Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire le test OFII?
d
27 avril 2019 18:13
Salam tout le monde

je voudrais si un marocain qui vient en France suite à un mariage, il doit faire le test Ofii en France ou il peut le faire à Casablanca?
27 avril 2019 18:18
Parles tu de la signature du CIR?
d
28 avril 2019 12:36
Les étrangers qui s'installent en France, doivent passer des test appelé Ofii.
Ce sont des questions sur la France. C'est pour savoir les faire intégrés en France

Je veux savoir si me marocain peut le faire à Casablanca ou bien il doit le faire en france
28 avril 2019 12:42
Sois surtout prudente de ses intentions de mariage gris ...
d
29 avril 2019 18:32
C'est sûr ce n'est pas un mariage gris c'est mon cousin
8 mai 2019 20:50
Et en quoi c'est une garantie moody smiley


Combien de cousins du bled l'ont fait à l'envers à leurs cousines bayra de France !
Citation
diassun-girl a écrit:
C'est sûr ce n'est pas un mariage gris c'est mon cousin
8 mai 2019 21:32
Donc la signature du CIR.. on ne teste pas ses connaissances sur la France, mais son niveau de compréhensions de la langue française, pour savoir s’il doit suivre une formation FLE ou pas. Dans le cadre du CIR il va avoir également 2 modules de « formation » ce qui se rapproche plus d’une information à caractère civique... la république, ses principes, le système administratif, etc..
tout ça se fait soit dans les locaux de l’OFII soit au sein d’un organisme agréé et conventionné. C’est l’OFII qui édite les convocations .
d
9 mai 2019 14:14
Des hommes bien, il y en a en France comme au Maroc,
Et des hommes mauvais, il y en a au Maroc, certes, mais il y en a aussi en France

Je connais des filles qui ont vécu la misère avec leur mari, pourtant ils sont de france et ce ne sont même pas leur cousin.

Les parents de mon cousin sont les seules personnes que mes parents ont confiance, et personne d'autre
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et en quoi c'est une garantie moody smiley


Combien de cousins du bled l'ont fait à l'envers à leurs cousines bayra de France !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook