Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on a essayé tous les moyens de rencontre
B
23 juin 2018 01:30
Sinon y'a le juste milieu qui existe. Oui ça compte ce qui tu aimes, c'est justement ce que j'essaye de dire, mais apparemment c'est toi même qui en fait abstraction.

Oui une femme qui dit oui à tout ce n'est pas très attirant, et c'est pareil pour un homme qui dit oui à tout.

Il ne faut pas se brader, tu vois bien que ça marche pas d'être facile (Tu comprends le sens). Peut-être que tu t'écrases trop à en devenir inintéressante Heu
Citation
Amira.1234 a écrit:
Ils n'aiment pas les femmes dociles,ils n'aiment pas les femmes dures, et nous ce qu'on aime ça compte où pas ? ptdr
23 juin 2018 01:30
Salam

Tu m'as fait sourire et je t'en remercie, tu n'y vas pas du dos de la cuillère...Peut-être ai-je
mal compris ce texte : ...
(Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas...)
Citation
Amira.1234 a écrit:
Je ne reproche rien à allah al hamdoulilah je ne sais pas d'où tu sors ça ??? Je dis juste que certains ne sont pas destinés à se marier et c peut être mon cas mais je n'en vois pas les signes c'est tout
Bien sûr mais il faut prendre également en compte le fait que certaines personnes sont destinés à rester seule c la réalité et la j'essaye de comprendre ce qu'Allah me montre par tout ça
A
23 juin 2018 01:33
Oui voilà c la même chose que ce que je t'ai expliqué dans mon commentaire, j'essaie de comprendre les épreuves que dieu m'envoie, et si je dois abandonner l'idée du mariage au moins j'abandonne et je ne me casse plus la tête a faire des rencontres
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu m'as fait sourire et je t'en remercie, tu n'y vas pas du dos de la cuillère...Peut-être ai-je
mal compris ce texte : ...
(Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas...)
A
23 juin 2018 01:34
Pas attirante
Inintéressante
Bah dis donc avec tout ça... Je me suis dit pareille aussi mais je ne suis pas plus inintéressante qu'une autre, ou peut être que si ? Je ne sais pas tu as sûrement raison
Citation
Blablabla7 a écrit:
Sinon y'a le juste milieu qui existe. Oui ça compte ce qui tu aimes, c'est justement ce que j'essaye de dire, mais apparemment c'est toi même qui en fait abstraction.

Oui une femme qui dit oui à tout ce n'est pas très attirant, et c'est pareil pour un homme qui dit oui à tout.

Il ne faut pas se brader, tu vois bien que ça marche pas d'être facile (Tu comprends le sens). Peut-être que tu t'écrases trop à en devenir inintéressante Heu
23 juin 2018 01:37
Salam

Si tu me relis consciencieusement, c'est exactement ce que je t'écrivais , que ton destin
ou futur époux est certainement quelque part, à ta recherche.....

Citation
Amira.1234 a écrit:
Oui voilà c la même chose que ce que je t'ai expliqué dans mon commentaire, j'essaie de comprendre les épreuves que dieu m'envoie, et si je dois abandonner l'idée du mariage au moins j'abandonne et je ne me casse plus la tête a faire des rencontres
A
23 juin 2018 01:39
D'accord.. Oups
Oui... Ou pas, je n'aime pas me faire de faux espoirs
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu me relis consciencieusement, c'est exactement ce que je t'écrivais , que ton destin
ou futur époux est certainement quelque part, à ta recherche.....
23 juin 2018 01:46
Salam


Mais sans espoir, la vie serait compliquée? Tu ne penses pas ???

Citation
Amira.1234 a écrit:
D'accord.. Oups
Oui... Ou pas, je n'aime pas me faire de faux espoirs
B
23 juin 2018 01:47
Tu prends un trop mes mots à coeur. Je ne te vise pas personnellement. Je me base sur ce que tu dis et j'essaye de t'aider à comprendre. Vraiment je ne remets pas en cause ta personne et je suis désolée si tu l'as compris ainsi, je ne te connais même pas.

Qu'Allah t'accorde un bon mari et fasse de toi une bonne épouse. Amin
Citation
Amira.1234 a écrit:
Pas attirante
Inintéressante
Bah dis donc avec tout ça... Je me suis dit pareille aussi mais je ne suis pas plus inintéressante qu'une autre, ou peut être que si ? Je ne sais pas tu as sûrement raison
N
23 juin 2018 01:59
Salut
Sa te dirais de faire connaissance avec moi parce que moi je suis dans le même cas mais pas 100 cent peux être au moins je te donnerai l explication à tous sa
A
23 juin 2018 02:04
Je ne souhaite pas faire connaissance sur ce forum je me dévoile trop j'ai pas envie de passer pour une folle auprès de mon futur mari, mais kheir incha allah pour toi
Citation
Nabil 15 a écrit:
Salut
Sa te dirais de faire connaissance avec moi parce que moi je suis dans le même cas mais pas 100 cent peux être au moins je te donnerai l explication à tous sa
N
23 juin 2018 02:11
Non non j ai l habitude en plus j aime bien les fille un peux fofoll peux être que tu es honnête avec les gens si pour sa que tu as se genre de soucis
K
23 juin 2018 02:15
ptdrptdrptdr
Tu m as fait rire !

Ça viendra qd ça viendra. Place ta confiance en Allah et Allah te donnera l opportunité pour tomber sur le Bon et c ce qui importe in sha Allah. En attendant patientes d une belle patience et prends soin de toi et de ton dine...

Qu Allah t accorde un bon mari et une descendance pieuse...


Citation
Amira.1234 a écrit:
Je ne souhaite pas faire connaissance sur ce forum je me dévoile trop j'ai pas envie de passer pour une folle auprès de mon futur mari, mais kheir incha allah pour toi
23 juin 2018 02:40
A t’écouter c’est toi l’homme. Reste a ta place ton maktoub viendra. Je comprend que les femmes sont désespérée tes une femme reste a ta place c’est normal qu’un homme dans la rue t’aborde? Non c’est pas un homme serieux tes grave comme meme
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
y
23 juin 2018 03:05
salam


ben si on et un homme

ben on va au cimetiere des eléphants

si on est une femme, ben on vit ave des chats
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
Entre deux posts faites une bonne action
23 juin 2018 04:14
Salam

Fais toi désiré par les gars, plus il aura du mal à t avoir mieux ça sera. Après faut voir pourquoi ça marchait pas avec les autres. Fait des douaa
e
23 juin 2018 04:16
wa alayk salem t'es desesperées comme si t'avais 60 tranquille , prend sur toi et patiente.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
M
23 juin 2018 08:28
Salam,

Rassure moi, tu ne te poses pas toutes ces questions existentielles à 25 ans???
F
23 juin 2018 08:40
Salam,

En même temps si tu parais aussi désespérée face a eux je comprends qu'ils s'enfuient tous !

T'as seulement 24 ans tu exposes des faits comme si cela faisait des années et des années que tu cherches en vain. Déjà t'as commencé a chercher a quel âge pour faire un constat aussi "alarmant" ?

A te lire on dirait que ça fait 15 ans que tu es en recherches.

Respire un coup et fait confiance a Allah.
23 juin 2018 10:37
Il ne te reste plus qu' à prier et être patiente peut-être que ça vient de toi ou peut-être pas .........j ai des amies qui ont la trentaine et elles ne sont pas mariées, elles profitent de la vie à 200% au point que les gens trouvent ça bizarre car elles devraient être triste et déprimé, elles sont heureuses et épanouies macha Allah.
S
23 juin 2018 10:43
c’est normal qu’un homme dans la rue t’aborde? Non c’est pas un homme serieux tes grave comme meme

Pourquoi ce serait pas un homme sérieux?
Dans la rue---> ça va pas
Sur le net---> ça va pas
Direct chez le patron---> ça va pas non plus

Kima dero m3akoum we7la Ill

On sait quand même faire la différence entre un clochard qui accoste tous c'qui bouge et un homme qui semble réellement intéressé.....la façon qu'il a de nous aborder n'est pas la même.

Enfin bref
Citation
princesse93000 a écrit:
A t’écouter c’est toi l’homme. Reste a ta place ton maktoub viendra. Je comprend que les femmes sont désespérée tes une femme reste a ta place c’est normal qu’un homme dans la rue t’aborde? Non c’est pas un homme serieux tes grave comme meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook