Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais beaucoup plus vieille que mon age
n
31 mai 2015 22:07
tu veux dire que par là vu que tu fais plus vielle que ton age et porte ton voile les homme ne te court pas après faut savoir ce qu'on veux dans la vie mademoiselle n'est plus d'actualité en France c'est madame t pas un mec t une dame
H
31 mai 2015 22:38
Ce sont la corpulence et les rondeurs qui font plus agée


Citation
lesjoliesfleurs a écrit:
Salam tous le monde !!winking smiley
Ben voilà, tout est dit dans le titre, je fais plus vieille que mon age : j'ai 19 ans et on m'en donne régulierement 23-24 ans ! J'en est egalament marre qu'on m'appelle toujours Madame aux magasins par exemple alors que d'autres filles du meme age que moi se font appelé "Mademoiselle". On m'a meme déja parlé de mon "mari" . En plus de cela, ça bloque les hommes de mon age qui m'imaginent plus agée voir meme casée !!!moody smiley

A votre avis, est ce que le fait que je porte le hijab et que je sois légérement ronde fasse plus agée (en gros vieille peau lol)?
Est ce que d'autres filles ici "vivent " le meme "probleme" que moi ??

Est ce qu'on vous appelle Madame aussi ?


J'avoue qu'il y a bien des choses pires dans la vie et Je sais ce post vas peut-etre paraitre débile pour certain(e)s, mais fchmt j'en souffre qd meme.

Mercii
r
1 juin 2015 08:54
Salam aleyki , ce sont les waswas du sheytan wa Allah warlem

le hijab ca vieillit pas, ni rajeunit

moi franchement tu me met des filles entre 18 ans et 25 ans devant moi et je dois déterminer leur age, je suis sure que je me tromperai

Ca veut dire quoi faire 23 /24 ans? Lol

cherche refuge aupres d'Allah contre le sheytan lorsque tu penses cela et ca passera vite inshaAllah
1 juin 2015 09:10
C'est le contraire pour moi. J'ai 27 ans et j'en fait 22. On me dit toujours mademoiselle et des qu'on voit mon bébé dans la poussette c'est "c'est à toi le bébé ! Tu fais jeune pour avoir des enfants".
Et tu sais quoi je m'en fou ! Je fais jeune et bien tant mieux lol.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
s
1 juin 2015 10:14
J'ai une cousine qui a le même souci que toi, elle est grosse et elle porte le voile. Et chaque fois qu'on est ensemble, ils pensent que c'est une dame mariée alors qu'on a le même âge.
La solution c'est de perdre du poids et de s'habiller d'une façon plus jeune.
16 juillet 2015 08:21
Citation
habibanour a écrit:
Mdrrrrrrrr un amateur de cougar!
Tu leur dis que t as quel age???
A 27 ans elles sont plus belles qu á 20 ans? Ou c juste que c plus facile ?

Hhhh non les meufs +25 ans sont plu dificille que d 22ans d mon age , et aussi les femmes , j trouve deq dificultés vec eux , mais avec l'experience , les beaux mots , tt marche tres bien hhhhh
s
16 juillet 2015 08:59
Slm

lol l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a.
Moi mon pb c'est que je fais bcp plus jeune ce qui est un vrai handicap. J'ai tjrs attiré les mec bcp plus jeune d ailleurs mon futur a un peu plus de 4 ans de moins que moi.

Mais le plus difficile ds ca c'est le regard des gens ils sont betes et stupides et s'arrete au apparence. A 32 ans passé qd je promene mes nieces et neveu en poussette je me fais insulté et meme une craché dessus par une vieille lol.
La specialité chez nous les maghrebins c de tjrs se fier aux apparences et se meler de tt sans savoir.

Ne te fie pas a ce que penses les gens ne te complexe pas pr eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 09:01 par sisicid.
16 juillet 2015 12:57
Citation
lesjoliesfleurs a écrit:
Salam tous le monde !!winking smiley
Ben voilà, tout est dit dans le titre, je fais plus vieille que mon age : j'ai 19 ans et on m'en donne régulierement 23-24 ans ! J'en est egalament marre qu'on m'appelle toujours Madame aux magasins par exemple alors que d'autres filles du meme age que moi se font appelé "Mademoiselle". On m'a meme déja parlé de mon "mari" . En plus de cela, ça bloque les hommes de mon age qui m'imaginent plus agée voir meme casée !!!moody smiley

A votre avis, est ce que le fait que je porte le hijab et que je sois légérement ronde fasse plus agée (en gros vieille peau lol)?
Est ce que d'autres filles ici "vivent " le meme "probleme" que moi ??

Est ce qu'on vous appelle Madame aussi ?


J'avoue qu'il y a bien des choses pires dans la vie et Je sais ce post vas peut-etre paraitre débile pour certain(e)s, mais fchmt j'en souffre qd meme.

Mercii


C'est pas dramatique si à 19 ans on te prend pour une femme de 23 ans.
Ça signifie juste que tu es bien apprêtée.

Perso, y a des gamines de 13 ans que je prends pour des femmes de la vingtaine (femme entre " " en fait..), du fait de leur vêtements, maquillage, coiffure, bijous/ accessoires, etc. Là c'est + grave!!!


Je pense que la 20aine est justement le plus belle âge d'une femme.. donc c'est même un compliment! (sauf pour les filles sus cités dont le maquillage et la vulgarité les "grandit"..)
Moi, on m'a tjs prise pour plus jeune, à 25 ans je ne fais pas trop femme mais fille..
Ça ne me dérange pas trop non plus. Je prends comme ça vient lol.
D
16 juillet 2015 13:01
Citation
sisicid a écrit:
Slm

lol l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a.
Moi mon pb c'est que je fais bcp plus jeune ce qui est un vrai handicap. J'ai tjrs attiré les mec bcp plus jeune d ailleurs mon futur a un peu plus de 4 ans de moins que moi.

Mais le plus difficile ds ca c'est le regard des gens ils sont betes et stupides et s'arrete au apparence. A 32 ans passé qd je promene mes nieces et neveu en poussette je me fais insulté et meme une craché dessus par une vieille lol.
La specialité chez nous les maghrebins c de tjrs se fier aux apparences et se meler de tt sans savoir.

Ne te fie pas a ce que penses les gens ne te complexe pas pr eux

alk slm euh tu vis ou lol, genre caremment insulter et cracher dessus??? Ms pk???
16 juillet 2015 17:15
Citation
villefes a écrit:
bonjour , hhhh c'est déjà mon problème , j'ai 22 ans , mais les gens me donne 27 ans 28ans , mmmmm ca me dérange un peu , mais sans mentir j'aime parceque j'attire les belle filles de 26 ans 27 ans , sa fait 4 ans que je sorts juste vec les filles de 27ans 28 ans , par fois les femmes hhh mmm ca me dérange par fois mais bon je suis tjrs en classe , par fois du sport , mais je suis mature , j'ai confiance en moi , je parle en gramme , je ne donne pas d'importance au autres n c pour ca grinning smiley

Citation
habibanour a écrit:
Mdrrrrrrrr un amateur de cougar!
Tu leur dis que t as quel age???
A 27 ans elles sont plus belles qu á 20 ans? Ou c juste que c plus facile ?

non c'est serieux , je parais trop mature ,je trouve que les mecs de 23ans : (brahech) cheveux.... vetement de merde , facon de parler...
moi j'ai toujour la tete en 0 , bien habiller, toujours classe , protocole et tout j'ai des amis que de +30 ans , deja mon domaine de travail se pose sur l'apparence , les filles (+25ans ) me drague , alors je ne drague que les filles âges , femmes ( marier pk pas ) hhh
bien sur les filles - 22 ans me drague mais je n suis pas intéressé de ce genre , c'est rarement quand je déclare mon age de 23 ans xD et hamdolah j'ai du succés vers
s
16 juillet 2015 17:35
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
alk slm euh tu vis ou lol, genre caremment insulter et cracher dessus??? Ms pk???

slm


oui carrement c'est arrivé et je vis pourtant en France a Lyon. Tu sais c pour ce que plus rien m'etonne.

Je marchais tranquilleme qd 3 femmes arrivent en face de moi et en arrivant juste un peu avant moi elle me devisage, crache dvt et m'insulte en arabe malheureusement j'ai pas compris ce qu'elle a dis vu que je parle et comprends pas l'arabe et la copine a coté je l'ai entendu dire "p.te".
Tout parce a l epoque je fesais encore plus jeune forcement vu que c qd je devait avoir 24/25 et je fesais dc a peine 17 ans. Et tu dois connaitre aussi bien la.mentalité de chez nous pour comprendre qu elles ont du se dire "encore une p.te qui c fait engrosser".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 17:43 par sisicid.
D
16 juillet 2015 17:47
Citation
sisicid a écrit:
slm


oui carrement c'est arrivé et je vis pourtant en France a Lyon. Tu sais c pour ce que plus rien m'etonne.

Je marchais tranquilleme qd 3 femmes arrivent en face de moi et en arrivant juste un peu avant moi elle me devisage, crache dvt et m'insulte en arabe malheureusement j'ai pas compris ce qu'elle a dis vu que je parle et comprends pas l'arabe et la copine a coté je l'ai entendu dire "p.te".
Tout parce a l epoque je fesais encore plus jeune forcement vu que c qd je devait avoir 24/25 et je fesais dc a peine 17 ans. Et tu dois connaitre aussi bien la.mentalité de chez nous pour comprendre qu elles ont du se dire "encore une p.te qui c fait engrosser".


Lol serieux je connais pas cette mentalité...au contraire cest machaAllah elle sest marié tot, a eu des enfants tot...cest ca les mamas...

Cest trop bizarre.
s
16 juillet 2015 19:39
Citation
Pom'ss a écrit:
Vaut mieux faire plus jeune que plus vieux lol ! Faut pas s'en plaindre. Je trouve quand même que ça dépend aussi de comment tu te sapes. Moi par exemple on m'a tout donné. Quand je m'habille en tailleur pour aller au taf, on me donne quelques années de plus, quand je m'habille en sport, on me donne carrément plus jeune, voire très jeune et sinon la plupart du temps on me donne mon âge. J'avais pensé à clouer une mini note avec mon âge sur le front, comme ça on posera plus la question.
Salam,

Moi je vis le contraire. Je fais plus jeune que mon âge (jusqu'à 6/7 ans de moins pour certains Oh). J'en

souffre pas lool, j'en suis pas complexée non plus mais à la longue j'avoue que ça gave.
S
16 juillet 2015 19:42
Une vielle peau de 23-24 ans.

lel
s
16 juillet 2015 19:51
Citation
sisicid a écrit:
Slm

lol l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a.
Moi mon pb c'est que je fais bcp plus jeune ce qui est un vrai handicap. J'ai tjrs attiré les mec bcp plus jeune d ailleurs mon futur a un peu plus de 4 ans de moins que moi.

Mais le plus difficile ds ca c'est le regard des gens ils sont betes et stupides et s'arrete au apparence. A 32 ans passé qd je promene mes nieces et neveu en poussette je me fais insulté et meme une craché dessus par une vieille lol.
La specialité chez nous les maghrebins c de tjrs se fier aux apparences et se meler de tt sans savoir.

Ne te fie pas a ce que penses les gens ne te complexe pas pr eux

Exactement la même chose que toi! J'ai 33 ans mais on me donne toujours dix de moins! A tel point qu'une fois, y a 10 ans en arrière quand j'avais mon 1er fils dans sa poussette, un homme s'est permis de m'insulter de tous les noms à la pharmacie, un vrai timbré!
s
16 juillet 2015 20:37
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Exactement la même chose que toi! J'ai 33 ans mais on me donne toujours dix de moins! A tel point qu'une fois, y a 10 ans en arrière quand j'avais mon 1er fils dans sa poussette, un homme s'est permis de m'insulter de tous les noms à la pharmacie, un vrai timbré!


Oui c exactement ça, bcp on un grain ds la tête. D'ailleurs je pense qu'inconsciement c ce qui fait que j'ai tjrs repoussé l idee du mariage et la que je suis fiancé j'ai dis a plusieurs reprises a mon futur que je preferais attendre de faire plus vieille alors que g qd meme presque 33 ans. Ca ma declenché une parano lol

Et comment as tu fais pr ne pas etre derangé par les regards ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/15 20:41 par sisicid.
s
16 juillet 2015 21:16
Citation
sisicid a écrit:
Oui c exactement ça, bcp on un grain ds la tête. D'ailleurs je pense qu'inconsciement c ce qui fait que j'ai tjrs repoussé l idee du mariage et la que je suis fiancé j'ai dis a plusieurs reprises a mon futur que je preferais attendre de faire plus vieille alors que g qd meme presque 33 ans. Ca ma declenché une parano lol

Et comment as tu fais pr ne pas etre derangé par les regards ?

Je m'habillais assez classe, genre tailleur costard, pour me vieillir un peu, mais c'est vrai que c'est gonflant. Au travail, on me prend jamais vraiment au sérieux, on me parle comme à une gamine parce que les gens ont du mal à réaliser que je suis une maman avec 3 enfants! Je trouve ça assez blessant. Pareil au réunion parent professeur au collège avec mon fils de 12 ans (il fait ma taille maintenant!), les profs me prennent pour la grande sœur! MDR
I
16 juillet 2015 22:42
Les rondes font plus jeunes en general car le visage et les traits s arrondissent, donc ne maigris pas ou tu feras encore plus vieille lol
s
16 juillet 2015 22:43
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Je m'habillais assez classe, genre tailleur costard, pour me vieillir un peu, mais c'est vrai que c'est gonflant. Au travail, on me prend jamais vraiment au sérieux, on me parle comme à une gamine parce que les gens ont du mal à réaliser que je suis une maman avec 3 enfants! Je trouve ça assez blessant. Pareil au réunion parent professeur au collège avec mon fils de 12 ans (il fait ma taille maintenant!), les profs me prennent pour la grande sœur! MDR


Lol oui c'esr vrai c'est très blessant surtt qd on nous parles comme a des gosses. Des fois j'ai l'impression d etre exclue du monde des adultes sad smiley
16 juillet 2015 23:00
Wa alaykoum salam tkt pas du tout à partir du moment ou tu portes le hijab t'as droit aux "madames" pr un oui ou pr un nan c une forme de respect prend-le bien justement t'es une dame !! Dame ne veut pas dire vieille ça veut dire t'es une (grande) femme (avk d principes ts ça) pas une minette. Si tu fais "reup" ls gars c parce que t'as du caractère, t'es une guerrière il t'faut un mec à ta valeur ça ne court pas les rues. Les personnes rondes je trouve que vs faites tjrs plus jeunes que votre âge et y en a quand ils mincis ils font tt de suite lr âges ou plus vieux Allah u alam. Et ça s'trouve à 24piges tu fera 19piges tu sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook