils ressemblent à leur maman,et toi caaaasse-toi !
s
1 octobre 2015 22:54
Aleykoum Salam

Yayarose je voulais répondre après la dernière intervention de la posteuse mais tu as écrit exactement ce que je pense aussi eye rolling smiley

Non mais laisse la elle pense que le gars refait sa vie et pendant 10ans il pense à elle.

Ta dernière phrase au top mdr

Posteuse si tu veux pas briser de famille comme tu le prétends reste à ta place et ne tentes rien c'est bon 10 ans après on reste pas accroché.

Kheir inchaallah.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Tu as quel âge? ?????

Pardon mais tu fais pitié! !! IL A 3 ENFANTS+1 femme.
Non ça ne devait pas être toi, puisqu il est avec une autre. Sais-tu mieix qu Allâh swt?

Reste à ta place et trouve un homme célibataire.

Et pour répondre à ta question non il ne pense pas à toi sinon il aurait chercher après toi!
l
1 octobre 2015 22:58
Salam,

tu fais peur.
I
IEF
1 octobre 2015 23:22
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Pour ceux qui se permette de juger, de dire ke je suis mauvaise, de me comparer a shaytan vs parler de religion mais avez vous oublié que seul dieu est juge


=> On ne te juge pas, peu de personnes t'ont jugés ici après chacun à sa façon de parler et de te conseiller.

Oui Seul Allah est Juge mais ce n'est pas une raison valable pour te laisser pourir dans cette situation. Nous sommes musulmans et nous devons faire le rappel à nos frères et soeurs.

Maintenant, si tu n'acceptes pas nos avis, c'est pas in problème pour nous mais pour toi Grrrr ....


Et tu dis ceci pour conclure :

je me demand soit on ma fait du souhr (cé sur pas lui ) mé kk1 d autr, c mon mektoub, soit ce sheytan


=> Pourquoi tout ramener à la sorcellerie ???
Et tu dis, sinon c'est sheitan...tu crois que c'est sheitan qui t'a séparé de cet homme ou bien est ce que tu penses que c'est sheitan qui te fait tourner la tête ??!

Sache une chose :

C'est Allah qui décide et non satan le maudit et que tout ces méfaits, c'est toi qui les as provoqué car :

'' toute chose qui mène vers l'illicite est illicite''

Le flirt mène vers la fornication, donc celui-ci est haram !

Ensuite, tu t'étonne de la situation ?!

Excuse-moi mais soit un peu réaliste et arrête de courir derrière les hommes.

Allah n'a pas dis '' je vous ai créé que pour courir derrière les hommes et les femmes '' mais bel et bien

'' je n'ai créé les hommes et les djinns que pour m'adorer '' et voilà la réussite !!

Courir derrière les hommes, briser ta vie et celles des autres, accumuler les fréquentations te rameneront que perdition et perversion.

Et ce n'est pas comme ça que tu vas te marier, ou au pire avec les pires des hommes : oublie pas '' les fornicateurs aux fornicatrices ''' etc

Alors cesse de suite, si tu veux la réussite et écoute nous !

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
1 octobre 2015 23:37
salam.

Je crois que ça va là,le message est passé,elle a comprit qu'il ne fallait pas qu'elle aille vers lui,pas besoin de s'acharner,puis le nombre de jugements dans ce poste,soyez humble et redescendez sur terre,chacun ici a commis des erreurs...

Bref,pour la posteuse,je pense que tu devrais tout simplement te mettre à la place de sa femme,tu n'aimerais pas que ça t'arrive.Ne laisse pas ta solitude,ta détresse,la nostalgie te dominer.

Prends soin de toi,et va de l'avant.Que Allah soit avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 23:39 par pak88.
1 octobre 2015 23:53
Salam,
Je n aime pas être méchante dans mes interventions mais elle grr elle m a trop énerver! Même pas de cerveau....


Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam

Yayarose je voulais répondre après la dernière intervention de la posteuse mais tu as écrit exactement ce que je pense aussi eye rolling smiley

Non mais laisse la elle pense que le gars refait sa vie et pendant 10ans il pense à elle.

Ta dernière phrase au top mdr

Posteuse si tu veux pas briser de famille comme tu le prétends reste à ta place et ne tentes rien c'est bon 10 ans après on reste pas accroché.

Kheir inchaallah.
R
2 octobre 2015 00:10
J'ai pas de mot cmoi 123 trop d'émotion barakallahoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook