Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le fais ou pas?
f
2 novembre 2011 12:01
J ESPERE QUE NAHEYLA VS NS ANNONCER UNE BNNE NVELLE DS LA SOIREE JRESTE DEVANT MON PC LOL

grinning smiley


D AILLEURS ELLE NE CES PAS ENCORE CONNECTE COMME ELLE DEVAIT FAIRE SA PRISE DE SANG FIN DE MATINEE


tongue sticking out smiley
f
2 novembre 2011 12:03
TRUK DE OUF AU MOMENT J ECRIS ELLE NE C EST PAS ENCORE CONNCTE ET BIEN TU ETAI EN TRAIN D ECRIRE TON MESSAGE HIUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII thumbs up
i
2 novembre 2011 12:03
elle se fait désirée lol la vilaine No no ptdr
f
2 novembre 2011 12:04
ON ATTENDS LA REPONSE CE SOIR 18H NO SOUCY ON SERA LA HIIIIIIII

T EST TRUK ST PAS ENCORE DEBARQUE NAHEYLA SUITE AU DUPHASTON??? perplexe
n
2 novembre 2011 12:10
Fathi, t'as vu la connexion en temps réel lol grinning smiley

Isa, si, si, je suis la!!!!

Je suis morte de stress comme c'est pas permisIll

J'espere sincerement pouvoir vous annoncer une bnne nouvelle, vraiment, Ya Rabi taqabal du'atana, ya Rabi

Fathi, non j'ai pris mes derniers comprimés de duphaston hier, et aujourd hui, walou, mais d'apres ce que j'ai lu, avec duphaston, tu dois avoir tes regles entre 2 et 8 jours ap l'arret, dc j ai le temps d'attendre.....
f
2 novembre 2011 12:12
OK OK C EST CLAIR

BON ET BE ON ATTENDS LES MIENNES SE SONT FINI HIER MAIS PAS D ESSAI J AI ENVIE DE REPRENDRE MON BOULOT ON VA LAISSER PASSER LA SAISON

J AI MAL AU BAS VENTRE DEPUIS HIER COMME UN DEBUT DE GASTRO MAIS PAS ENVIE D ALLER AU TOILETTE J ESPERE SA VA PASSE CE N EST PAS AGREABLE

angry smiley
e
2 novembre 2011 12:15
Merci les filles yawning smiley
Nayela vivement 18h inchallah une bonne nouvelle eye rolling smiley
Fathi bonne courage pour la reprise ça va etre dur meme très durrcrying(
f
2 novembre 2011 12:16
EN EFFET DEPUIS PLUS D UN AN QUE JE SUIS EN CP

thumbs up
n
2 novembre 2011 12:21
Merci bcp EEM inchallah j espere!!

Fathi, j avoue sa va etre chaud au debut mais bon c bien aussi de se bouger, moi aussi j'ai negocié mon depart de ma boite debut janvier 2011, et la ca va faire quasiment 1O mois que je suis au chomage a la maison, dodo, tele, menage,cuisine c'est tout ce que je fais, et ca commence a me monter a la tete....Grrrr

Llah y chafik en tout cas!
e
2 novembre 2011 12:21
Ah ouiii bah ça va tu as bien profiter de ton soso In love
i
2 novembre 2011 12:22
youhouuuuu alors alors???

oh m...de faut attendre jusqu'a 6h pff c'est long Grrrr
e
2 novembre 2011 12:24
Oui c'est très lonngggg mais en général c'est vers 17/18h sad smiley
n
2 novembre 2011 12:27
Isa, EEM,

et oui il faut que j attende 18h, et c'est long, je vais pas arreter de stress jusque la, wallah vous me verriez, vous seriez mdr, je tremble de partout, j'ai l'estomac noué, pfffffffffffffffffff c grave..........Ill
e
2 novembre 2011 12:31
Nayela je suis comme toi sauf que moi je tremble a moins douleurs aux ovaires je me dis safi hahoma ghaynzlo j arrête pas de faire les aller-retour au toilette Are you crazy
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
2 novembre 2011 12:36
tkt c'est normal que tu stresse moi aussi j'était pareil moi mon mari venait a chaque fois avec moi et lui aussi je le stréssé il fesait le mec qui était pas stréssé mais il était tout blanc lorsqu'on attendait les résultats lol
n
2 novembre 2011 12:43
EEM,

J'espere que ca va le faire pour toi, tu ressens les douleurs des regles oula c different? Pq c t prevu pour aujour dhui?

Isa,

Je t'avoue que je n aime pas me sentir comme ca, je te promets ca fait genre le temps s arrete de tourner jusqu a ce que les resultats tombent, ca me panique....
Moi je n'ai rien dit a mon mari, comme ton mari il est tres zen et calme, alors que moi c est tout le contraire!!!
Mais je prefere ne rien dire, faire les trucs discret, comme ca si c +, et bien ce sera une belle surprise et si c -, je pleure un bon coup, et ne lui dit rien, moi deja ca me panique, a quoi bon le paniquer aussi? Ill
i
2 novembre 2011 12:53
Citation
naheyla a écrit:
EEM,

J'espere que ca va le faire pour toi, tu ressens les douleurs des regles oula c different? Pq c t prevu pour aujour dhui?

Isa,

Je t'avoue que je n aime pas me sentir comme ca, je te promets ca fait genre le temps s arrete de tourner jusqu a ce que les resultats tombent, ca me panique....
Moi je n'ai rien dit a mon mari, comme ton mari il est tres zen et calme, alors que moi c est tout le contraire!!!
Mais je prefere ne rien dire, faire les trucs discret, comme ca si c +, et bien ce sera une belle surprise et si c -, je pleure un bon coup, et ne lui dit rien, moi deja ca me panique, a quoi bon le paniquer aussi? Ill

lol on est pareil toute les deux mon mari aussi est comme le tien et moi toujours stréssé le contraire quoi !!!
moi j'avais pas le choix a chaque fois il surveillé l'arrivé de mes régles lol et me dit tu m'attend stp pour faire ta prise de sang je veux étre avec toi au cas tu te sentirais pas bien In love trop mignon je l'adore In love donc l'effet surprise c'est raté chez moi lol
n
2 novembre 2011 13:00
Ouais j avoue lol
Non le mien il ne fait pas tres attention a ca, il ne sait meme pas quand j ai mes regles, ou pas, et ca l inquiete pas plus que ca, apres je ne sais pas peut etre c est juste en apparence lolwinking smiley
i
2 novembre 2011 13:12
oui peut etre lol ptdr

bon et bien on va attendre la nouvelle

et cette fois ci n'attend pas 23h pour nous l'annoncé mdr grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
e
2 novembre 2011 13:34
Nayela moi aussi je le dis jamais a mon mari whistling smiley
Non j'ai les mêmes douleurs de tous les cycles Ill j'ai un cycle de 24 a 27 max et je suis a j25 donc le verdict commence des aujourd'hui grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook