Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire vomir ? Vraiment ?
20 novembre 2021 21:58
J'ai vraiment envie de vomir j'ai manger 2 maxi kebabs, algérienne, 2 canettes de cocas, 2 tiramisu, j'ai le ventre gonfler de fou. Vraiment

On a fait un concours de nourriture. Le gagnant sortait sans payer.

Et En plus j'ai perdu contre un papa de 39 ans, un grand ours brun zebi. Aspirateur dyson le type. MashaAllah

Même respirer sa me paraît plus difficile.


Vous me conseillez quoi, pour que sa parte rapidement...

Jai prit 2 doliprane de 1000 mg, pour le maux de ventre, ya 5 minutes mais sa change rien'.... ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
20 novembre 2021 22:05
Ta digestion va être très longue, tu vas passer une mauvaise nuit ?
*
20 novembre 2021 22:07
Prend du spafon Heu
20 novembre 2021 22:07
Noon, laisse mon sommeil tranquille stp.

J'espère pouvoir bien dormir dans mon lit 140 à 190 et ma chambre de 14m50 peinture acrylique blanche.

Ta des astuces, ou pas, sérieusement ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ta digestion va être très longue, tu vas passer une mauvaise nuit ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
20 novembre 2021 22:08
2 doliprane 1000 à la fois !!! c'est dangereux ce que tu fais la
bah oui si y'a pas d'autre solution....les doigts au fond de la gorge....SOS

Bien du courage a toi, mais refait jamais ca avec les dolipranes, c'est pas à prendre à la légère
L
20 novembre 2021 22:09
Ce que je te conseillerai c'est d'avoir une attitude moins stupide à l'avenir.

Subis ton problème d'estomac c'est la juste punition d'Allah.
Citation
Hous's a écrit:
J'ai vraiment envie de vomir j'ai manger 2 maxi kebabs, algérienne, 2 canettes de cocas, 2 tiramisu, j'ai le ventre gonfler de fou. Vraiment

On a fait un concours de nourriture. Le gagnant sortait sans payer.

Et En plus j'ai perdu contre un papa de 39 ans, un grand ours brun zebi. Aspirateur dyson le type. MashaAllah

Même respirer sa me paraît plus difficile.


Vous me conseillez quoi, pour que sa parte rapidement...

Jai prit 2 doliprane de 1000 mg, pour le maux de ventre, ya 5 minutes mais sa change rien'.... ??
20 novembre 2021 22:10
Shalom

"Quels risques à se faire vomir ? - projetsante.com" [projetsante.com]

Perso moi j'ai jamais utilisé de traitement quand j'ai envie de vomir, même mon médecin ma déjà dit que si j'ai pas le choix de vomir bah je vomis ( même dehors ).

Bon dehors c'est très rare lol. Et heureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 22:12 par Kyle Broflovski.
*
20 novembre 2021 22:11
J avais pas lu ça Ill

Pauvre foie crying(


Citation
OursBrun a écrit:
2 doliprane 1000 à la fois !!! c'est dangereux ce que tu fais la
bah oui si y'a pas d'autre solution....les doigts au fond de la gorge....SOS

Bien du courage a toi, mais refait jamais ca avec les dolipranes, c'est pas à prendre à la légère
D
20 novembre 2021 22:13
Salam

T as manger car ton date t as planter ?

Prend plus aucun médoc et attend que ça passe et arrête de manger autant le corps ne pourra pas tjrs encaisser les excès eye rolling smiley
Citation
Hous's a écrit:
J'ai vraiment envie de vomir j'ai manger 2 maxi kebabs, algérienne, 2 canettes de cocas, 2 tiramisu, j'ai le ventre gonfler de fou. Vraiment

On a fait un concours de nourriture. Le gagnant sortait sans payer.

Et En plus j'ai perdu contre un papa de 39 ans, un grand ours brun zebi. Aspirateur dyson le type. MashaAllah

Même respirer sa me paraît plus difficile.


Vous me conseillez quoi, pour que sa parte rapidement...

Jai prit 2 doliprane de 1000 mg, pour le maux de ventre, ya 5 minutes mais sa change rien'.... ??
K
20 novembre 2021 22:14
Tu peux boire du perrier ou de la badoit ça aide à digérer. Sinon je ne sais pas, à part attendre de digérer toute cette viande

Citation
Hous's a écrit:
Noon, laisse mon sommeil tranquille stp.

J'espère pouvoir bien dormir dans mon lit 140 à 190 et ma chambre de 14m50 peinture acrylique blanche.

Ta des astuces, ou pas, sérieusement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 22:16 par Kar-an-bar.
20 novembre 2021 22:15
J'ai fait quoi de mal Tata, on a pas le droit de rigoler à table peut être

Vient m'aider, Allah dit d'aider son prochain.

Actuellement je suis ton prochain.

Tu vas m'aider. Y'a intérêt.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ce que je te conseillerai c'est d'avoir une attitude moins stupide à l'avenir.

Subis ton problème d'estomac c'est la juste punition d'Allah.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2021 22:16
C'est pas la première fois, y'a jamais rien eu les doliprane c'est vraiment pas méchant comme truc là preuve sa fait même pas effet ??

Les doigts au fond de la gorge,?
. Pourquoi pas... ??

Et merci !
Citation
OursBrun a écrit:
2 doliprane 1000 à la fois !!! c'est dangereux ce que tu fais la
bah oui si y'a pas d'autre solution....les doigts au fond de la gorge....SOS

Bien du courage a toi, mais refait jamais ca avec les dolipranes, c'est pas à prendre à la légère
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2021 22:18
Merci bcp la Marocaineeee ??

Je vais esseyer de trouver sa !

Tahia tahiaaaaa Maroccooo ??


Laisse ta place
Efface ta trace,
Nous les Marocaines on a trop la classe !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu peux boire du perrier ou de la badoit ça aide à digérer. Sinon je ne sais pas, à part attendre de digérer toute cette viande
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
20 novembre 2021 22:29
As

Mdrr n'importe quoi toi ?

We elle m'a lâcher à la dernière minutes, j'avais tout préparer et tout. La carrote du soir bonsoir. Elle a du sûrement trouver mieux sur la route quand elle venait me voir.


Non mais d'habitude je mange mais pas en mode concours, j'écoute mon corps, je suis attentif avec lui. La c'était encore des conneries.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

T as manger car ton date t as planter ?

Prend plus aucun médoc et attend que ça passe et arrête de manger autant le corps ne pourra pas tjrs encaisser les excès eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
20 novembre 2021 22:35
ptdr

Entre un gars qui propose un grec et un autre II propose un resto 8 étoiles elle a pas hésiter eye rolling smiley

T as deconner et tu trinques mtn … donc repos et tu manges plus rien et demain tu fais une vidange ( pas de nourriture avant midi au moins )
Citation
Hous's a écrit:
As

Mdrr n'importe quoi toi ?

We elle m'a lâcher à la dernière minutes, j'avais tout préparer et tout. La carrote du soir bonsoir. Elle a du sûrement trouver mieux sur la route quand elle venait me voir.


Non mais d'habitude je mange mais pas en mode concours, j'écoute mon corps, je suis attentif avec lui. La c'était encore des conneries.
L
20 novembre 2021 22:37
Salam Aleykoum


Je me permets juste d'intervenir car beaaaaucoup de personnes pensent que le doliprane est inoffensif ce qui est le cas quand c'est utilisé à bon escient mais comme la souligné OursBrun c'est dangereux pour le foie en cas de surdosage, il y'a même des personnes qui sont en attente d'un nouveau foie à cause de consommation excessive de doliprane donc doliprane 1000mg : 1cp toutes les 4 à 6h et maximum 4/j.

Sinon pour ton problème de digestion tu peux essayer le citrate de Betaïne et si tu n'en a pas a disposition 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un grand verre d'eau ça facilite la digestion et ça a aussi des propriétés antiacides.


Bonne soirée
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas la première fois, y'a jamais rien eu les doliprane c'est vraiment pas méchant comme truc là preuve sa fait même pas effet ??

Les doigts au fond de la gorge,?
. Pourquoi pas... ??

Et merci !
J
20 novembre 2021 22:43
Salam aleykum Hous

Je comprends pas pkoi t'as fait ça lol

Vomir : ma hantise

Tu vas éclater ptdr

Tu donnes de tes nouvelles plus tard ?? grinning smiley


Citation
Hous's a écrit:
J'ai vraiment envie de vomir j'ai manger 2 maxi kebabs, algérienne, 2 canettes de cocas, 2 tiramisu, j'ai le ventre gonfler de fou. Vraiment

On a fait un concours de nourriture. Le gagnant sortait sans payer.

Et En plus j'ai perdu contre un papa de 39 ans, un grand ours brun zebi. Aspirateur dyson le type. MashaAllah

Même respirer sa me paraît plus difficile.


Vous me conseillez quoi, pour que sa parte rapidement...

Jai prit 2 doliprane de 1000 mg, pour le maux de ventre, ya 5 minutes mais sa change rien'.... ??
20 novembre 2021 22:43
Pfff, quelle parte dans son Restau 8 étoiles, le plus important c'est la personne qu'on a en face de nous. Que cette personne soit derrière un plat 8 étoiles, ou derrière un grec. C'est pas le lieux qui rendra la chose inoubliable, c'est avec qui tu le passe !

( Désolé, j'aime bien faire le mec touché, tsaiss ?)

C'est gentille, merci de t'en soucier, j'espère que tu dormira bien ce soir, et que tu pensera pas trop à mon mal être



je vais' t'écouter à la lettre Diurne ! ?


Citation
Diurne a écrit:
ptdr

Entre un gars qui propose un grec et un autre II propose un resto 8 étoiles elle a pas hésiter eye rolling smiley

T as deconner et tu trinques mtn … donc repos et tu manges plus rien et demain tu fais une vidange ( pas de nourriture avant midi au moins )
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
20 novembre 2021 22:47
Réponse du gars qui a le seum ptdr

Comme l a dit une pouffe de là la télé réalité : je préfère pleurer dans ma Ferrari que sur mon vélo eye rolling smiley

Oh tqt je vais penser qu a la bouffe les autres m en fiche eye rolling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Pfff, quelle parte dans son Restau 8 étoiles, le plus important c'est la personne qu'on a en face de nous. Que cette personne soit derrière un plat 8 étoiles, ou derrière un grec. C'est pas le lieux qui rendra la chose inoubliable, c'est avec qui tu le passe !

( Désolé, j'aime bien faire le mec touché, tsaiss ?)

C'est gentille, merci de t'en soucier, j'espère que tu dormira bien ce soir, et que tu pensera pas trop à mon mal être



je vais' t'écouter à la lettre Diurne ! ?
20 novembre 2021 22:49
As, Jv ?

Ne cherche pas à me comprendre, je suis un etre incompris moi

Je sait pas on s'est chauffer entre collègues et le proprio du snack, a lancé ce défi.

J'aime pas vomir non plus, sa me fait tellement de la peine. Me voir souffrir de cette façon, je ne mérite pas du tout sa. Mais bon que veux tu, on faits des bêtises...


Demain je donne de mes nouvelles, si je continue à écrire des bêtises, c'est que tout vas bien., t'inquiète pas. ?
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum Hous

Je comprends pas pkoi t'as fait ça lol

Vomir : ma hantise

Tu vas éclater ptdr

Tu donnes de tes nouvelles plus tard ?? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook