Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire venir un tunisien en france
s
15 novembre 2006 12:12
salem,

j'aimerai connaitre les demarches a faire pour régulariser mon futur mari en france, par quoi faut il commencer? je vous remercie par avance de vos reponses.

Qu'ALLAH vous protegent et vous guident.
c
15 novembre 2006 22:45
salut,
ton mari il est en france ou non? si oui sa situation est régulière ou non?
Si s'est non, je crains qu'il sera obigé de repartir en Tunisie, pour relance la procédure de regroupement
s
16 novembre 2006 09:49
salem,

une fois reparti en tunisie, je dois me marier la bas ou peut il d'abord demander un visa pour venir ici et ce marier a la mairie.
merci de m'avoir repondu.a bientot inchallah
C
16 novembre 2006 13:40
Vous devrez vous marier en Tunisie.Le Consulat n'accorde quasiment plus de "visa en vue de mariage".
c
16 novembre 2006 16:56
LE marriage doit ête célébrer en tUNISIE, tu dois informer le consulat de france en Tunisie pour lancer une procédure de regroupement, tu auras un entretien avec le consulat de France en tunisie (après le )marriage), ensuite tu lancera la procédure de regroupement familial (qui prend de 8 mois à 1 an/ en fonction de ton dossier (département, ressources, appartement....)
bon courage
C
16 novembre 2006 22:33
Si elle est française,ce n'est pas un regroupement familial qu'elle doit faire mais un mariage puis ensuite visa conjoint pour que le mari vienne en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook