Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des rencontres sur le net quand on est moche
9 septembre 2019 14:11
Faut bien choisir le physique que tu veux faire. Si tu fais Nana Mouscouri ou Mireille Matthieu c'est mort même pour les chibanis ptdr
C
9 septembre 2019 14:18
Je parle pas de moi lol
Tu surinterprete mon cher Cool

C est vraiment une question que j me pose par rapport a des études qui disent que ça permet a tt lmonde de pécho moi j'ai du mal a y croire parce que c un peu le supermarché
Citation
Chris Talline a écrit:
arrette de dire que tu es moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
9 septembre 2019 14:18
Les moches misent sur autre chose que leur physique pour compenser.
Mais je crois que ça marche plus pour les hommes ; les femmes sont plus enclines à aller vers un homme pas très beau s'il a un certain bagout.
Tant dis qu'une femme pas très jolie aura peut-être plus de mal à attirer un homme, sauf celles qui ont réussi à développer une grande confiance en elles.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
C
9 septembre 2019 14:20
Non je suis pas moche hamdoulilah mais c'est une question que j'me pose

Les sites de rencontres jamais j'y mettrai un orteil
Même si j suis au fond du désespoir j irais pas c trop la jungle pour l'âme innocente que je suis
Je veux de la magie de la chimie je veux pas d'algorithmes qui choisissent pour moi
9 septembre 2019 14:23
Ils sont moche peut être à tes yeux, et aux yeux des autres ils sont surment magnifique, ont a tous droit à l'amour gros maigre petit grand
9 septembre 2019 14:45
Mais si celui qui pécho celle qui pensait pécho celui qui n'aurait jamais cru pouvoir pécho tout en étant l'ami de celui qui souhaite la pécho ?
Citation
Cawit a écrit:
Ben t'en as qui vont pecho et t'en as qui vont pas pecho et ceux qui vont pecho vont pecho beaucoup donc le nombre de pecho sera élevé meme sil ne tient compte que des pecho des bogoss.
P
9 septembre 2019 14:48
perplexe
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais si celui qui pécho celle qui pensait pécho celui qui n'aurait jamais cru pouvoir pécho tout en étant l'ami de celui qui souhaite la pécho ?
9 septembre 2019 14:51
A salamou enlaykoum,

C'est sûr qu'une personne avec un un physique de canon aura beaucoup de chances d'avoir énormément de demandes mais cela ne veut pas dire pour autant que quand on est moche personne ne s'intéressera à nous. La beauté est subjective et c'est valable dans tous types de rencontres que ça soit sur un site de rencontre ou dans la rue...
De plus même si on n'aime pas notre physique quelqu'un l'aimera pour nousIn love

Peut importe le physique qu'on a ça ne nous empêchera pas de trouver l'amour, y'a qu'à regarder les couples dehors!
9 septembre 2019 14:57
Exactement!
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
perplexe
C
9 septembre 2019 15:10
Petits éclaircissement
La question c pas de savoir si quand t'es moche tu peux pécho sur le net puisqu'apparemment c le cas
C comprendre la logique
Quand t'es sûr un site. C'est ta photo qui détermine si tu passe l'étape supérieure de parler et échanger
Et si la photo va pas à la poubelle bloqué supprimer et tac
Donc pas moyen de faire valoir autre chose puisque t'es éliminé d entrée de jeu
Donc j comprends tjrs pas comment c possible
9 septembre 2019 15:11
On est tous beau pour quelqu’un ?
C
9 septembre 2019 15:11
Il n'y a pas de question dans ta phrase alors pourquoi un point d'interrogation? Ou alors ta phrase n'est pas finie.

Type A pecho Fille B mais fille B pensait pecho type C qui lui jamais il n'aurait cru pecho.

A et C sont amis.

Donc A est une enflure qui a piqué le Crush de son ami.

C'est un scénario de Telenovela mais il n'y a pas de question Heu
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais si celui qui pécho celle qui pensait pécho celui qui n'aurait jamais cru pouvoir pécho tout en étant l'ami de celui qui souhaite la pécho ?
Y
9 septembre 2019 15:36
Pour le moment je ne voi que le coter matcho , elles zap, repondent mal ou ne suit ps le dialogue

C vraiment de la merde les site vu la mentaliter qui on decoule
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
9 septembre 2019 16:00
La vie est injuste.

Peut-être un homme sur 1 million va chercher l'âme, savoir qui tu es.

99 % le physique et la situation les suffit.

Zapper c'est rapide. Juste un click.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Petits éclaircissement
La question c pas de savoir si quand t'es moche tu peux pécho sur le net puisqu'apparemment c le cas
C comprendre la logique
Quand t'es sûr un site. C'est ta photo qui détermine si tu passe l'étape supérieure de parler et échanger
Et si la photo va pas à la poubelle bloqué supprimer et tac
Donc pas moyen de faire valoir autre chose puisque t'es éliminé d entrée de jeu
Donc j comprends tjrs pas comment c possible
s
9 septembre 2019 16:04
ah oué je vois moi je vais te dire un truc une meuf qui fait 0 effort et qui attend tout limite comme si tu lui le doit je la degage direct à ta place perd pas ton temps avec les pourri gâté
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Pour le moment je ne voi que le coter matcho , elles zap, repondent mal ou ne suit ps le dialogue

C vraiment de la merde les site vu la mentaliter qui on decoule
Y
9 septembre 2019 16:15
Wi tt a fait. Mais tu sai les femmes ont ce quelque chose , que l'homme doit leur courir derriere hhh
-pour ma part je ne lui courerai pas derriere , juste que je lui donnerai une occase ou deux
Citation
spartane s'envole a écrit:
ah oué je vois moi je vais te dire un truc une meuf qui fait 0 effort et qui attend tout limite comme si tu lui le doit je la degage direct à ta place perd pas ton temps avec les pourri gâté
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
M
9 septembre 2019 16:19
Tu ne sembles pas être si innocente que ça pourtant

Je dis ça dans le sens que tu sembles avoir la tête bien sur les épaules. Je ne te trouve pas du tout naïve en tout cas

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Non je suis pas moche hamdoulilah mais c'est une question que j'me pose

Les sites de rencontres jamais j'y mettrai un orteil
Même si j suis au fond du désespoir j irais pas c trop la jungle pour l'âme innocente que je suis
Je veux de la magie de la chimie je veux pas d'algorithmes qui choisissent pour moi
9 septembre 2019 16:28
Bah sur internet,tu as la possibilité d'interpeller les gens avec un beau discours et de l'humour.
Ils savent tchatcher tout simplement!

Je connaissais un mec de 160kg qui arrivait à se trouver des meufs tout le temps mais c'est la façon dont il parlait, ils savaient comment parler aux femmes
9 septembre 2019 16:44
T'as quand même prit le temps d'analyser ma phrase..... J'me sens honoré...
Citation
Cawit a écrit:
Il n'y a pas de question dans ta phrase alors pourquoi un point d'interrogation? Ou alors ta phrase n'est pas finie.

Type A pecho Fille B mais fille B pensait pecho type C qui lui jamais il n'aurait cru pecho.

A et C sont amis.

Donc A est une enflure qui a piqué le Crush de son ami.

C'est un scénario de Telenovela mais il n'y a pas de question Heu
9 septembre 2019 17:14
Une moche avec une bonne situation ou fortune personnelle c'est pas gênant ..lol
Pour les nanas idem.. par contre moche et pauvre c'est pas gagné..whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quand t'es moche il y a plein avantages non négligeables.

Tu peux te relooker et devenir une bombe actuelle. Il y a de la marge, cela ne peut que monter...

Sur les sites tu n'es pas sollicitée, donc t'es tranquille. Genre tu fais un rendez-vous en 6 mois là où d'autres font 1 par semaine. Et si le mec veut te rencontrer vaut dire qu'il est quand même motivé et le physique n'est pas son critère primordial (ne cherche pas un physique style JLo ou Beyoncé qui sont travailles et surtout les fringues font ce style).

Faut faire quand même attention à ceux qui s'éternisent dans le virtuel car cela leur suffit et ceux qui veulent juste BZ et les importe peu le reste.

Être moche est une benition car au moins sûre que le mari ne t'as pas marié que pour un certain physique..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook