Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ? Je suis perdue
M
17 mars 2020 23:04
Oui voilà donc quand on me amicalement je comprends pas trop vu que c’est pas toléré
Citation
Keur Noir a écrit:
Un conseil supp le de suite, Sinon tu vas rester pendant 6pij dans son ombre à espérer pour rien. Et cherche pas à copiner avec lui l'amitié homme femme n’existe pas en islam, Si tu dois lui parler C est pour du sérieux, le reste Ça sera que du Haram.
17 mars 2020 23:04
Non t'a juste eu la confirmation que Dieu t'a donnée
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
En tout cas sincèrement, le fait qu’il m’ai dis ça bah j’me sens vraiment éloigné des relation hors mariages, ça peut paraître contradictoire Mdddrr mais ça m’a vraiment éloigné
M
17 mars 2020 23:04
Quelle confirmation ?
Citation
Volontée a écrit:
Non t'a juste eu la confirmation que Dieu t'a donnée
17 mars 2020 23:05
Exactement.. Supprime le maintenant.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Oui voilà donc quand on me amicalement je comprends pas trop vu que c’est pas toléré
17 mars 2020 23:08
Tu demandes a Allah de t'éloigner des relations hors mariages tu tombes sur un mec qui partage le même point de vu que toi c'est comme si il avait répondu a ta demande tu ne trouves pas ?

Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Quelle confirmation ?
M
MFL
17 mars 2020 23:11
Lol tu te complique la vie mais d’une force!

Tu veux attendre 6 ans pour rien???
Et bien TOI supprime le!

Le mec il doit même pas se souvenir que t’es dans ses contacts alors forcément il pense pas à te supprimer !

Les hommes ne sont pas comme nous les femmes à scruter les comportements de l’autre!

Arrête avec tes pk ceci, pk cela?

Cet homme épousera une médecin qu’il rencontrera durant sa dernière année de médecine et t’aura attendu pour rien donc next et concentre toi sur tes études!

En tous cas, je te trouve très contradictoire !

Tu ne veux plus de relations hors mariage et tu souris à un mec à la bibliothèque ???

Les femmes d’aujourd’hui Sobhanallah...

Qu’Allah t’accorde un mari bon et pieux à la hauteur de tes attentes
M
17 mars 2020 23:13
Ouii et j’ai fais des duaas pour que mon mariage de débute pas sur une relation hors mariage et lui non plus je l’ai pas rencontré par hasard mdrr
Citation
Volontée a écrit:
Tu demandes a Allah de t'éloigner des relations hors mariages tu tombes sur un mec qui partage le même point de vu que toi c'est comme si il avait répondu a ta demande tu ne trouves pas ?
M
17 mars 2020 23:14
Amin !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol tu te complique la vie mais d’une force!

Tu veux attendre 6 ans pour rien???
Et bien TOI supprime le!

Le mec il doit même pas se souvenir que t’es dans ses contacts alors forcément il pense pas à te supprimer !

Les hommes ne sont pas comme nous les femmes à scruter les comportements de l’autre!

Arrête avec tes pk ceci, pk cela?

Cet homme épousera une médecin qu’il rencontrera durant sa dernière année de médecine et t’aura attendu pour rien donc next et concentre toi sur tes études!

En tous cas, je te trouve très contradictoire !

Tu ne veux plus de relations hors mariage et tu souris à un mec à la bibliothèque ???

Les femmes d’aujourd’hui Sobhanallah...

Qu’Allah t’accorde un mari bon et pieux à la hauteur de tes attentes
17 mars 2020 23:52
Allah Ahlem
dans tout les cas 6 ans de médecine faut se les farcir

Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Ouii et j’ai fais des duaas pour que mon mariage de débute pas sur une relation hors mariage et lui non plus je l’ai pas rencontré par hasard mdrr
17 mars 2020 23:57
t'es grave sévére avec elle Whaou

elle te fait du tord personnellement si elle veut garder espoir ? on dirait que tu lui en veux mdrrr elle est en kiffe c'est pas de sa faute on peut pas commander toujours tout.

Allah nous a crée faible ca veut pas dire qu'elle sourie a un mec a la bibliothéque qu'elle va baisser sa culotte dans la foulée elle a des principes hamdoulilah regardons le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide
La sévérité des femmes d'aujourd'hui entre elles Soubhannallah !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lol tu te complique la vie mais d’une force!

Tu veux attendre 6 ans pour rien???
Et bien TOI supprime le!

Le mec il doit même pas se souvenir que t’es dans ses contacts alors forcément il pense pas à te supprimer !

Les hommes ne sont pas comme nous les femmes à scruter les comportements de l’autre!

Arrête avec tes pk ceci, pk cela?

Cet homme épousera une médecin qu’il rencontrera durant sa dernière année de médecine et t’aura attendu pour rien donc next et concentre toi sur tes études!

En tous cas, je te trouve très contradictoire !

Tu ne veux plus de relations hors mariage et tu souris à un mec à la bibliothèque ???

Les femmes d’aujourd’hui Sobhanallah...

Qu’Allah t’accorde un mari bon et pieux à la hauteur de tes attentes
M
18 mars 2020 00:23
Merci beaucoup je mettais vrm vrm remise en question après ce qu’elle m’a dit mdrr
Citation
Volontée a écrit:
t'es grave sévére avec elle Whaou

elle te fait du tord personnellement si elle veut garder espoir ? on dirait que tu lui en veux mdrrr elle est en kiffe c'est pas de sa faute on peut pas commander toujours tout.

Allah nous a crée faible ca veut pas dire qu'elle sourie a un mec a la bibliothéque qu'elle va baisser sa culotte dans la foulée elle a des principes hamdoulilah regardons le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide
La sévérité des femmes d'aujourd'hui entre elles Soubhannallah !
18 mars 2020 00:38
La remise en question est nécessaire aprés elle a pas complétement tord sourire a un mec que tu connais pas c'est pas une bonne option

Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Merci beaucoup je mettais vrm vrm remise en question après ce qu’elle m’a dit mdrr
S
18 mars 2020 00:40
Les mariages aujourd'hui commencent à se faire via snap Zen
M
18 mars 2020 00:42
Mdddrr je sais mais c’était naturellement, c’était pas question que j’aille l’aborder ou quoi
Citation
Volontée a écrit:
La remise en question est nécessaire aprés elle a pas complétement tord sourire a un mec que tu connais pas c'est pas une bonne option
M
18 mars 2020 00:43
Mdddrr t’as des exemples ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Les mariages aujourd'hui commencent à se faire via snap Zen
S
18 mars 2020 00:45
Je parle de ton histoire en fait lol

Pourquoi tu cherches à te marier alors qu'il te reste 6 années de médecine je capte pas..
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mdddrr t’as des exemples ?
M
18 mars 2020 00:49
Mdddrr c’est pas moi mais le garçon sur qui j’ai eu un coup de cœur qui lui reste 6 ans
Citation
Ghassoul a écrit:
Je parle de ton histoire en fait lol

Pourquoi tu cherches à te marier alors qu'il te reste 6 années de médecine je capte pas..
S
18 mars 2020 00:52
T'as l'ai très jeune, fais attention le mariage c'est beaucoup de responsabilités et on le base pas sur un coup de cœur il faut beaucoup plus que ça pour que ça fonctionne
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Mdddrr c’est pas moi mais le garçon sur qui j’ai eu un coup de cœur qui lui reste 6 ans
M
18 mars 2020 00:57
Oui ça je sais t’inquiète, c’est pour ça que moi non plus comme le garçon, bah je compte pas me marier avant d’avoir finis mes études
Citation
Ghassoul a écrit:
T'as l'ai très jeune, fais attention le mariage c'est beaucoup de responsabilités et on le base pas sur un coup de cœur il faut beaucoup plus que ça pour que ça fonctionne
M
MFL
18 mars 2020 09:47
Dsl si sa t’a aussi touché mais pk les parent sont parfois durs et sévères envers leurs gamins???
POUR LEUR BIEN!

Tu crois que toi tu ne lui cause pas du tord en lui disant d’espérer???

T’es encore pire, parce qu’elle va souffrir pendant 6 ans et encore plus quand il l’épousera pas!

Elle aura passer l’âge du mariage et sera là comme une conne à se dire: j’ai perdu tout ce temps parce que j’ai écouté une personne anonyme sur un forum qui allait dans mon sens pour me faire plaisir !

Il faut être rude dans les paroles très souvent pour faire réagir l’autre!

C’est pas agréable à entendre mais faut parfois se faire violence!!!

Et justement elle a l’air d’avoir des principes alors qu’elle cesse de sourire aux hommes parce que scheitane se joue d’elle et elle pense même qu’Allah à travers cette rencontre illicite, lui envoi un signe!!!

Réveille toi posteuse et demande encore à allah de t’éloigner des relations illicites parce que plus tu voudra t’en éloigner, plu sheitane te mettra des mecs waouuuaw sur ton chemin pour que tu cède à la tentation

Qu’Allah te facilite
Citation
Volontée a écrit:
t'es grave sévére avec elle Whaou

elle te fait du tord personnellement si elle veut garder espoir ? on dirait que tu lui en veux mdrrr elle est en kiffe c'est pas de sa faute on peut pas commander toujours tout.

Allah nous a crée faible ca veut pas dire qu'elle sourie a un mec a la bibliothéque qu'elle va baisser sa culotte dans la foulée elle a des principes hamdoulilah regardons le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide
La sévérité des femmes d'aujourd'hui entre elles Soubhannallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook