Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on a essayé tous les moyens de rencontre
A
23 juin 2018 11:25
Je disais la même chose que toi ya pas longtemps, j'acceptais de faire connaissance avec n'importe qui même ceux qui me plaisait ou avec qui envisager un avenir était impossible, que ça soit sur les réseaux ou dans la rue mais même si ils me plaisait pas et que j'étais gentille avec c'est eux qui finissait par partir!
Je me suis dit que puisque au final ça foiré toujours autant être difficile des le départ et ne pas accepté de faire connaissance avec n'importe qui, sinon tu perdra de plus en plus confiance, aussi ne montre pas que tu attends trop le mariage, soit un peu distante mais pas trop!
Et surtout dit toi que tu auras beau chercher si ce n'est pas ton mektoub cava pas aboutir, ce n'est pas que tu est pas destiné à te marier Allah fera les causes en tant voulu sans que tu ai besoin de chercher
23 juin 2018 11:46
Quelles raisons les hommes te donnent ils quand ils s'éloignent ? Surtout ceux qui t'abordent dans la rue ?
A
23 juin 2018 11:49
Des raisons très floues mais la plupart du temps ils ne me donnent plus de nouvelles, je n'ai jamais eu droit à des explications claires ils nen prennent même pas la peine
Citation
Ndia a écrit:
Quelles raisons les hommes te donnent ils quand ils s'éloignent ? Surtout ceux qui t'abordent dans la rue ?
A
23 juin 2018 11:50
Tu pense que c du au fait d'être trop gentil ? Et d'accepter énormément ?
Citation
Melyna06 a écrit:
Je disais la même chose que toi ya pas longtemps, j'acceptais de faire connaissance avec n'importe qui même ceux qui me plaisait ou avec qui envisager un avenir était impossible, que ça soit sur les réseaux ou dans la rue mais même si ils me plaisait pas et que j'étais gentille avec c'est eux qui finissait par partir!
Je me suis dit que puisque au final ça foiré toujours autant être difficile des le départ et ne pas accepté de faire connaissance avec n'importe qui, sinon tu perdra de plus en plus confiance, aussi ne montre pas que tu attends trop le mariage, soit un peu distante mais pas trop!
Et surtout dit toi que tu auras beau chercher si ce n'est pas ton mektoub cava pas aboutir, ce n'est pas que tu est pas destiné à te marier Allah fera les causes en tant voulu sans que tu ai besoin de chercher
23 juin 2018 11:55
C'est après une rencontre ou plusieurs ?
Citation
Amira.1234 a écrit:
Des raisons très floues mais la plupart du temps ils ne me donnent plus de nouvelles, je n'ai jamais eu droit à des explications claires ils nen prennent même pas la peine
h
23 juin 2018 12:03
Tu veux une vraie réponse ?
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
A
23 juin 2018 12:05
Plusieurs sachant que durant ces rencontres ils ont tenté des choses physiques et que je n'étais pas très à l'aise avec ça et je les ai refoulé gentillement
Citation
Ndia a écrit:
C'est après une rencontre ou plusieurs ?
A
23 juin 2018 12:05
Oui dis moi
Citation
homo sapiens a écrit:
Tu veux une vraie réponse ?
h
23 juin 2018 12:29
Ton rapport à l'islam n'est pas le bon. Le message de l'islam est très simple: la Connaissance de Dieu.

Maintenant, tu débloques toutes les idées que tu te fais sur religion et Allah. Tu débloques avec la gente masculine et ça marchera à coup sûr !

Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
23 juin 2018 12:47
Bah tu as tout compris hein il ne cherche que cela. Et vu qu'il ne peuvent rien à voir de toi, il te tej.

Ne t'inquiètes pas tu n'a que 24ans mais après je peux te comprendre aussi mais il viendra ne t'inquiètes pas.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Plusieurs sachant que durant ces rencontres ils ont tenté des choses physiques et que je n'étais pas très à l'aise avec ça et je les ai refoulé gentillement
l
23 juin 2018 13:05
Des rencontres, on peut en faire tous les jours
mais il faut aussi savoir voir les autres !

Regarde dans un commentaire , un homme t'a propose juste de faire connaissance,
et tu l'as rembarre direct !

Apres, ce n'est qu'un exemple, mais bon, si tu te fermes a certaines eventualites,
ca ne le fera pas !

Dans la vie, si tu restes ''fermee'', et bien, tu risques de tomber sur un type qui ne te vendra que du reve pour le mariage et le reveil sera bien difficile...
23 juin 2018 13:24
Bonjour moi Djamal Algérie j'aimerais bien de faire une relation sérieuse avec toi mon email [email protected] j'attends votre réponse merci
s
23 juin 2018 14:29
Tu devrais peut-être revoir tes critères religieux. Selon ton niveau de pratique à toi bien sûr.
A
23 juin 2018 15:30
Tout dépend comme tu es mais si tu est trop gentille et accepte tout oui! Moi ça a pu me faire défaut
1
24 juin 2018 00:19
Salam,

Tu connais le site MyNisf ?
C'est un site pour se marier dans les regles de l'islam, en gros tu vas sur la plateforme, tu selectionnes un profil qui matche avec le tien et tu rencontres la personne avec un imam pour faire connaissance..
C'est mieux que ce qu'on trouve sur la toile, c'est concret et ca evite de tomber sur des gens pas serieux.
N
24 juin 2018 01:52
Tu sais moi j ai compris une chose l homme ou la femme à force de voir flou tout le temps ils s arrive pas à faire la différence entre quelqu'un de bien ou pas bien donc ont avance directement l idée du si du mal pour moi après si pas la peine de essayé peut être cette fois c pas le cas voilà le soucis bon
Moi je dit toujours qui n'a rien ne perd rien et qui ne tente rien ne aurai rien
Dans la vie il faut jamais baisser les bras jamais perdre l espoire toujour continuer le combat un jour tu as arriveras
Voila
n
24 juin 2018 11:56
Et tu t es remis en question aussi ?
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook