Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va faire tetouane et marrakech en août, cherche des bons plans pour des...
E
23 juin 2008 16:51
Boujours a tous,

J'aurais besoin de vos conseils, je vais aller avec mes cousines en voiture au bleb au depart de paris. Bcp de personnes nous ont dit que c'était risquer d'aller qu'entre filles!!!! En sachant qu'ont veux faire une semaine tetouane, une semaine casablanca et pour finir une semaine marrakech.
M
23 juin 2008 22:25
je vois aucun risque moi que vous soyez filles,pour tetouan chaque jour une plage diferente,martil,restinga,capo negro,marinasmir etc le spor pareille faut changer pour profiter de l'ambiance de chaque coin,j'ai jamais passé des vacances a casa alors je pourrias pas te conseiller,a marrakech faut passer la journée a ourika ou moulay ibrahim,le dinner a jame3 lefna,la plage rouge,et faire aussi une excursion a essaouira,ça vaut la peine.
E
24 juin 2008 10:42
Citation
Moul_javel a écrit:
je vois aucun risque moi que vous soyez filles,pour tetouan chaque jour une plage diferente,martil,restinga,capo negro,marinasmir etc le spor pareille faut changer pour profiter de l'ambiance de chaque coin,j'ai jamais passé des vacances a casa alors je pourrias pas te conseiller,a marrakech faut passer la journée a ourika ou moulay ibrahim,le dinner a jame3 lefna,la plage rouge,et faire aussi une excursion a essaouira,ça vaut la peine.

Coucou,

Merci pour ses infos elles me seront très utile, donc tu pense que ce n'est pas risqué de partir qu'entre filles sachant qu'ont n'est toutes âgées de 24ans et qu'ont ne connait pas les routes du bled! S'il y a des filles qui sont dans la même situation que nous, ce serait avec plaisir de pouvoir faire connaissance et pourquoi pas partir ensemble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook