Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire recoudre le V***
M
26 juin 2008 00:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam zakariya

ce genre de chirurgie a tout pour être haram:

--elle encourrage les femmes à la fornication puisqu'il est si facile de redevenir "vièrge".
--elle trompe la socièté et le Prophète salla Allahou 3alayhi wa sallam a dit "celui qui nous trompe, n'est pas des notres".
--elle asservie les femmes aux hommes et non à Dieu: c'est de l'association.
--elle perpetu des pratiquent qui sont contraire à l'Islam comme le fait d'exposer le sang aprés la nuit de noce.Ces pratiques sont de l'ordre des "coutumes" qui desobeissent à l'Islam et dans sourate albakara tu as un passage qui dit "wa ida kila lahoum tabi3ou ma anzala Allahi, 9alou bal natabi3ou ma adfayna 3alayhi aba'ana, awalaw kana aba'ahoum la ya39ilouna chay'an wa la youhtadoun"...(et quand on leur dit de suivre ce qu'à prescrit ce qui leur a été descendu (les Livres), ils disent nous suivons ce que faisaient nos ancetres.quoi! et si leur ancêtres ne raisonnaient pas et n'etaient point guidés?!".
--elle remet en cause le principe du repentir sincère. car par cet operation, on "doute" de la "sincerité" de la fille qui se serait peut-être repentie.
---
---
---
---
---
---

Voila une réponse intelligente!! merci khitou


loooool karimero ta pas tord mais parfois on le sais si elle fais autre chose (surtout au maroc la vérification va juskau bout, perso je sais pas si c vrai mais on men a parlé)
k
26 juin 2008 00:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
--elle perpetu des pratiquent qui sont contraire à l'Islam comme le fait d'exposer le sang aprés la nuit de noce.Ces pratiques sont de l'ordre des "coutumes" qui desobeissent à l'Islam et dans sourate albakara tu as un passage qui dit "wa ida kila lahoum tabi3ou ma anzala Allahi, 9alou bal natabi3ou ma adfayna 3alayhi aba'ana, awalaw kana aba'ahoum la ya39ilouna chay'an wa la youhtadoun"...(et quand on leur dit de suivre ce qu'à prescrit ce qui leur a été descendu (les Livres), ils disent nous suivons ce que faisaient nos ancetres.quoi! et si leur ancêtres ne raisonnaient pas et n'etaient point guidés?!".
je me vois mal qu'on vienne me voir le lendemain pour çaeye popping smiley
heureusement ça ne risque pas de se faire chez moi,on est pas comme çaZen
c'est de la sphère privé je trouve.
imaginez que les mariés "bloquent" cette nuit làgrinning smiley
k
26 juin 2008 00:14
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
loooool karimero ta pas tord mais parfois on le sais si elle fais autre chose (surtout au maroc la vérification va juskau bout, perso je sais pas si c vrai mais on men a parlé)
en tout cas je trouve ça débileNo no
b
26 juin 2008 00:14
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
imaginé q'un homme ne connaissai pas ce genre d'opération et qu'il est déjà marié.....qu'est ce qu'il va pensé? "tien yek ma mrati hta hiya elle c fai recoudre?"

moi je dis qu'il faus arété d'en parler...




Semhou lina rah makhlitounache nehchmou avec vos hstoir deyale V



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/08 00:31 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
26 juin 2008 00:28
savez vous qu'exposé le sang de la vierge était Hram?
e
26 juin 2008 03:57
beaucoups de filles ont trouvés la solution pour economiser l'argent de la dite operation et preservant leur hymen en pratiquant la sodo&&&&&& . et la voilà leur virginité intacte vraie celle que dieu ne donne qu'une fois thumbs down
s
26 juin 2008 07:48
salam

fait ce qu'il veut de son corps, de sa vie whistling smiley

je pense que cette intervention chirurgicale, à dû aider beaucoup de femmes perplexe

voilà mon avis sur ce sujet-là
p
26 juin 2008 07:49
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
imaginé q'un homme ne connaissai pas ce genre d'opération et qu'il est déjà marié.....qu'est ce qu'il va pensé? "tien yek ma mrati hta hiya elle c fai recoudre?"

moi je dis qu'il faus arété d'en parler...




Semhou lina rah makhlitounache nehchmou avec vos hstoir deyale V

ptdr
mdr bent labladegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Khali8a ta8adar dans le vide. Se faire recoudre le V.ptdr Zouina hadikClap

A la posteuse : Wa had lbent, dokhli so9 rassek chwiyasmoking smiley
Désolée, je pouvais m'empêcher de ne pas poster et de dire MAIS QUESQU'ON EN A A FAIRE DE VOS HISTOIRES D'HYMEN ET DE QUEQUETTE!
Oui, t'as tout compris, faut arrêter d'en parler, car ouvrir un post et alimenter les discussions autour, tu ne feras pas avancer les choses non plus.


Lah 7awlal ala9owati illah billah il3adim.

C'est bon lynchez moi, de toute façon je suis déjà sourtieevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 07:51 par pounkette.
l
26 juin 2008 17:05
lol, c'est con de se faire recoudre le vagin, si on est vierge, faut l'assumer et si on l'est plus faut l'assumer aussi, c'est tout!

Ya bien des hommes sur cette terre qui comprennent les femmes ki ont perdu leur virginité, et leur pardonnent et vice-versa, c tjrs les femmes qui doivent être vierge pour leur mari alors que certains hommes en général ont déja couru à droite et à gauche après ils demandent une femme vierge, on diré ke c un fantasme pour eux. Sinon c'est juste pour faire genre devant leur famille, ma femme c une sainte mais c'est entre Dieu et la femme, si la femme n'est plus vierge, elle aura des comptes à rendre plus tard envers Dieu, je vois pas pk elle auré des comptes à rendre a son mari, jusqu'à faire recoudre son vagin juste pr les hommes!
Tout le monde fait des erreurs, allah i ster coulchi nass, safi!
b
26 juin 2008 17:09
a cause des postes galou liya nasse rah khrjou relike mane chwari grinning smiley

aji be3da vous recoudrer votre "khi" 3ande khyate beldi oulla romi oulla kadirou lihe tarze rebiti oulla fassi ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/08 17:14 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
26 juin 2008 17:10
coudre le V ? perplexe

khiyyit le visage ?

on parle de lifting, c'est ça ? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 17:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
26 juin 2008 17:11
Citation
bent lablade a écrit:
a cause des postes galou liya nasse rah khrjou relike mane chwari grinning smiley

aji be3da vous recoudrer votre "Khi" 3ande khyate beldi oulla romi oulla kadirou lihe tarze rebiti oulla fassi ???

mdrrrrr ma kaynch hssen men khayat beldi. sfifa dialo rkika grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
26 juin 2008 17:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
a cause des postes galou liya nasse rah khrjou relike mane chwari grinning smiley

aji be3da vous recoudrer votre "Khi" 3ande khyate beldi oulla romi oulla kadirou lihe tarze rebiti oulla fassi ???

mdrrrrr ma kaynch hssen men khayat beldi. sfifa dialo rkika grinning smiley


rah berchamne houa li kaychade mezyane rah hachmte negoule wahde proverbe ou safi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
26 juin 2008 18:19
salam

si vous savez tout sur le sujet, il se peu qu'il y ait encore des filles qui croient que cette operation est halal ou qu'elle ont des comptes à rendre sur leur "hymen" à la culture.
j'ai dernièrement,vu une 3arbiya qui croyait que la sodomisation est illicite que si deux être du même sexe la pratique6nt:!.

elle est mariée, et m'a avoué qu'elle pratique cela avec son mari et qu'elle le faisait bien avant le mariage pour "rester vierge".

il faut encore faire des rappels pour montrer que cette operation est illicite et qu'être vièrge, c'est une soumission à Dieu et il n'y a pas de quoi être fier.

au Maroc, peut-être que ce sujet est tabou bente leblade, mais il faut briser les tabous pour mettre fin à ces pratiquent qui otent à la femme le controle de son corps.

salam
l
7 juillet 2008 22:02
salem !

d'apres certain vous dites qu'au maroc la definition de VIERGE est HYMEN INTACT!!

c'est pas faut, car comme je dis tout le temps, au maroc tout est porté sur le regard des gens!
une femmme qui fait les 400 coups ; temps qu'on ne voit rien ,elle est dite vierge ! c'est aussi la raison pour laquel l'homme peux se permettre plus de chose que la femme sexuellement avant le mariage, car la virginité n'est pas verifiable chez lui thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
8 juillet 2008 08:07
Qaund je lis le titre, j'ai envie de vomir.
Un vrai film gore. Encore mieux que la fameuse saga Vendredi 13.

(dommage qu'il n'y ait pas un smiley vert qui gerbe)
s
8 juillet 2008 08:16
je trouve ca bien du tout No no...je suis totalement contre dans la mesure ou il faut assumer ses erreurs ou ses actes..et puis c'est pas correct du tout envers le futur mari..si j etais un homme..j aimerais que la femme avec qui je suis me dise la verité sur ca....
e
8 juillet 2008 08:37
La virginité ne se résume pas à une "membrane", la "zina" n est pas uniquement l acte de "fornication", la zina est dans pas mal d'acte, à savoir fleurter, toucher, embrasser, caresser,seduire, attirer volontairement moi perso je pense qu une femme vierge REELLEMENT est celle qui a su préserver son corps ( de la tête au pied lol ) d'un homme.


Maintenant ça va qu est ce qu on s en fou que la fille soit vierge du vagin si tout le reste y es t passé!Oh

Bref.
s
8 juillet 2008 08:39
Citation
elflila a écrit:
La virginité ne se résume pas à une "membrane", la "zina" n est pas uniquement l acte de "fornication", la zina est dans pas mal d'acte, à savoir fleurter, toucher, embrasser, caresser,seduire, attirer volontairement moi perso je pense qu une femme vierge REELLEMENT est celle qui a su préserver son corps ( de la tête au pied lol ) d'un homme.


Maintenant ça va qu est ce qu on s en fou que la fille soit vierge du vagin si tout le reste y es t passé!Oh

Bref.

c'est clair..tu as raison...ca fait lgt que je pense comme ca....
s
8 juillet 2008 10:15
salam

c est entre le mari et sa femme les autres n ont aucun droit de regard
malheureusment ca se fait

c contraire a la religion

Allah seul jugera

au maroc ou j habite les mariés consomment le soir du mariage et tout le monde sait ce qu ils font

perso je trouve que c est pas bon de le faire le premier soir comme ca quand tout le monde le sait etc... c est pas des bonnes conditions!

perso on m a toujours dit c haram c haram avant le mariage et un beau soir on te pousse comme ca en te disant que c halal vas y!!!

c pas évident quand meme! si ca se passe mal ca va rester comme un mauvais souvenir... toute ta vie tu te rappelleras ce soir la


bref inchAllah j y echapperai!!!

Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook