Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fais la misère
s
12 mai 2019 11:27
Si on te fait du tord une fois c'est la faute à lui
Si tu re laisse une chance à une personne de te faire du tord c'est de ta faute.
S
12 mai 2019 13:04
J’ai simplement cru qu’il avait changé car tu sais pas tout ce qu’il a fait pour me récupérer jusqu’à il est parti demander ma main ce qui n’est pas rien pour un homme je pense donc moi j’y ai cru tout simplement. Après peut être que je dépend affectivement de lui je ne dit pas le contraire
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Tu as un gros problème de dépendance affective, c’est à dire que cet homme aurait pu commettre encore plus d’actes abominables, tu continuerais quand même à l’aimer.

Le problème ce n’est pas cet homme mais toi qui n’arrive pas à t’en detacher.

Tu as vu son vrai visage et son comportement avant le mariage et tu as quand même choisi de l’épouser.

Encore une fois le problème vient de ton choix, pas de cet homme. Il t’appartenait de dire non et d’avancer dans ta vie !

Je te conseille de soigner ton problème car si tu ne le fais pas, tu vas ressasser sans cesse cet échec, le fait qu'il soit parti et qu’il t’ait abandonne alors qu’au fond c’est un Kheir (wa allahouahlem).

Mais tu es tellement dépendante affectivement que tu ne vois pas que c’est mieux ainsi.

Allahy chafik.
S
12 mai 2019 13:09
Il ne m’a pas quitter que une seule fois et ces autres fois je n’avais pas refait ma vie et il est quand même revenu.
Il pirate grâce à des connaissances à lui qui s’y connaisse il les paye
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

Comment il pirate ton portable ?

Ça c'est très grave...tu ne devrais pas laisser passer ça.

Laisse s'éteindre ton portable et n'y touche plus. Prends avant toute tes données.

Achete un nouveau portable et un nouveau numéro.
Supprime tout tes réseaux sociaux. Changé tes adresses mails ou sécurise les un maximum. Ne pas coupler mail et numéro téléphone. Ou alors change mail.
Sois très discrète sur ta vie.
En gros n'essaie pas de faire remonter ton bonheur jusque ses oreilles. Par ego. Il reviendra tant qu'il n'a pas une femme qui le tienne fermement. Et encore même la c'est possible qu'il revienne flatter son égo en essayant de t'arracher au bonheur dans lequel tu t'installes.
Voilà t'as essayé. Tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir donné une dernière chance. Mais surtt ne retombe plus dans son piège a l'avenir.

Et marier. C'est aussi un acte écrit auprès de l'état.
Donc il faut aussi le civil.

Bon courage
W
12 mai 2019 13:50
Ecoute le mec ne te respecte plus depuis belle lurette il s’eclate avec toi en te faisant marcher avancer reculer stop pause et éjecter telle une cassette vidéos
Sérieux t’es pas une serpillère je ne dit pas que tout les hommes sont mauvais on en existe de bon mais là t’es tombé sur la perle de le bêtise humaine

Machi ghi howa li waldato moh donc passe à autre chose.

Un homme qui juge ton passé et te lâcher pour ça c’est qu’il n’assume pas son propre passé. Et surtout qu’il a bien compris que tu es là à chaque fois a l’attendre.
Tu devrais le laisser partir et l’oublier tu vas souffrir mais ça ne durera pas
C’est mieux que de passer ta vie à l’attendre et à perdre ton temps alors que tu pourrais avoir beaucoup mieux vous n’etes Pas fait pour être ensemble fuit le
12 mai 2019 23:08
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook