Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
As tu fait?
27 mars 2023 08:45

Du'a 0
27 mars 2023 08:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as fait une bonne action désintéressée pour te rappeler qui les Musulmans doivent servir, quelles valeurs les Musulmans doivent servir ?

Parce que répéter des mots sans aucune méditation, ça n'apporte pas grand chose à part gaspiller sa salive.

L'Islam, c'est croire et agir en conséquence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mars 2023 09:41
51 : 55 - Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
Citation
CHN-W a écrit:

Est-ce que tu as fait une bonne action désintéressée pour te rappeler qui les Musulmans doivent servir, quelles valeurs les Musulmans doivent servir ?

Parce que répéter des mots sans aucune méditation, ça n'apporte pas grand chose à part gaspiller sa salive.

Le bonheur n'est pas quelque chose de prêt à l'emploi. Il vient de vos propres actions.
P
27 mars 2023 11:57
Salam
tu as mangé quoi hier soir? Moi j’ai pas
Beaucoup mangé.. mais ce matin ,ayayaye.. on dirait sangouku lorsqu’il mangeait.
Je t’ai foutu un désastre dans la cuisine.👌

Ta une recette avec du riz ? Mais simple hein,ne nous embarque pas dans une dissertation culinaire
Citation
CHN-W a écrit:

La3dess,is love.
27 mars 2023 13:20
Salade, soupe, friture, fruit.

Riz cantonais avec riz, petits pois, omelette, champignons parfumés, jambon de dinde. Détails ici.

Citation
Petit Sultan** a écrit:
Salam
tu as mangé quoi hier soir? Moi j’ai pas
Beaucoup mangé.. mais ce matin ,ayayaye.. on dirait sangouku lorsqu’il mangeait.
Je t’ai foutu un désastre dans la cuisine.👌

Ta une recette avec du riz ? Mais simple hein,ne nous embarque pas dans une dissertation culinaire

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook