Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais quoi ???
10 novembre 2012 12:55
salam hbibati j’espère que vous passez un bon weekend

alors j'ai besoin de votre avis

je viens de recevoir ma commande de chez kalista ( ils sont trop rapide c'est top) mais il ya un prb

j'ai commandé 2masques et un shampoing mais il ya un prb sur un masque que je viens d’utilisé je viens de remarqué que le masque et un masquintense pour cheveux épais alors que mois j'ai commandé un masquintense pour cheveux fin

je ne sais pas quoi faire ce masque ne convient pas a mes cheveux voir que j'ai les cheveux extrêmement fins mais en même temps je l'ai ouvert sad smiley

je fais comment ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
10 novembre 2012 13:00
Sabah al ward Kaoutar,

Kif halek?

Alors, j'ai eu moi aussi un souci lors d'une commande, en faite ils ce sont trompé de produit.

Tu appelle le SAV, le num doit etre sur leur site.
Théoriquement, il vont te demander de leur envoyer un mail avec la photo du produit recu et un double de la facture de commande, et s'ils sont professionnel, il te renverront le bon produit.

C'est ainsi que ca c'est passé pour moi!!
10 novembre 2012 13:03
hamdoulilah khti

la le service par télé et fermé jusqu’à lundi mais il ya possibilité d'envoyé un mail sad smiley

tu pense que je dois leur écrire ??




quote=lam2verre]
Sabah al ward Kaoutar,

Kif halek?

Alors, j'ai eu moi aussi un souci lors d'une commande, en faite ils ce sont trompé de produit.

Tu appelle le SAV, le num doit etre sur leur site.
Théoriquement, il vont te demander de leur envoyer un mail avec la photo du produit recu et un double de la facture de commande, et s'ils sont professionnel, il te renverront le bon produit.

C'est ainsi que ca c'est passé pour moi!![/quote]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 novembre 2012 13:06
En même temps si tu l'a ouvert ça va être chaud
10 novembre 2012 13:10
c'est très dure de ce rendre compte

c'est écris en tout petit trouve moi la différence



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
sad smiley je ne sais pas comment gardé un masque a 28 euros qui ne va pas me servir




Citation
VDM a écrit:
En même temps si tu l'a ouvert ça va être chaud
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 novembre 2012 13:12
tu as ouvert le carton ou le produit?

bah je me doute tkt, je te soutiens smiling smiley puis l'erreur dans tous les cas vient d'eux, tu leur a fait confiance et ils se sont trompés;
10 novembre 2012 13:14
Citation
VDM a écrit:
tu as ouvert le carton ou le produit?

bah je me doute tkt, je te soutiens smiling smiley puis l'erreur dans tous les cas vient d'eux, tu leur a fait confiance et ils se sont trompés;

en faite j'ai fais un bain d’huile hier car je savais que j'allais recevoir mon colis aujourd'hui donc dés que j'ai reçue mes produits j'ai pris ma douche et j'ai utilisé le masque ( un tout petit peu ) et pondant le temps de pause du masque comme a mes habitudes j'ai été entrain de lire la boite et c'est la ou j'ai lue cheveux épais

sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 novembre 2012 13:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
tu as ouvert le carton ou le produit?

bah je me doute tkt, je te soutiens smiling smiley puis l'erreur dans tous les cas vient d'eux, tu leur a fait confiance et ils se sont trompés;

en faite j'ai fais un bain d’huile hier car je savais que j'allais recevoir mon colis aujourd'hui donc dés que j'ai reçue mes produits j'ai pris ma douche et j'ai utilisé le masque ( un tout petit peu ) et pondant le temps de pause du masque comme a mes habitudes j'ai été entrain de lire la boite et c'est la ou j'ai lue cheveux épais

sad smiley

perplexe franchement à ta place je leur écris comme ça les choses, ça arrive à tout le monde, on va pas toujours tout vérifier, c'est à eux aussi de faire en sorte de pas se tromper

Si tu trouves pas de solutions je te rachète ton masque si c'est celui de la photo yawning smiley
10 novembre 2012 13:19
Citation
VDM a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
tu as ouvert le carton ou le produit?

bah je me doute tkt, je te soutiens smiling smiley puis l'erreur dans tous les cas vient d'eux, tu leur a fait confiance et ils se sont trompés;

en faite j'ai fais un bain d’huile hier car je savais que j'allais recevoir mon colis aujourd'hui donc dés que j'ai reçue mes produits j'ai pris ma douche et j'ai utilisé le masque ( un tout petit peu ) et pondant le temps de pause du masque comme a mes habitudes j'ai été entrain de lire la boite et c'est la ou j'ai lue cheveux épais

sad smiley

perplexe franchement à ta place je leur écris comme ça les choses, ça arrive à tout le monde, on va pas toujours tout vérifier, c'est à eux aussi de faire en sorte de pas se tromper

Si tu trouves pas de solutions je te rachète ton masque si c'est celui de la photo yawning smiley

oui je pense que je vais leur écrire 28 euros ce n'est pas rien winking smiley

yawning smiley mercii pour ta proposition
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 novembre 2012 13:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
tu as ouvert le carton ou le produit?

bah je me doute tkt, je te soutiens smiling smiley puis l'erreur dans tous les cas vient d'eux, tu leur a fait confiance et ils se sont trompés;

en faite j'ai fais un bain d’huile hier car je savais que j'allais recevoir mon colis aujourd'hui donc dés que j'ai reçue mes produits j'ai pris ma douche et j'ai utilisé le masque ( un tout petit peu ) et pondant le temps de pause du masque comme a mes habitudes j'ai été entrain de lire la boite et c'est la ou j'ai lue cheveux épais

sad smiley

perplexe franchement à ta place je leur écris comme ça les choses, ça arrive à tout le monde, on va pas toujours tout vérifier, c'est à eux aussi de faire en sorte de pas se tromper

Si tu trouves pas de solutions je te rachète ton masque si c'est celui de la photo yawning smiley

oui je pense que je vais leur écrire 28 euros ce n'est pas rien winking smiley

yawning smiley mercii pour ta proposition

bien sûr tu leur écris!!

De rien yawning smiley
l
10 novembre 2012 13:31
Oui kaoutar envoi leur un mail et tjs théoriquement, il ne te demanderont pas de renvoyer le produit.
Tu pourras le garder... Ou le donner/vendregrinning smiley.
N
10 novembre 2012 15:00
je ne sais pas comment se passe avec eux mais mon mari avait commandé un masque pour cheveux pour moi qui ne me convient pas j'avais comme toi ouvert la boite et j'avais utilisé un peu et quand j'ai appellé sav , elles m'ont dit que une fois le produit est ouvert , ils ne le changent pas .
je l'avais donné à une voisine.
même chose pour un écran solaire, il m'a acheté un écran , j'ai utilisé un peu et quand je suis allée à la phar pour le changer , on m'a dit : non c'est pas possible car vous l'avez ouvert.
10 novembre 2012 15:21
Citation
Najath a écrit:
je ne sais pas comment se passe avec eux mais mon mari avait commandé un masque pour cheveux pour moi qui ne me convient pas j'avais comme toi ouvert la boite et j'avais utilisé un peu et quand j'ai appellé sav , elles m'ont dit que une fois le produit est ouvert , ils ne le changent pas .
je l'avais donné à une voisine.
même chose pour un écran solaire, il m'a acheté un écran , j'ai utilisé un peu et quand je suis allée à la phar pour le changer , on m'a dit : non c'est pas possible car vous l'avez ouvert.


Bennn en même temps tu as ouvert et utilisé les produits, tu espérais vraiment te faire rembourser...
N
10 novembre 2012 15:37
justement une fois le produit est ouvert il refuse le changer même si ce sont eux qui sont trempés et nous ont vendu un autre produit à la place de ce que nous avons demandé ou commendé.
je ne sais pas si kaoutar aura la chance qu'on le change ou non .
a
10 novembre 2012 15:52
Salam je suis pas d'accord meme produit ouvert il le change l'erreur vien d'eux ne tkt pas kaoutar appel lundi tu va voir ils feront l'echange...
10 novembre 2012 15:57
merci les filles pour vos conseils

j'ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils vont me proposé comme solution
Najath peut être c'est ton mari qui a mal choisi et non une erreur de leur part

pour mon cas sur le bon de commande c'est écris masquintense cheveux fin mais le masquintense qu'ils ont mis dans le colis c'est pour cheveux épais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
11 novembre 2012 16:02
tiens nous au courant.
12 novembre 2012 11:50
salam

voila j'ai reçue une réponse

il me propose un bon de -10% pour une prochaine commande alors que dans le colis on ma deja envoyé un bon de -20%

allez comprendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
12 novembre 2012 12:26
refuse, ils sont gentils mais la ils t'incitent a consommer alors que s'il ne c'était pas trompé tu n'aurais pas eu besoin de ces 10%, ton masque va te servir a rien. Tu leur dis que tu veux un échange et c'est tout, faut pas leur dire oui trop vite, apres tous c'est de leur faute pas la tienne, t'as ouvert se masque en pensant que c'était bien celui que t'avais commander, on est pas toute méfiante hein.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 20:22
Assalamo'alaykom,

As tu pensé à appeler la Dgccrf (3939 prix appel local) pour leur exposer ton cas et voir ce que tu peux faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook