Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne va faire qu'augmenter ?
19 mai 2021 10:22
Je sais que l'altruisme c'est quelque chose qui a disparu en 2021 mais quand même ! Il en reste encore !
Citation
☀️ a écrit:
Mon cul oui ptdr allez dis tu veux quoi chacal
19 mai 2021 10:23
Tant que ça vient du cœur ça me va !
Citation
☀️ a écrit:
J'ai les dents dechaussées c ok ? grinning smiley
'
19 mai 2021 10:41
J'attends ton virement paypal ?
Citation
DsiBelles a écrit:
fais une cagnotte tepee sur yabi, il y aura certainement des gens généreux grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 mai 2021 10:42
Haha ok tu peux avoir le jet privé pour quand nshallah ?

On peut aller partout ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je sais que l'altruisme c'est quelque chose qui a disparu en 2021 mais quand même ! Il en reste encore !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 mai 2021 10:42
Hee bah ça vient de la bouche et c pas folichon mais si ça te va ça me va grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tant que ça vient du cœur ça me va !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 11:17
Faut que je regarde mon planning perplexe Et oui on peut aller partout même dans l'espace si tu veux !
Citation
☀️ a écrit:
Haha ok tu peux avoir le jet privé pour quand nshallah ?

On peut aller partout ?
'
19 mai 2021 11:21
Cool.

Jpeux amener ma mère, tu ns déposes à macca et tu reviens ns récup après ?
Citation
MrSoso a écrit:
Faut que je regarde mon planning perplexe Et oui on peut aller partout même dans l'espace si tu veux !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 11:22
A vos ordres chef !
Citation
☀️ a écrit:
Cool.

Jpeux amener ma mère, tu ns déposes à macca et tu reviens ns récup après ?
D
19 mai 2021 12:18
Ah cherche pas ça va faire que augmenter déjà que ç’est la période estivale bientôt et en plus je crois que les compagnies aériennes vont limiter le nombres de sièges

Certains billets vont voir leurs prix doublés
'
19 mai 2021 12:20
Jme ss mis dans la merde je sais pas quoi faire... Jss désespérée
Citation
Dzmen a écrit:
Ah cherche pas ça va faire que augmenter déjà que ç’est la période estivale bientôt et en plus je crois que les compagnies aériennes vont limiter le nombres de sièges

Certains billets vont voir leurs prix doublés
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 mai 2021 12:25
Je sais pas si ta choisis la bonne période pour partir.

Ta regardé sur quel site les prix ?


Citation
☀️ a écrit:
Jme ss mis dans la merde je sais pas quoi faire... Jss désespérée
'
19 mai 2021 12:32
Bah pas le choix. Je pars pas mtn mais tlm va vouloir bouger mtn que covid est en train de ns laisser un peu respirer.. c assez compliqué pck je pars pas solo solo inshallah
Donc les dates jles ai pas vrmt choisies :/

La je regarde sur kiwi ?? je vais taper des escales de 24 h je crois hhhhhhhh je ferai le tour des aeroports et jme parfumerai au duty free ???
Citation
Dzmen a écrit:
Je sais pas si ta choisis la bonne période pour partir.

Ta regardé sur quel site les prix ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 mai 2021 12:43
J'aime le respect Cool

100 pompes et que ça saute !!! grinning smiley

Et après tu me feras un virement paypal soldat whistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
A vos ordres chef !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 mai 2021 12:49
Ouai tu m’étonne ça va la cohue pour les voyages la, c’est aussi pour ça que je veux pas partir de suite.

Sur kiwi tu vas avoir une voir des escales de dingue ?? mais moi ça me dérange pas ça fais une mini aventure dans le voyage ou tu zone sans but mdrr
À plusieurs c’est trop bien les vacs mais comme y’a dit faut faire avec les disponibilités de chacun.

je ferai le tour des aeroports et jme parfumerai au duty free=> t’es trop une pequenaud ?
Ta regardé sur last minutes les voyages tout compris ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah pas le choix. Je pars pas mtn mais tlm va vouloir bouger mtn que covid est en train de ns laisser un peu respirer.. c assez compliqué pck je pars pas solo solo inshallah
Donc les dates jles ai pas vrmt choisies :/

La je regarde sur kiwi ?? je vais taper des escales de 24 h je crois hhhhhhhh je ferai le tour des aeroports et jme parfumerai au duty free ???
'
19 mai 2021 12:58
Je suis pas une pequenot ☹️

Ouais je me parfume avc 15 parfums différents au duty free. Et alors ? Tsss jalousie

Nan en vrai je vais voir mais max des escales de 7h. Juste le tps d'une sieste et charger les batteries.

Le souci c pr les bagages ...

Et dire que je pleurais presque de prendre l'avion solo. Mdr c bon j'ai plus peur je veux juste pas payer 600 balles un trajet qui en vaut 70
Citation
Dzmen a écrit:
Ouai tu m’étonne ça va la cohue pour les voyages la, c’est aussi pour ça que je veux pas partir de suite.

Sur kiwi tu vas avoir une voir des escales de dingue ?? mais moi ça me dérange pas ça fais une mini aventure dans le voyage ou tu zone sans but mdrr
À plusieurs c’est trop bien les vacs mais comme y’a dit faut faire avec les disponibilités de chacun.

je ferai le tour des aeroports et jme parfumerai au duty free=> t’es trop une pequenaud ?
Ta regardé sur last minutes les voyages tout compris ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 mai 2021 13:05
Tant que tu sens bon je n’y vois pas d’inconvénient ☺️

C’est vrai t’avais peur ? Pourquoi ? Moi j’ai voyagé seul juste une fois en avion mais j’ai kiffer ? go a l’aventure.

Non sah ta raison flemme des billets hors de prix.
Citation
☀️ a écrit:
Je suis pas une pequenot ☹️

Ouais je me parfume avc 15 parfums différents au duty free. Et alors ? Tsss jalousie

Nan en vrai je vais voir mais max des escales de 7h. Juste le tps d'une sieste et charger les batteries.

Le souci c pr les bagages ...

Et dire que je pleurais presque de prendre l'avion solo. Mdr c bon j'ai plus peur je veux juste pas payer 600 balles un trajet qui en vaut 70
19 mai 2021 13:48
Nikes ou Adidas les pompes ?
Citation
☀️ a écrit:
J'aime le respect Cool

100 pompes et que ça saute !!! grinning smiley

Et après tu me feras un virement paypal soldat whistling smiley
'
19 mai 2021 14:11
Je peux avoir celles ci ? confused smiley ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et celles ci grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Thx yawning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Nikes ou Adidas les pompes ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 mai 2021 14:14
J'essaye grinning smiley

Nan je voyage seule depuis mes 8 ans.. mais je t'expliquerai si tu veux. C pas que jai peur hmdllah jss tres debrouillarde mes parents m'ont jetée ds un avion j'avais quelques mois lol.

Je pars pas solo et je trouve ca pas tip top si on est dans des vols separés mais tant pis.jvais pas payer 600 boules juste pr etre avec heinnn


Ah gars flemme de ouuuf meme. Sinon tu veux venir ? grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Tant que tu sens bon je n’y vois pas d’inconvénient ☺️

C’est vrai t’avais peur ? Pourquoi ? Moi j’ai voyagé seul juste une fois en avion mais j’ai kiffer ? go a l’aventure.

Non sah ta raison flemme des billets hors de prix.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 mai 2021 14:35
Depuis t’es 8 ans la vache c’est précoce. Vas y avec plaisir tu m’expliquera ?

Hmm les vols séparés c’est pas le top ouai y’aura pas de délire au trajet etc

Sinon tu veux venir ? grinning smiley=> tu pose une question à laquelle tu connais déjà la réponse. Bien sûr je viens ? on va ou ? Italie ? Grece? Je sais pas pas prk mais je sens que tu vas au Îles Canaries un délire comme ça ?
Citation
☀️ a écrit:
J'essaye grinning smiley

Nan je voyage seule depuis mes 8 ans.. mais je t'expliquerai si tu veux. C pas que jai peur hmdllah jss tres debrouillarde mes parents m'ont jetée ds un avion j'avais quelques mois lol.

Je pars pas solo et je trouve ca pas tip top si on est dans des vols separés mais tant pis.jvais pas payer 600 boules juste pr etre avec heinnn


Ah gars flemme de ouuuf meme. Sinon tu veux venir ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook