Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des rencontres sur le net quand on est moche
9 septembre 2019 17:19
Mais si justement 2 pauvres qui fondent une famille d'au moins 3 enfants pour vivre bien. Évidemment faut tomber sur le profile éclairé. J'en connais plein.
Citation
chrisado a écrit:
Une moche avec une bonne situation ou fortune personnelle c'est pas gênant ..lol
Pour les nanas idem.. par contre moche et pauvre c'est pas gagné..whistling smiley
9 septembre 2019 17:35
Pareil je connais un mec vraiment vraiment en surpoids et tellement il a un bon mental mashallah et une bonne personnalité, tchatche etc qu'il plaît aux belles meufs donc sur câble les gars n'ont pas à s'en faire quand Le reste roule.

Comme une fille qui a pas un joli visage mais un beau corps ba ça roule aussi impeccable pour elle, aucun souci lol la plupart s'en fout.
Citation
××× a écrit:
Bah sur internet,tu as la possibilité d'interpeller les gens avec un beau discours et de l'humour.
Ils savent tchatcher tout simplement!

Je connaissais un mec de 160kg qui arrivait à se trouver des meufs tout le temps mais c'est la façon dont il parlait, ils savaient comment parler aux femmes
C
9 septembre 2019 17:37
Au fond je le suis j ai juste appris a dompter ma nature en montrant les crocs
Citation
Marruekos a écrit:
Tu ne sembles pas être si innocente que ça pourtant

Je dis ça dans le sens que tu sembles avoir la tête bien sur les épaules. Je ne te trouve pas du tout naïve en tout cas
9 septembre 2019 18:25
Ca me fait tjs rire quand j'entends un gars dire qu'une fille est trop belle alors qu'elle est refaite et pas forcement tres très belle. Tu vois son corps tu comprends le très belle ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pareil je connais un mec vraiment vraiment en surpoids et tellement il a un bon mental mashallah et une bonne personnalité, tchatche etc qu'il plaît aux belles meufs donc sur câble les gars n'ont pas à s'en faire quand Le reste roule.

Comme une fille qui a pas un joli visage mais un beau corps ba ça roule aussi impeccable pour elle, aucun souci lol la plupart s'en fout.
e
9 septembre 2019 19:51

une fois que tu a compris ca tu te posera plus aucune question
R
12 septembre 2019 23:07
Une vrai femme ne regarde pas que le physique certe mais faut etre un minimum attirer par l'autre il ne faut pas se mentir.
Ce qui fait qu une femme apprécie un homme (pour moi) c'est le feeling. Ce qui fait que cet homme la fasse la différence. Il est taquin drôle gentil attentionné fin ça se sont des qualités qui vous permettent de vous démarquer. Faut aretter de croire qu un physique fait tout...
Un conseil évite les sites de rencontres c'est vraiment de la merde autant tu peux faire de belles rencontre mais c'est très rares. Tout le monde veut faire un max de rencontre sans vraiment donner du temps à une seule personne. C'est pas logique fin bon y a des exceptions mais bon va pour les trouver smiling smiley je parle par experience ca n'en vaut pas le coup! regarde dans ton entourage il y a sûrement quelqu un à qui tu plait
Prend soin de toi soi bien habiller joli barbe bon parfum bien coiffer et surtout soi toi même!
Kheir in cha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook