Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai fais une erreur je le regrette mais ME LE PARDONNERA T-ON ???
F
26 mai 2006 16:30
Citation
fatiha912 a écrit:
col_asu je connais un marocain très pieux (ikhwani) qui s'est marié avec une fille qui a couché avant le mariage, la fille n'a couché ni avec un arabe ni avec un musulman mais avec un brésilien. Je peux te dire qu'il lui a demandé aucune explication
..

Grace à Allah et à son aide la fille est devenue une ikhwania avec le khimar la priere a lheure etc..

comme quoi eye rolling smiley
belle histoire!!!
F
26 mai 2006 16:32
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Mais l'Islam incite à la tolérance sinon que faire des femmes divorcés, par exemple, vu qu'elles ont perdu leur virginité, on pourrait se dire qu'elles en ont profité pour coucher à droite et à gauche.
Il faut prendre le temps d'analyser une situation, c'est que recommande le Coran, non, plutôt que de dire "c'est interdit et basta"

andi espoir la différence entre une femme divorcé et une qui l'a faite hors mariage c le HALAL, une le fais de façon HALAL et l'autre NON, c basique quand même pour ne pas arriver à dissocier les choses.
entre le divorce et le remariage, "on" peut penser que la femme divorcée en a profité pour aller voir ailleurs...
n
26 mai 2006 16:33
tenez lisez ca et je vous envoyerais un autre tt de suite
En effet, la perte de la virginité n'est pas strictement occasionnée par le rapport sexuel. Par exemple elle peut être due à un effort physique (un saut par exemple), à la monture sur un objet tranchant ou à toute autre cause. De ce fait il est illicite pour le mari d’accuser sa femme d’avoir forniqué en découvrant qu’elle n’est pas vierge.

Même si elle a effectivement commis ce péché elle doit se garder de le dire à son mari. C’est un secret qu’elle n’a pas le droit de divulguer.

Quand son mari l’interroge sur la cause de la disparition de son hymen, elle peut nier qu’elle a commis la fornication en sous entendant qu’elle ne l’a pas commis après son repentir.



Et Allah Sait mieux.


Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih
f
26 mai 2006 16:34
tres bien dit Ryan63...spinning smiley sticking its tongue out
f
26 mai 2006 16:40
ALLAH swt jugera suissesse mais jugera aussi la fierté de certains qui au lieu de montrer le droit chemin dénigre et laisse ainsi tomber les personnes qui sont en situation de faiblesse religieusement parlant..Mon mari n'aura rien à me prouver qu'il ait forniquer ou pas c'est son problème je n'exigerai rien de lui, seul ALLAh à le droit d'exiger, je pense que c'est pareil dans le cas contraire.
n
26 mai 2006 16:42
sans me vanter, si je rencontre une fille qui me plait physikement, une fille qui est bien dans sa tete.
je ne lui pose pas cette question, et s'elle me le dit, ca sera mieux. ca peut apparaitre bizare mai ALLAh m en est temoin
c
26 mai 2006 16:43
y en a qui vivent encore au moyen âge.
la nana a perdu sa virg....mais pas son esprit m.erde.
f
26 mai 2006 16:45
col-asu nassim-jalal t'a donné la preuve que des hommes qui ne se posent pas cette question existe spinning smiley sticking its tongue out
j
26 mai 2006 16:45
salam

Ton mari à le droit de savoir.... c'est Allah qui faut craindre pas un etre humain, Allah sait ce que tu as fais et tu le regrette donc faut pas desperer de sa misericorde, mais ce serai dommage de te faire pardonner ce péchés et d'en faire un autre (mentir à ton futur en te refesant l'hymene eye rolling smiley
Sois sincere!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
26 mai 2006 16:47
est ce que vous vous lisez tous vous êtes tous en train de la jugez alors qu'elle vous a dit qu'au début de cette relation elle n'a jamais rien de fait de mal elle a fauté, elle regrette,
qui vous êtes pour la jugez de cette manière aussi violente.
le seul juge c'est allah
ya rébéh tes smeyhe kol muslimen o muslimate amen ya rébé ralamin.

vous devez arretez de jugez comme celà, elle sait qu'elle a commis un péché.
et que celui qui n'a jamais peché jette la première pierre
et je sais qu'on est pas parfait
il n'y a qu'allah qui l'est, il sait tout, et voit tout alors arretez de vous cacher derrière ce genre de jugement.
n
26 mai 2006 16:48
arreter , vous devez qd meme comprendre que c'est pas facile pour elle d'avouer et d'en parler meme si c'est le net. et arrter de juger alors que vous aves un jour comi une faute ou bien vous le ferais ... mettez vous ds son cas et juger,... et n'oubliez surtt pas que alahhhhh alkabirrr et al hakkk pardonne toute chose entre etre humain et lui mais ne pardonne pas ce qui fait mal au gens sauf si cet etre humain lui pardon , alors la fille a comi une faute et elle avoue ce qui est bien et elle n'a fait du mal a personne , et c'a a dieu de lui pardonner et non pas au etre humain qui sont des etres faible devant la grandeur de dieu
f
26 mai 2006 16:49
Heureusement qu'elle l'a précisé comme a dit ryan eye rolling smiley
r
26 mai 2006 16:49
je ne voulais pas écrire celà sur l'autre post
vous savez tous qu'il y plein de filles hypocrites qui le font le péché d'une autre manière, non visible pour le mari, mais allah saura et sait qu'elles ont péché.


allah i sméhena
allah o akbar
puissante est la foi....
m
26 mai 2006 16:49
Citation
ciscosystem a écrit:
y en a qui vivent encore au moyen âge.
la nana a perdu sa virg....mais pas son esprit m.erde.

et tu préconise quoi pour les faire rentrer dans la modernité? qu'on ouvre des boites echangistes?
t'as trouvé une autre cause à part ta cause séparatiste au maroc?
tu sais c marrant, je connais certains mecs qui cherchaient des femmes vierges pour se marier et le destin a fait qu'ils se sont marier avec des filles non vierges et après leurs mariages, ils ont commencé à traiter ceux qui veulent des filles vierges d'arrières et de moyenageux, c typique, certains qui ne pouvant pas avoir ce qu'il cherchent défendent ce qu'ils ont trouvé, c une façon de voir
n
26 mai 2006 16:53
ils racontent: que un grand 3alim rencontra une femme dans son chemin, c un precheur il fait apeler les gens au dine. elle se amria avec cette femme et continua son chemin dans le da3wa biensur.
a son retour les gens lui ont dit qu'elle etait la p u t e du quartier. il ne la pas laché puisque elle est devenu une pieuse, une precheuse comme lui
r
26 mai 2006 16:53
vous le savez pas que l'homme qui découvre une femme pas vierge et lastére vous savez qu'il a des hassanate, parce que s'il ne la protège pas elle risque de finir sa vie dans le péché.

et je demande aux hommes de conscience pieuse d'arreter de focaliser à ce niveau, car la virginté n'importe qu'elle femme veut la garder pour son mari, mais malheureusement comme on dit la faiblesse est humaine,

vous devriez allez faire un tour sur les sites
ou vous mettez hymen
vous aurez des révélations, et que vos coeurs vont s'ouvrir

faites de vos vies des vies pieuses

c'est tout ce que j'ai à vous dire.
puissante est la foi....
m
26 mai 2006 16:55
ryan, tu serais pas un évangéliste toi?
c
26 mai 2006 16:55
dejà je t'arrête tout de suite et ne melanges pas les sujets, c'est bien toi le separatiste raciste non!
alors tes piques à deux balles dans un autre topic n'ont aucune credibilité pour la seule raison que je defends un Maroc pluriel et democratique et non pas un Maroc arabe comme tu le souhaite.
fermons la parenthése...
quant à ton esprit borné frustré par une dechirure d'un bout de peau qui juge l'honneteté d'une fille, tu restes fidéle à ton raisonnement bedouin et archaique et n'oublies pas de preconiser l'enterrement de jeunes filles aussi comme l'ont fait tes ancêtres que tu ignores d'ailleurs à force de vouloir te creer une descendance que tu n'as pas.....
c'est pathétique!

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
y en a qui vivent encore au moyen âge.
la nana a perdu sa virg....mais pas son esprit m.erde.

et tu préconise quoi pour les faire rentrer dans la modernité? qu'on ouvre des boites echangistes?
t'as trouvé une autre cause à part ta cause séparatiste au maroc?
tu sais c marrant, je connais certains mecs qui cherchaient des femmes vierges pour se marier et le destin a fait qu'ils se sont marier avec des filles non vierges et après leurs mariages, ils ont commencé à traiter ceux qui veulent des filles vierges d'arrières et de moyenageux, c typique, certains qui ne pouvant pas avoir ce qu'il cherchent défendent ce qu'ils ont trouvé, c une façon de voir
r
26 mai 2006 16:59
Citation
marocain_fier a écrit:
ryan, tu serais pas un évangéliste toi?

je trouve désolant ce genre de remarque et blessante le jugement que tu viens d'avoir pour un de tes frère musulman

allah i smélhelek ayoha

allah o akbar
allah i barédena mé trégue yayeba
P
26 mai 2006 17:01
Citation
col_asu a écrit:
Peut etre que des mecs divorcés avec enfant ou des papy ou des non musulmans accepteront ta situation par contre je doute fort que cela soit le cas des autres marocains!!!!

Comme tu n'es plus vierge la porte est ouverte a toutes les suppositions et tout les doutes!!!


excuse moi mais je te trouve méchante et vachement complaisante avec ces messieurs marocains qui eux...bien sur!... se font un plaisir de se preserver pour nous

faut pas déconner!
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook