Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As tu fait?
27 mars 2023 08:45
 
Du'a 0
27 mars 2023 08:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as fait une bonne action désintéressée pour te rappeler qui les Musulmans doivent servir, quelles valeurs les Musulmans doivent servir ?

Parce que répéter des mots sans aucune méditation, ça n'apporte pas grand chose à part gaspiller sa salive.

L'Islam, c'est croire et agir en conséquence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 mars 2023 09:41
51 : 55 - Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as fait une bonne action désintéressée pour te rappeler qui les Musulmans doivent servir, quelles valeurs les Musulmans doivent servir ?

Parce que répéter des mots sans aucune méditation, ça n'apporte pas grand chose à part gaspiller sa salive.

L'Islam, c'est croire et agir en conséquence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Toute âme goûtera à la mort
P
27 mars 2023 11:57
Salam
tu as mangé quoi hier soir? Moi j’ai pas
Beaucoup mangé.. mais ce matin ,ayayaye.. on dirait sangouku lorsqu’il mangeait.
Je t’ai foutu un désastre dans la cuisine.?

Ta une recette avec du riz ? Mais simple hein,ne nous embarque pas dans une dissertation culinaire
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as fait une bonne action désintéressée pour te rappeler qui les Musulmans doivent servir, quelles valeurs les Musulmans doivent servir ?

Parce que répéter des mots sans aucune méditation, ça n'apporte pas grand chose à part gaspiller sa salive.

L'Islam, c'est croire et agir en conséquence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La3dess,is love.
27 mars 2023 13:20
Salade, soupe, friture, fruit.

Riz cantonais avec riz, petits pois, omelette, champignons parfumés, jambon de dinde. Détails ici.

Citation
Petit Sultan** a écrit:
Salam
tu as mangé quoi hier soir? Moi j’ai pas
Beaucoup mangé.. mais ce matin ,ayayaye.. on dirait sangouku lorsqu’il mangeait.
Je t’ai foutu un désastre dans la cuisine.?

Ta une recette avec du riz ? Mais simple hein,ne nous embarque pas dans une dissertation culinaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook