Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où faire des rencontres ?
w
23 octobre 2006 23:20
finalement peut être c mon physique qui empéche que kelkun s'intéresse à moi !

c vrai les 2 ex ke jai eu je les ai rencontré par le biais de internet donc il y a eu une période de connaissance juste sur la personnalité car on savé pa ce à koi ressemblé lun ou lautre. Et c aprés kon est constaté kon pouvé sentendre kon a voulu se voir etc...

c peut etre aussi ce qui a fait k'ils ne se sont pas marié avec moi, il l'avai déjà décidé surmen depui le débu et m'ont rien dit et m'on laissé croire le contraire car il savé ke je ne pouvé m'engager sans croire à ça, il savai le genre d'éducation ke javai reçu car tous 2 habiten la meme petite ville ke moi (chaque famille se coné)

kan g t plus jeune aucun homme ne m'a sollicité, commen aurai-t-il pu avec le regard ke javai!

Aujourdhui peu-etre que c ce ki m'empéche davoir une rencontre, mon physique ! Si o moins javé une solution de secours comme les cousins mais jen ai meme pas !
w
23 octobre 2006 23:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley


C super mais c pa à moi que ça permettra de faire une rencontre puisque je peu pas sortir !

y aura une soirée tous les mois, tu peux quand meme te liberer 1 fois par mois quand meme ?? smiling smiley

Ah non je pourrai pa du tou, j'ai jamai été à aucune soirée, mes parents ne l'accepteraient jamais et encore moin loin de chez moi.
s
23 octobre 2006 23:24
winness arrête stp!!
w
23 octobre 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
winness arrête stp!!

Arrêter quoi ?
y
23 octobre 2006 23:30
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley


C super mais c pa à moi que ça permettra de faire une rencontre puisque je peu pas sortir !


T'as deja essayé de regarder par la fenetre de ta chambre??

Y'a rien???


Meme pas roméo qui est venu se mettre a genou ssous ta fenetre??


grinning smiley

je blague!


c compliqué ton histoire!


Comment rencontrer queqlu'un en restant 24h/24 a la maison!perplexe
O
23 octobre 2006 23:31
salma pk tu lui di darreté laisse raconter el a besoin d parlé a kkun é walla je la compren grave
s
23 octobre 2006 23:35
je lui dis d'arrêter car maintenant elle pense que c'est à cause de son physique qu'elle est célibataire!!!

Moi aussi je suis célibataire...t'es pas la seule!!! et ce n'est en aucun cas du à moi...

Sinon j'ai une idée les filles

contactons 2M pour une émission pour casage lol

chacune aura sa fiche de critères idem pour les mecs...et la téloch se chargera de mettre tt cela en harmonie
w
23 octobre 2006 23:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley


C super mais c pa à moi que ça permettra de faire une rencontre puisque je peu pas sortir !


T'as deja essayé de regarder par la fenetre de ta chambre??

Y'a rien???


Meme pas roméo qui est venu se mettre a genou ssous ta fenetre??


grinning smiley

je blague!


c compliqué ton histoire!


Comment rencontrer queqlu'un en restant 24h/24 a la maison!perplexe


Quand je n'ai rien à faire dehors oui je suis h24 chez moi. Et même si il marrive de sortir c pa dans la rue que je le rencontrerai. Et mes parents n'attendent pas de moi que je leur présente kelkun, mais le contraire ils attendent le jour où kelkun leur demandera aprés moi pour ke eux me présente kelkun si il leur convient. Car sinon je ne suis pas au courant !

Mais qui demandera aprés moi car autour de moi ya personne !
O
23 octobre 2006 23:37
ben moi walla winess je te compren grave moi le pire c ke je sors mé bon ya un truc ki bloke je rejete tt ceu ki vienne
y
23 octobre 2006 23:37
Citation
salma26 a écrit:

ce n'est en aucun cas du à moi...


perplexe

C'est du aux hommes alors c'est ca?

why?
w
23 octobre 2006 23:38
Citation
salma26 a écrit:
je lui dis d'arrêter car maintenant elle pense que c'est à cause de son physique qu'elle est célibataire!!!

Moi aussi je suis célibataire...t'es pas la seule!!! et ce n'est en aucun cas du à moi...

Sinon j'ai une idée les filles

contactons 2M pour une émission pour casage lol

chacune aura sa fiche de critères idem pour les mecs...et la téloch se chargera de mettre tt cela en harmonie

Sérieusement Salma je suis pas une top, si je l'été ca se saurai et je saurai sollicité !
y
23 octobre 2006 23:40
Citation
winness a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley


C super mais c pa à moi que ça permettra de faire une rencontre puisque je peu pas sortir !


T'as deja essayé de regarder par la fenetre de ta chambre??

Y'a rien???


Meme pas roméo qui est venu se mettre a genou ssous ta fenetre??


grinning smiley

je blague!


c compliqué ton histoire!


Comment rencontrer queqlu'un en restant 24h/24 a la maison!perplexe


Quand je n'ai rien à faire dehors oui je suis h24 chez moi. Et même si il marrive de sortir c pa dans la rue que je le rencontrerai. Et mes parents n'attendent pas de moi que je leur présente kelkun, mais le contraire ils attendent le jour où kelkun leur demandera aprés moi pour ke eux me présente kelkun si il leur convient. Car sinon je ne suis pas au courant !

Mais qui demandera aprés moi car autour de moi ya personne !


hop hop hop!


C'est a toi de faire le boulot ma petite!!


et n'attends pas une hypothetique demande aupres de tes parents qui eux meme viendront "peut etre" te le dire!!
w
23 octobre 2006 23:40
Citation
OUALII a écrit:
ben moi walla winess je te compren grave moi le pire c ke je sors mé bon ya un truc ki bloke je rejete tt ceu ki vienne

Car il ne te corresponde pas, au moin ta la possibilité de trouver car tu fé d rencontres ! Donc je croi pa ke tu ai un probleme de blokage tu trouvera surement inchallah celui qui te correspond.
y
23 octobre 2006 23:41
Citation
winness a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je lui dis d'arrêter car maintenant elle pense que c'est à cause de son physique qu'elle est célibataire!!!

Moi aussi je suis célibataire...t'es pas la seule!!! et ce n'est en aucun cas du à moi...

Sinon j'ai une idée les filles

contactons 2M pour une émission pour casage lol

chacune aura sa fiche de critères idem pour les mecs...et la téloch se chargera de mettre tt cela en harmonie

Sérieusement Salma je suis pas une top, si je l'été ca se saurai et je saurai sollicité !


Attend pour beaucoupo de gens il n'y a pas que le physique qui compte!


Combien de couples ont peu croisé dans la rue et ce sont pas des tops!! loin de la meme!!!
w
23 octobre 2006 23:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je propose aux responsables de yabi d' organiser des rencontres entres yabiladiens avec soirées dating , speed dating 7 min crono etc... avec entrée payante mais pas cher non plus pour que les radins aient aussi leur chance grinning smiley


C super mais c pa à moi que ça permettra de faire une rencontre puisque je peu pas sortir !


T'as deja essayé de regarder par la fenetre de ta chambre??

Y'a rien???


Meme pas roméo qui est venu se mettre a genou ssous ta fenetre??


grinning smiley

je blague!


c compliqué ton histoire!


Comment rencontrer queqlu'un en restant 24h/24 a la maison!perplexe


Quand je n'ai rien à faire dehors oui je suis h24 chez moi. Et même si il marrive de sortir c pa dans la rue que je le rencontrerai. Et mes parents n'attendent pas de moi que je leur présente kelkun, mais le contraire ils attendent le jour où kelkun leur demandera aprés moi pour ke eux me présente kelkun si il leur convient. Car sinon je ne suis pas au courant !

Mais qui demandera aprés moi car autour de moi ya personne !


hop hop hop!


C'est a toi de faire le boulot ma petite!!


et n'attends pas une hypothetique demande aupres de tes parents qui eux meme viendront "peut etre" te le dire!!


Mais le probleme comme je lai dit je ne sors pas ! ensuite je ne suis pas sollicité je ne suis pas mlle TOP et en plus les 2 seules fois où jai voulu faire le boulo comme tu di je n'ai pas su faire les bons choix, je me trompe à chak fois.
s
23 octobre 2006 23:46
que vas tu cherche ??

je ne veux pas accepter quelqu'un qui ne m'aille lol

c'est du à la poisse je crois...

ben il y a que je ne sors pas aussi!

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

ce n'est en aucun cas du à moi...


perplexe

C'est du aux hommes alors c'est ca?

why?
w
23 octobre 2006 23:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je lui dis d'arrêter car maintenant elle pense que c'est à cause de son physique qu'elle est célibataire!!!

Moi aussi je suis célibataire...t'es pas la seule!!! et ce n'est en aucun cas du à moi...

Sinon j'ai une idée les filles

contactons 2M pour une émission pour casage lol

chacune aura sa fiche de critères idem pour les mecs...et la téloch se chargera de mettre tt cela en harmonie

Sérieusement Salma je suis pas une top, si je l'été ca se saurai et je saurai sollicité !


Attend pour beaucoupo de gens il n'y a pas que le physique qui compte!


Combien de couples ont peu croisé dans la rue et ce sont pas des tops!! loin de la meme!!!


Oui mais en plus de ne pas avoir le super physique je suis rarement dans la rue.
En plus si mon ex s'est marié avec son ex mince et jeune ca explique bien ke c ça ki me fai défaut.
m
23 octobre 2006 23:57
winness tu raisonne tjs comme sa ? cest peut etre sa ki te fait defo plutot non
w
24 octobre 2006 00:16
Citation
malikabb a écrit:
winness tu raisonne tjs comme sa ? cest peut etre sa ki te fait defo plutot non


je résonne commen ?
m
24 octobre 2006 00:17
Citation
winness a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
winness tu raisonne tjs comme sa ? cest peut etre sa ki te fait defo plutot non


je résonne commen ?

tu te devalorise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook