Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai-je fais l'erreur de ma vie?
j
30 mai 2014 15:16
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Les filles si vous voulez vous clasher y'as un poste sur halka grinning smiley


lol..merci pour l'info spinning smiley sticking its tongue out...... je ne réponds que qd on me cherche gratuitement..

C'est fou la réaction de certaines aigries de ce forum..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 16:20 par jesuismal.
A
13 septembre 2014 00:52
Salam ma belle,

t'a t'il pardonné depuis?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
15 septembre 2014 02:30
Eeeeet ben quel film!!!!
A
15 septembre 2014 18:16
Salam c'est ouf ce que tu as fais
Cree un faux compte et mette des photos de lui et ses ENFANTS... Je trouve ça abusé
Comment en arriver à un tel niveau ???

L'amour ne pardonne pas tout, excuse toi et passe à autre chose
Et que ça te serve de leçon pour ta prochaine relation
r
15 septembre 2014 19:19
Salam aleyki je suppose que tu viens plus sur ce post depuis le temps mais au cas ou une autre fille débarque sur le forum avec une envie de vengeance je réponds lol

mais la c'est la preuve flagrante que tu n'étais pas prête du tout pour te marier

10 jours ?
Et tu crées un stratagème de vengeance de fou?

Mais la vie de couple c'est pas le monde de barbie , il y aura bien plus que ça à supporter, sa fierté à ranger au placard, de la patience, de la compassion ...

Reflechis sincerement à pourquoi tu as si peu confiance en toi et aux hommes

Et surtout, mon meilleur conseil :

Reflechis au sens de la confiance en Allah
Tu as fais la prière de consultation , tu fais la prière de CONSULTATION

Tu as consulté Allah 3azawajjal

Tant que tes soit disant signes étaient bon, tu étais toute contente

Et voilà que monsieur disparait 10 jours ( donc signe aussi non? ) et tu deviens impatience et enragée.

A quoi bon consulter Allah si tu n'as pas confiance en Son Décret?

Ce n'est pas une question, mais c'est un rappel ma soeur

Quand on consulte Al Malik , Le Roi, on a rien à craindre. Tu aurais t'en remettre aux faits.
Kheir inshaAllah
L
15 septembre 2014 19:37
Citation
jesuismal a écrit:
Salam à tous,


Je suis effondrée, démoralisée et dans un état comme jamais je n'avais connu. Depuis ce matin, je n'arrive à rien faire au boulot...les larmes montent et j'essaie tant bien que mal de les retenir.....à la pause déjeuner mon humeur joviale s'en est allé et mon appétit avec..je n'ai rien su avaler depuis hier
Je vais essayer d'être synthétique et compréhensible. Pardonnez moi pour ce pavé qui va suivre..

Voilà quelques mois que j'apprends à connaître un charmant jeune homme. Hmd tout se passait à merveille au point où il a voulu venir me demander en mariage pour après ramadan.Je suis très amoureuse, très attachée à lui et soubhanallah je suis persuadée que c est l'homme qui m'est destinée. Lui aussi est amoureux et très attachée.Nous nous entendions comme jamais je ne m'étais entendue avec un homme, nous nous comprenons et complétons....Le seul hic, c'est que c'est un homme fort pris par son travail et dernièrement des soucis avec le fisc belge l'ont submergé au point d'être de moins en moins disponible pour moi.


Je suis de nature très méfiante avec les hommes, car je suis tombée par le passé sur de vrais spécimens mythomanes à un point qui dépasse tout entendement. J'ai commencé à faire ma prière de consultation pour orienter ma décision: sobhanallah das la semaine qui a suivi, il m'a fais part de son souhait de faire sa vie avec moi.J'ai rêvé que je me mariais avec un homme de couleur. J'en ai parlé avec ma maman qui d'habitude est réticente et là elle m'avait donné son aval. Pour moi c'était clair, j'avais une réponse favorable de ma prière de consultation. Mais avec les événement qui vont suivre je suis perdue.


La fin de semaine dernière, j'essaie de joindre mon futur fiancé sans succès.Son téléphone demeure éteint et ne répond pas à mes mails. Le tout dure 10 jours....
N'ayant pas de nouvelles,je me suis dis qu'il s'était moqué de moi. sous le coup de la colère et d'une douleur indescriptible et pour laquelle auquel mot n'est assez fort pour la décrire.


Au bout de 10jours(dimanche après midi),la vengeance avait pris le dessus sur ma raison. Je l'inscris sur facebook.Je publie deux photos de lui, deux photos de ses enfants(ah oui il est divorcé), invite des contacts vivants dans la même ville qe lui et je le fais passer pour un homme à femme aux faibles moeurs. Je n'ai rien dis de médisant sur ces enfants mais c'était plus dans le but d'apporter du poids à la crédibilité de ce profil...


Contre tout attente, il m'appelle lundi matin, en me disant qu il venait tout juste de sortir à 7h du matin de la détention, car selon lui par crainte de voir ses comptes bloqués,il les avait vidés. Il s'excuse pour cette disparition imprévue.

Je ne savais plus ni quoi penser ni quoi faire: j'étais abasourdie ...quelques heures après il me rappelle en me demandant pq je lui avais fais ça: pq je l'ai humilié auprès des siens via ce profil facebook.
Je lui ai expliqué mes motivations et mes regrets les plus sincères, je lui expliquais que j'étais tellement meurtrie et aveuglée par la colère mais il n'a rien voulu entendre..

Ce matin, je le rappelle et il m'a dis qu'il ne me pardonnerait jamais et qu'il me souhaitait de subir la même humiliation. Il me voyait à présent telle une"merde" et me demande de l'oublier. Je suis dans un profond désespoir et désarroi, je ne me suis pas reconnue....incapable d'expliquer ma démarche pourtant je suis loin d'être une personne qui prône la vengeance mais là ALLAH ghaleb.


Je précise que cet homme n'est pas un voyou,il gère deux PME et ces soucis avec le fisc viennent de là. Lui aussi était (est?) fou amoureux de moi.

Que pensez-vous de cette histoire? Pensez vous qu'il arrivera à faire machine arrière et me pardonner?Avez vous des conseils pour me faire pardonner de lui?

au début en te lisant rien de choquant.... mais ensuite ce paragraphe.... je me suis dis ca yé c est une folle !!!! comment as tu pu faire ca ???? meme sous le coup de la colere !!!! debarque chez lui, harcele le...mais faire cela c est horrible !!

alors OUI OUI et OUI tu as fais une erreur !!!! je le comprend ....

passe a autre chose ... ne t humilile pas d avantage0..
15 septembre 2014 22:25
Salem,

Que ca serve de leçon a tout le monde
C'est un grand homme de t'avoir pardonné et tu es quelqu'un de bien, ca se voit, même si t'as reagit sous le coup de la colère. Que celui qui n'a jamais pété un plomb, lui jette la première pierre.

Et mabrok pour votre futur mariage inchaallah !
L
15 septembre 2014 22:40
Citation
jesuismal a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
jesuismal a écrit:
Citation
mokalattechoko a écrit:
Salam,

Comment s'est passé ton rdv avec ton futur hier soir???

Salam,

Je t'avoue que je n'étais pas du tout à l'aise....Nous avons discuté longuement...
Au final, je lui ai formulé de sincères excuses et lui m'a montré le fameux document prouvant sa bonne foi..Je lui ai même montré mes écrits sur ce forum: Il a été choqué par les réactions primaires de certains(es).


Sa maman va appeler la mienne ce week end pour convenir d'une date pour la demande en mariage officielle.

Merci à toutes les personnes qui ont apportées une solide contribution, et qui sont allées bien au delà du simple jugement...

mbrouk et n oublie pas de calmer ton impulsivite, la vie Avec lui ne fait que commencer...

si plutard il rentre tard un soir, attend le et n appel pas la Police pour dire qu il a kidnaper les enfants...



Ne me donne pas de mauvaises idées , malheureux...lol

Je suis loin d'être impulsive crois moi....mais dans certaines situations personne ne sait de quoi nous serions capables

je suis contente pour toi ...mais tu lui montres meme tes ecris sur ce site ???????
j espère que le jour ou tu t enervera avec lui il te balancera pas cette histoiure en pleine figure....
L
15 septembre 2014 23:32
Désolée mais je suis d'accord avec les personnes qui te disent que tu es immature. Sérieusement. On affiche mes enfants dans mon dos et on me fait passer pour une fille qui court après les mecs waaaa mais c'est MORT de chez mort y'a pas d'autre mot !

Ça s'fait pas.
16 septembre 2014 20:28
Je confirme . ca se fait pas sous aucun prétexte.
Et mêler ses propres enfants ( la pureté et l'innocence) en plus a une sale histoire de fesses fabriquée de toute piéce, c'est le summum de l'horreur..


C'est impossible a pardonner . Comment peux tu seulement espérer?


je ne croyais pas que la folie existait jusqu'a ce que je te lise. Tu dois avoir un grain de psychopathe c'est sur. A ta place je consulterais pour comprendre ma reaction. Et je suis serieuse
r
16 septembre 2014 21:15
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je confirme . ca se fait pas sous aucun prétexte.
Et mêler ses propres enfants ( la pureté et l'innocence) en plus a une sale histoire de fesses fabriquée de toute piéce, c'est le summum de l'horreur..


C'est impossible a pardonner . Comment peux tu seulement espérer?


je ne croyais pas que la folie existait jusqu'a ce que je te lise. Tu dois avoir un grain de psychopathe c'est sur. A ta place je consulterais pour comprendre ma reaction. Et je suis serieuse

bah écoute lis le post plus haut mdr apparemment il est venu demander sa main

moi meme j'ai halluciné sur la folie de la réaction mais bon..
M
16 septembre 2014 22:18
Par Allah vos réponse sont sans aucune sagesse Allah vous pardonne tout les jours alors que nous le délaissons le prophète a été frappé , lapidé ... Et il a toujours pardonné quand les sahaba on demandé au prophète de faire des doaa contre tel tribus il leur a demandé la guidé ho ma sœur c'est Allah qui détient les cœur a tu demander a Allah avant de demander a la créature? Wallahi c'est Allah qui fait alors demande lui pardon a lui et a ton "fiancé" .
16 septembre 2014 22:47
Salam alaycom ukhty tout dabord repent toi aupres d'allah sobhanou d'un repentir sincere car c'est grave ce que tu a fait. Le cheytan a reussi a avoir l'emprise sur toi. Il est trės en colère et bien c'est tout a fait normal.

ma soeur, LA PATIENCE EST UNE VERTU ET TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE!!!!! Que sa te serve de lecon. Allah sobhanou a repeter le mots patience plusieur fois dans le coran sourate 18 verset 28( fais preuve de patience en restant avec ceux qui invoquent leur seigneur matien et soir, dėsirant sa face. Et que tes yeux ne se dėtachent point d'eux, en cherchant le faux brillant de la vie sur terre. Et n'obėis pas à celui dont nous avons rendu le coeur inattentif à notre rappel , qui poursuit sa passion ET DONT LE COMPORTEMENT EST OUTRANCIER.

laisse lui du temp, ne l'arcèle plus d'appel ni de texto ni autre. Il a besoin de reflexion et in cha allah qu'il te pardonne. Fait des dou'a persiste et insiste allah sobhanou est grand et peut faire revenir cette homme du jour au lendemain. Courage leve toi pour salat al fajr et implore le pardon , confie toi au tout puissant....et surtout que sa te serve de lecon pour tout autre chose
*
16 septembre 2014 23:18
Salam,

T'es trop dans ton passé. Tu as réagi de manière totalement irraisonnée, car c'est ton passé et tes déceptions du passé qui ont ressurgi.

Rien n'est irrécupérable. Mais je doute fort qu'il te pardonne.

Mais commence par faire quelque chose : tu te poses. Quelques jours tu prends sur toi, tu réfléchis, tu essaies de régler déjà tes soucis avec toi-même.

Ensuite, tu lui redemanderas pardon.


Laisse lui le temps de se calmer.

Ensuite, tu lui demanderas pardon.

Inutile de te rappeler que ce que tu as fait est surtout très débile. Au moment où il a besoin de toi, il trouve que tu l'as planté. Alors qu'il a déjà plein de problèmes.

Citation
jesuismal a écrit:
Salam à tous,


Je suis effondrée, démoralisée et dans un état comme jamais je n'avais connu. Depuis ce matin, je n'arrive à rien faire au boulot...les larmes montent et j'essaie tant bien que mal de les retenir.....à la pause déjeuner mon humeur joviale s'en est allé et mon appétit avec..je n'ai rien su avaler depuis hier
Je vais essayer d'être synthétique et compréhensible. Pardonnez moi pour ce pavé qui va suivre..

Voilà quelques mois que j'apprends à connaître un charmant jeune homme. Hmd tout se passait à merveille au point où il a voulu venir me demander en mariage pour après ramadan.Je suis très amoureuse, très attachée à lui et soubhanallah je suis persuadée que c est l'homme qui m'est destinée. Lui aussi est amoureux et très attachée.Nous nous entendions comme jamais je ne m'étais entendue avec un homme, nous nous comprenons et complétons....Le seul hic, c'est que c'est un homme fort pris par son travail et dernièrement des soucis avec le fisc belge l'ont submergé au point d'être de moins en moins disponible pour moi.


Je suis de nature très méfiante avec les hommes, car je suis tombée par le passé sur de vrais spécimens mythomanes à un point qui dépasse tout entendement. J'ai commencé à faire ma prière de consultation pour orienter ma décision: sobhanallah das la semaine qui a suivi, il m'a fais part de son souhait de faire sa vie avec moi.J'ai rêvé que je me mariais avec un homme de couleur. J'en ai parlé avec ma maman qui d'habitude est réticente et là elle m'avait donné son aval. Pour moi c'était clair, j'avais une réponse favorable de ma prière de consultation. Mais avec les événement qui vont suivre je suis perdue.


La fin de semaine dernière, j'essaie de joindre mon futur fiancé sans succès.Son téléphone demeure éteint et ne répond pas à mes mails. Le tout dure 10 jours....
N'ayant pas de nouvelles,je me suis dis qu'il s'était moqué de moi. sous le coup de la colère et d'une douleur indescriptible et pour laquelle auquel mot n'est assez fort pour la décrire.


Au bout de 10jours(dimanche après midi),la vengeance avait pris le dessus sur ma raison. Je l'inscris sur facebook.Je publie deux photos de lui, deux photos de ses enfants(ah oui il est divorcé), invite des contacts vivants dans la même ville qe lui et je le fais passer pour un homme à femme aux faibles moeurs. Je n'ai rien dis de médisant sur ces enfants mais c'était plus dans le but d'apporter du poids à la crédibilité de ce profil...


Contre tout attente, il m'appelle lundi matin, en me disant qu il venait tout juste de sortir à 7h du matin de la détention, car selon lui par crainte de voir ses comptes bloqués,il les avait vidés. Il s'excuse pour cette disparition imprévue.

Je ne savais plus ni quoi penser ni quoi faire: j'étais abasourdie ...quelques heures après il me rappelle en me demandant pq je lui avais fais ça: pq je l'ai humilié auprès des siens via ce profil facebook.
Je lui ai expliqué mes motivations et mes regrets les plus sincères, je lui expliquais que j'étais tellement meurtrie et aveuglée par la colère mais il n'a rien voulu entendre..

Ce matin, je le rappelle et il m'a dis qu'il ne me pardonnerait jamais et qu'il me souhaitait de subir la même humiliation. Il me voyait à présent telle une"merde" et me demande de l'oublier. Je suis dans un profond désespoir et désarroi, je ne me suis pas reconnue....incapable d'expliquer ma démarche pourtant je suis loin d'être une personne qui prône la vengeance mais là ALLAH ghaleb.


Je précise que cet homme n'est pas un voyou,il gère deux PME et ces soucis avec le fisc viennent de là. Lui aussi était (est?) fou amoureux de moi.

Que pensez-vous de cette histoire? Pensez vous qu'il arrivera à faire machine arrière et me pardonner?Avez vous des conseils pour me faire pardonner de lui?
H
17 septembre 2014 00:14

Tu devrais aller vivre avec les serpents , tu t y sentiras mieux ptdr



Citation
jesuismal a écrit:
Salam à tous,


Je suis effondrée, démoralisée et dans un état comme jamais je n'avais connu. Depuis ce matin, je n'arrive à rien faire au boulot...les larmes montent et j'essaie tant bien que mal de les retenir.....à la pause déjeuner mon humeur joviale s'en est allé et mon appétit avec..je n'ai rien su avaler depuis hier
Je vais essayer d'être synthétique et compréhensible. Pardonnez moi pour ce pavé qui va suivre..

Voilà quelques mois que j'apprends à connaître un charmant jeune homme. Hmd tout se passait à merveille au point où il a voulu venir me demander en mariage pour après ramadan.Je suis très amoureuse, très attachée à lui et soubhanallah je suis persuadée que c est l'homme qui m'est destinée. Lui aussi est amoureux et très attachée.Nous nous entendions comme jamais je ne m'étais entendue avec un homme, nous nous comprenons et complétons....Le seul hic, c'est que c'est un homme fort pris par son travail et dernièrement des soucis avec le fisc belge l'ont submergé au point d'être de moins en moins disponible pour moi.


Je suis de nature très méfiante avec les hommes, car je suis tombée par le passé sur de vrais spécimens mythomanes à un point qui dépasse tout entendement. J'ai commencé à faire ma prière de consultation pour orienter ma décision: sobhanallah das la semaine qui a suivi, il m'a fais part de son souhait de faire sa vie avec moi.J'ai rêvé que je me mariais avec un homme de couleur. J'en ai parlé avec ma maman qui d'habitude est réticente et là elle m'avait donné son aval. Pour moi c'était clair, j'avais une réponse favorable de ma prière de consultation. Mais avec les événement qui vont suivre je suis perdue.


La fin de semaine dernière, j'essaie de joindre mon futur fiancé sans succès.Son téléphone demeure éteint et ne répond pas à mes mails. Le tout dure 10 jours....
N'ayant pas de nouvelles,je me suis dis qu'il s'était moqué de moi. sous le coup de la colère et d'une douleur indescriptible et pour laquelle auquel mot n'est assez fort pour la décrire.


Au bout de 10jours(dimanche après midi),la vengeance avait pris le dessus sur ma raison. Je l'inscris sur facebook.Je publie deux photos de lui, deux photos de ses enfants(ah oui il est divorcé), invite des contacts vivants dans la même ville qe lui et je le fais passer pour un homme à femme aux faibles moeurs. Je n'ai rien dis de médisant sur ces enfants mais c'était plus dans le but d'apporter du poids à la crédibilité de ce profil...


Contre tout attente, il m'appelle lundi matin, en me disant qu il venait tout juste de sortir à 7h du matin de la détention, car selon lui par crainte de voir ses comptes bloqués,il les avait vidés. Il s'excuse pour cette disparition imprévue.

Je ne savais plus ni quoi penser ni quoi faire: j'étais abasourdie ...quelques heures après il me rappelle en me demandant pq je lui avais fais ça: pq je l'ai humilié auprès des siens via ce profil facebook.
Je lui ai expliqué mes motivations et mes regrets les plus sincères, je lui expliquais que j'étais tellement meurtrie et aveuglée par la colère mais il n'a rien voulu entendre..

Ce matin, je le rappelle et il m'a dis qu'il ne me pardonnerait jamais et qu'il me souhaitait de subir la même humiliation. Il me voyait à présent telle une"merde" et me demande de l'oublier. Je suis dans un profond désespoir et désarroi, je ne me suis pas reconnue....incapable d'expliquer ma démarche pourtant je suis loin d'être une personne qui prône la vengeance mais là ALLAH ghaleb.


Je précise que cet homme n'est pas un voyou,il gère deux PME et ces soucis avec le fisc viennent de là. Lui aussi était (est?) fou amoureux de moi.

Que pensez-vous de cette histoire? Pensez vous qu'il arrivera à faire machine arrière et me pardonner?Avez vous des conseils pour me faire pardonner de lui?
A
17 septembre 2014 00:30
Ca sfait pas,son mari à pardonné et il lit ce post,arettez il va regretter à force de vous lire Oups
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
17 septembre 2014 03:32
salam, ecris une lettre d exuses sincere sur facebook ou tu explique ta situationmais ne lui demande rien. tout est possible
c
17 septembre 2014 11:30
je te regarde mme plus tu serai invisible
17 septembre 2014 12:02
Citation
rosia a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Je confirme . ca se fait pas sous aucun prétexte.
Et mêler ses propres enfants ( la pureté et l'innocence) en plus a une sale histoire de fesses fabriquée de toute piéce, c'est le summum de l'horreur..


C'est impossible a pardonner . Comment peux tu seulement espérer?


je ne croyais pas que la folie existait jusqu'a ce que je te lise. Tu dois avoir un grain de psychopathe c'est sur. A ta place je consulterais pour comprendre ma reaction. Et je suis serieuse

bah écoute lis le post plus haut mdr apparemment il est venu demander sa main

moi meme j'ai halluciné sur la folie de la réaction mais bon..

Comme tu dis ..mais bon

Y a pas dire ..ls hommes aiment les chieuses. Plus tu leur fais de coup bas, plus ils rampent a tes pieds. Ya a que ça a dire.

Maintenant , on sait ce qui nous reste a faire...

Mais je trouver que c'est abusé a un point inimaginble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 12:07 par PommeGrenade.
17 septembre 2014 12:06
Citation
jesuismal a écrit:
[

Tout d'abord chère soeur, on dit repens toi et non repentis toi.

BarakALLAH oufiq pour tes conseils....le compte je l'ai cloturé le soir même car j'ai eu mauvaise conscience.
Il semble enclin à me pardonner: c'est ce qui est le plus important pour moi..

Ce n'est pas une personne rancunière ou qui ressasse le passé...Cette histoire nous a "permis "d'avoir notre premier grand clash....

Quelque part,cela lui a montré de quoi je suis capable s'il trahi ma confiance et pour moi, ça m'a servi de leçon que de me laisser aller à cet esprit de vengeance.

En revanche, je pense ne rien devoir à son entourage étant donnéque je n'ai pas été médisante à leur encontre.


Là je ne suis pas trop fière de moi, je me fais toute petite..J'ai honte de le revoir ce soir et j'avoue que j'ai une boule au ventre à l'idée de le regarder dans les yeux....C'est horrible ce sentiment de honte et de gêne...

Et tout cas tu es l'archétype meme de la vilaine belle mère. Je plains ces enfants . Et n'ai aucun doute sur les qualités qui l'attirent chez toi. ya latif!

Une femme comme toi ne peut etre qu'heureuse avec un homme. Surtout ne change pas.Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook