Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
13 avril 2012 14:54
salam

je suis d'accord sur les sodas dit light , c'est bon pour notre conscience mais pas pour la balance SOS
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
t
13 avril 2012 15:06
slm les filles, sa va ? jai une ptite kestion pr les pro du régimes.lol
je sui une grande fan des oeufs, jaime trop sa. si je me fai une omelete avc 2 oeufs le matin san huile ni beurre ni pain vou pensez ke c bon nivo diet.? jé mangé sa ce matin avc un demi bol de fromage blanc et franchemen je sen pa du tou la faim je sui rassasié je pense pr la journée. je mangerai un frui en fin de journée si jen ressen le besoin.
vou en pensez koi??
n
13 avril 2012 17:05
je sais pr les sodas light que c est pas très bien mais ça me permet de ne pas craquer sur les gâteaux c est mon plaisir pas calorique de la journée, et croyez moi j'ai des amis qui ont échangés leur vrai cocas par des coca zéro et on maigrit grâce a ça donc voilà ; ) en plus je n'en bois pas tout le temps smiling smiley
e
13 avril 2012 17:30
Nadiaa non confused smiley je me réveil a 10:30 confused smiley
13 avril 2012 17:30
moi qui était motivée j'ai craqué avant même de commencer.
hier, j'ai mangé du pain avec mon café au lait très très sucré ( sucre-addict que je suis, je n'ose même pas vous dire combien de sucres j'y met tellement le chiffre est énorme)
à midi, j'ai mangé 4 muffins au chocolat avec du lait frais ( pas très équilibré)
dans l'aprem, j'ai mangé une gourmandise
le soir, un kinder
et pour dîner, des merguez.

aujourd'hui : le petit déjeuner de d'habitude
à midi, du steack hâché, des choux cuits à la poêle, de la salade, un peu de pain
puis j'ai plongé ma cuillère dans le nutella
et là je viens de me manger un p'tit sandwich !

Je suis vriament pas sérieuse et je suis dégoutée quand j'me vois je réalise que j'ai pas mal pris
surtout le ventre, les fesses et les cuisses ==> ci moche crying( crying(

à bas les 10kg à bas les 10kg
Je veux être mince et légère, avec des belles formes et pas la toute flasque et graisseuse que je suis
et j'suis même pas foutue d'être sérieuse

mais je ne résiste pas à la tentation
il m'faut un cadenas à la bouche je crois lol
c
13 avril 2012 20:24
Citation
Chicoulata a écrit:
moi qui était motivée j'ai craqué avant même de commencer.
hier, j'ai mangé du pain avec mon café au lait très très sucré ( sucre-addict que je suis, je n'ose même pas vous dire combien de sucres j'y met tellement le chiffre est énorme)
à midi, j'ai mangé 4 muffins au chocolat avec du lait frais ( pas très équilibré)
dans l'aprem, j'ai mangé une gourmandise
le soir, un kinder
et pour dîner, des merguez.

aujourd'hui : le petit déjeuner de d'habitude
à midi, du steack hâché, des choux cuits à la poêle, de la salade, un peu de pain
puis j'ai plongé ma cuillère dans le nutella
et là je viens de me manger un p'tit sandwich !

Je suis vriament pas sérieuse et je suis dégoutée quand j'me vois je réalise que j'ai pas mal pris
surtout le ventre, les fesses et les cuisses ==> ci moche crying( crying(

à bas les 10kg à bas les 10kg
Je veux être mince et légère, avec des belles formes et pas la toute flasque et graisseuse que je suis
et j'suis même pas foutue d'être sérieuse

mais je ne résiste pas à la tentation
il m'faut un cadenas à la bouche je crois lol



salam les filles

un pe comme moi le regime ne dure que quelques puis je craque

dur dur ce regime
c
13 avril 2012 20:27
les filles ont reussi a tenir pour un regime quel est votre secret ???
e
13 avril 2012 20:34
Hhh pas moi j'ai même pas tenu une journée ptdr la honte
c
13 avril 2012 20:54
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Hhh pas moi j'ai même pas tenu une journée ptdr la honte

toi aussi lool
13 avril 2012 21:13
Ah non les filles faut qu'on se motive c'est pas possible. lol

Les filles sérieuses du régime aidez noooooooooooous !!!
zi zon souplééééé !!!! lol
m
13 avril 2012 21:29
Lol avec toutes ces histoires de craquage je me sens moins seule !! J'avais mangé que des cochonneries mercredi, genre : un tajine de poisson, des brochettes de dinde une pastilla de poulet et le tout, trés pimenté (c'est rare que je mange marocain, quand ca arrive je me lâche) et hier encore j'étais partie chez mamie, j'ai mangé alors 2morceaux de cake, un grand verre de jus sucré, un gâteau à l'amande, du coup je culpabilise graaave !!
Mais surprise ce matin je me suis pesée, et j'ai trouvé un merveilleux -1kg depuis la semaine dernière, je ne sais vraiment pas comment ca le fait, surtout que je me suis absentée aux séances de sport( quand je fais des écarts je me dis que c'est même plus la peine de partir à la salle, que c'est raté d'avance lol) Donc voilà, je suis vraiment heureuse aujourd'hui ! grinning smiley
Mon menu de ce jour : petit déj ; café noir sans sucre, pain grillé(on m'a dit que quand on le grille, jusqu'à ce qu'il soit légérement brulé il n'y reste que trés peu de calories, en plus c'est plus bon que le normal) et un fromage light. Déj : j'ai craqué et j'ai pris une sucette au citron avec 1demi crêpe + 100gr de dinde et 3 cuillères de pomme de terre cuite à la vapeur sans sel. Gouter : une orange + une pomme. Diner : pain complet grillé, 1 verre de thé sans sucre et 1cuillère à soupe de confiture.
Nous sommes déjà à la mi-avril on doit accélérer le rythme j'imagine smiling smiley
n
13 avril 2012 21:38
le seul secret c est la motivation , il faut faire un réel travail sur soi meme pour rééduquer son corps, ne plus avoir envie de sucré, après avoir traversé les premiers jours les plus difficiles on se rend compte que les gâteaux sont inutiles et qu'ils ont fait qu'on en est la aujourd'hui à déprimé a cause de notre corps, il faut aussi biensur savoir se faire plaisir de temps en temps pas tous les jours hein lil
e
13 avril 2012 22:56
Bravo nessou thumbs up tu as tous dis yawning smiley
Moi franchement niveau régime c'est thumbs downsmoking smiley
n
13 avril 2012 23:22
tu vas bien eem smiling smiley ?
13 avril 2012 23:52
C'est dur de mettre ça en pratique

ben là je me suis auto-punie de mes conneries de la journée donc j'ai zappé le dîner
et je peux te dire qu'une idée fixe me trotte dans la tête : " JE VEUX BOUFFER"
mais mon côté flemmarde fait que j'ai la flemme de faire quelque chose et qu'il nya rien à grignoter ( enfin si le nutella mais bon lol)
14 avril 2012 12:21
Ola senoritasssss !!!

Vous avez bien papoté dis donc , c'est pour ça qu'il ya personne ce matin ? lol

hahahaahha Tomatèche et Nadiaaa sont sur le forum régime , c'est le comble grinning smiley , vous aurez remarqué que je vous ai un peu " lâché " sur forum Chhiwates .... à contre cœur , hé oui je me retrouve ici , mais je reviendrais d'ici peu inchallah , quand on aura enfin fini avec ces kilos + qu'en trop !! yawning smiley

Tout le monde va bien snon ? EEM , nessou , chebakya .... et toutes les autres aux régime ?!!

Voilà , aujourd'hui dernier jour du régime Thonon ( 14ème ) , enfin !!! franchement je l'ai pas trouvé super bien ce régime , je le conseillerai pas forcément .... je pense que j'ai pas beaucoup maigri ( j'ai fais aussi quelques écarts ! mais bof quand même.......) . Demain matin ça sera le verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!
e
14 avril 2012 12:45
Sbahhh nouuurrr Bye

Lalaboya demain alors le verdictDanseDanse inchallah une bonne nouvelle smiling smiley

Nessou ça va hamdolilah je me prépare pour accueillir mes invites lundi inchallah smiling smiley

Les autre filles je vous fais plein de bisou et bon weekend je serai moins présente la semaine prochaine smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
14 avril 2012 13:07
alors le verdict lallaboya ? smiling smiley
14 avril 2012 13:13
salam les filles ! je trouve que ce post respire la bonne humeur malgré le régime Danse

lalaboya, oui c'est vrai tu nous as lachées sur ch'hiwates, nadiaaa aussi et je me demandai où sont elles passées perplexe ! ptdr
mais c'est pour la bonne cause !
Tu n'a pas cedé à l'appelle de la balance ??? je sais pas comment tu fais, moi c'est limite je me pèse tous les jours (je sais, c'est pas bien !) , enfin, si j'y pense au réveil Ill

ca y est, cet apres midi on va aller chercher le velo elliptique, je m'y met ce soir ou demain inchaAllah ! faut que je trouve un bon rythme .. mais molo au début, ça fait des années lumières que j'ai pas fait de sport SOS

bon week end les filles yawning smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
c
14 avril 2012 14:34
salam les filles

alors ce regime sa avance ??
alors moi pas du tout, aucune motivation

lalaboya, alors demain tu te pese j'espere ke tu ara kan meme perdu kelke kilo

eem, tu recoi , pauvre petit regime looll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook