Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire recoudre le V***
M
25 juin 2008 23:21
Voila,

à la télé ces dernier il dise que les filles se font recoudre pour rester vierge. juska la tout le monde est daccord. il en parle afin de chuchoter au homme (vous voyer a cause de vos histoire de virginité juskou von les filles?) yek?

mais.......s'il narette pas d'en parlé aucune fille ne se mariera, gue33 les hommes vont croire que toute les filles se sont fais recoudre, moi je trouve pas sa intelligent.

(sil vous plait les message du genre : "tu parle de toi mariame", "tu es dans ce cas et ca te fais peur" j'aimerai ne pas en recevoir)smiling smiley
M
25 juin 2008 23:22
imaginé q'un homme ne connaissai pas ce genre d'opération et qu'il est déjà marié.....qu'est ce qu'il va pensé? "tien yek ma mrati hta hiya elle c fai recoudre?"

moi je dis qu'il faus arété d'en parler...
r
25 juin 2008 23:22
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Voila,

à la télé ces dernier il dise que les filles se font recoudre pour rester vierge. juska la tout le monde est daccord. il en parle afin de chuchoter au homme (vous voyer a cause de vos histoire de virginité juskou von les filles?) yek?

mais.......s'il narette pas d'en parlé aucune fille ne se mariera, gue33 les hommes vont croire que toute les filles se sont fais recoudre, moi je trouve pas sa intelligent.

(sil vous plait les message du genre : "tu parle de toi mariame", "tu es dans ce cas et ca te fais peur" j'aimerai ne pas en recevoir)smiling smiley

c est pas pour le resté mais plutot pour retrouver leurs "virginité" winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
25 juin 2008 23:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Voila,

à la télé ces dernier il dise que les filles se font recoudre pour rester vierge. juska la tout le monde est daccord. il en parle afin de chuchoter au homme (vous voyer a cause de vos histoire de virginité juskou von les filles?) yek?

mais.......s'il narette pas d'en parlé aucune fille ne se mariera, gue33 les hommes vont croire que toute les filles se sont fais recoudre, moi je trouve pas sa intelligent.

(sil vous plait les message du genre : "tu parle de toi mariame", "tu es dans ce cas et ca te fais peur" j'aimerai ne pas en recevoir)smiling smiley

c est pas pour le resté mais plutot pour retrouver leurs "virginité" winking smiley



ooohhh hbiba merci de mavoir corrigé oui c vrai pour retrouver
k
25 juin 2008 23:26
je trouve cela débile de la part des filles,et encore plus de la part des mecs qui mettent la virginité en premier sur la liste des critères!

les filles n'ont de compte à rendre à personne,si elles font des conneries c'est entre elles et Dieu,rien à faire des mecs!

la mentalité changera peut être...un jour...whistling smiley

enfin bref
M
25 juin 2008 23:30
Citation
karimero a écrit:
je trouve cela débile de la part des filles,et encore plus de la part des mecs qui mettent la virginité en premier sur la liste des critères!

les filles n'ont de compte à rendre à personne,si elles font des conneries c'est entre elles et Dieu,rien à faire des mecs!

la mentalité changera peut être...un jour...whistling smiley

enfin bref

tu sais une fois on ma dis "une fille pas vierge ne se marie pas facilement ou zaydoun le moindre dérapage avec son marie c'est parti les insulte!!!!"

je pense que les filles se font recoudre surtou pour garder le respect de leur marie....moi perso jpense qu'on devrai assumé skon fais les hommes decouvre le sexe koul wahad i dir lli bra...
l
25 juin 2008 23:33
bin comme ca tout le monde est trompe a commencer par elle aucun respect pour sa personne

son mari idem pa de respect donc je doute fort de ses sentiments envers lui car amour rime avec respect et loyaute

et dieu car celui ci a donner a la femme d etre une seule fois vierge dans sa vie et non pas trente six milles fois

qu ells ais fait des betises ca ca l est regarde mais au moins qu elles soient franchent avec leurs futures maris

qu elles disent la verite sinon leurs unions sera base que sur du mensonge comment pourra t elle par la suite se regarder dans une glace

si elle est capable de cacher cela et c est quand meme pas quelque chose de sans sans valeur alors elles sera capable de disimuler bien d autre qui seront tout aussi grave que la virginite
M
25 juin 2008 23:34
Citation
ladydi a écrit:
bin comme ca tout le monde est trompe a commencer par elle aucun respect pour sa personne

son mari idem pa de respect donc je doute fort de ses sentiments envers lui car amour rime avec respect et loyaute

et dieu car celui ci a donner a la femme d etre une seule fois vierge dans sa vie et non pas trente six milles fois

qu ells ais fait des betises ca ca l est regarde mais au moins qu elles soient franchent avec leurs futures maris

qu elles disent la verite sinon leurs unions sera base que sur du mensonge comment pourra t elle par la suite se regarder dans une glace

si elle est capable de cacher cela et c est quand meme pas quelque chose de sans sans valeur alors elles sera capable de disimuler bien d autre qui seront tout aussi grave que la virginite


tou a fait daccord
k
25 juin 2008 23:36
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
une fille pas vierge ne se marie pas facilement ou zaydoun le moindre dérapage avec son marie c'est parti les insulte!!!!"

je pense que les filles se font recoudre surtou pour garder le respect de leur marie....moi perso jpense qu'on devrai assumé skon fais les hommes decouvre le sexe koul wahad i dir lli bra...
pour moi c'est de l'hypocrisie,et de la comédie,genre "regarde personne m'as jamais touché..."
pour garder le respect de ton mari tu le respecte tout simplement et lui doit faire de même.le pire c'est que des fois ce sont les mecs qui courent à droite et à gauche qui exigent que la fille soit vierge Are you crazy
n
25 juin 2008 23:39
salam

le problème est dans la definition de "vierge".

vierge= femme qui n'a jamais eu de rapport, qui se preserve, ect

vierge= femme qui a un hymen intact.

enfin, la société maghrebine est pleine de "hchouma" en public mais face à cela, nous sommes certainements les plus pervers.

enfin, c'est un long debat qui a fait l'objet de plusieurs posts.

salam
e
25 juin 2008 23:39
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
imaginé q'un homme ne connaissai pas ce genre d'opération et qu'il est déjà marié.....qu'est ce qu'il va pensé? "tien yek ma mrati hta hiya elle c fai recoudre?"

moi je dis qu'il faus arété d'en parler...
c'est ça arrete d'en parler . pourquoi en faire un post???
k
25 juin 2008 23:40
la fille doit assumer et si le futur mari n'accepte pas bah tant pis pour lui! pour moi un homme qui met la virginité au top de la liste sans prendre en compte LA personne bah il a vraiment des problèmes dans sa tête!
k
25 juin 2008 23:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

le problème est dans la definition de "vierge".

vierge= femme qui n'a jamais eu de rapport, qui se preserve, ect



enfin, la société maghrebine est pleine de "hchouma" en public mais face à cela, nous sommes certainements les plus pervers.

enfin, c'est un long debat qui a fait l'objet de plusieurs posts.

salam

les arabes en générale regardent:
vierge= femme qui a un hymen intact.
si une fille correspond à cette définition bah pour eux c'est la plus sainte des saintes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/08 23:54 par karimero.
M
25 juin 2008 23:48
vierge= femme qui a un hymen intact???????????????

C tout que l'hymen?
n
25 juin 2008 23:55
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
vierge= femme qui a un hymen intact???????????????

C tout que l'hymen?

dans les coutumes du Maroc, c'est la meilleure definition.
k
25 juin 2008 23:58
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
vierge= femme qui a un hymen intact???????????????

C tout que l'hymen?
t'as qu'à regarder la multiplication des posts parlant de la virginité sur yabi qui est à majorité marocainemoody smiley
M
26 juin 2008 00:00
non enfin jve dire pour les hommes une filles vierge c une fille qui a lhymen intact??? vous ne vous souciez dotre chose quel peuve faire?
k
26 juin 2008 00:04
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
non enfin jve dire pour les hommes une filles vierge c une fille qui a lhymen intact??? vous ne vous souciez dotre chose quel peuve faire?
tout simplement parce que c'est la seule chose vérifiable! pour le reste la fille peut raconter n'importe quoiptdr
b
26 juin 2008 00:05
Salam
si j'apprends que ma femme a effectivement eu recours à une operation de reconstruction d'hymen, je divorce sur le champs..
je prefere me marier avec une femme qui assume sa non-virginité et qui me le dise que d'être hypocrite avec moi..
wa salam
n
26 juin 2008 00:05
salam zakariya

ce genre de chirurgie a tout pour être haram:

--elle encourrage les femmes à la fornication puisqu'il est si facile de redevenir "vièrge".
--elle trompe la socièté et le Prophète salla Allahou 3alayhi wa sallam a dit "celui qui nous trompe, n'est pas des notres".
--elle asservie les femmes aux hommes et non à Dieu: c'est de l'association.
--elle perpetu des pratiquent qui sont contraire à l'Islam comme le fait d'exposer le sang aprés la nuit de noce.Ces pratiques sont de l'ordre des "coutumes" qui desobeissent à l'Islam et dans sourate albakara tu as un passage qui dit "wa ida kila lahoum tabi3ou ma anzala Allahi, 9alou bal natabi3ou ma adfayna 3alayhi aba'ana, awalaw kana aba'ahoum la ya39ilouna chay'an wa la youhtadoun"...(et quand on leur dit de suivre ce qu'à prescrit ce qui leur a été descendu (les Livres), ils disent nous suivons ce que faisaient nos ancetres.quoi! et si leur ancêtres ne raisonnaient pas et n'etaient point guidés?!".
--elle remet en cause le principe du repentir sincère. car par cet operation, on "doute" de la "sincerité" de la fille qui se serait peut-être repentie.
---
---
---
---
---
---
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook