Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne va faire qu'augmenter ?
'
19 mai 2021 03:37
Je sais on est 3 connectés mdr mais j'avais besoin de partager mn désarroi.
Wesh depuis 2 j je scrute les prix des billets. Je vais pas dire pr quelle destination mais c en europe.

J'ai trop l'seum.. c'est passé de 224 à 400 pr la mm compagnie. Jai envie de nawaaahhh

Et sinon sur transav c'est passé de 284 à 314. Wash ils jouent à quoi eux. Et sans bagage sans garantie walou

Et sinon hier soir jai mis un reveil vers 3h et les prix etaient un peu retombés. Mais ce soir rien
Je sais pas si c pck j'ai trop cliqué ou quoi ptdr

Je sais pas si je coupe ou si j'attends encore un peu ?

Tin ca me souuule crying(

Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 05:09
Ca va faire qu'augmenter vu qu'on approche à grand pas de l'été. Moi aussi je veux réserver mais je sais pas avec ce covid si il sera obligatoire d'être vacciner pour voyager ou pas... du coup ja patiente mais bon les prix augmentent en attendant sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
19 mai 2021 05:14
I'm sad sad smiley

Je fais mes calculs jss pas ds le bon là
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca va faire qu'augmenter vu qu'on approche à grand pas de l'été. Moi aussi je veux réserver mais je sais pas avec ce covid si il sera obligatoire d'être vacciner pour voyager ou pas... du coup ja patiente mais bon les prix augmentent en attendant sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
19 mai 2021 05:41
Salem aleykom

Oui sa va augmenter en été. Sil y a le vaccin obligatoire ou confinement hôtel obliger avec un prix trop cher, je partirai pas au bled mais 1 mois dans 2 pays différents que je n'ai jamais était.

J'étais connecté mais je n'ai vu mon je dormais.
Citation
☀️ a écrit:
Je sais on est 3 connectés mdr mais j'avais besoin de partager mn désarroi.
Wesh depuis 2 j je scrute les prix des billets. Je vais pas dire pr quelle destination mais c en europe.

J'ai trop l'seum.. c'est passé de 224 à 400 pr la mm compagnie. Jai envie de nawaaahhh

Et sinon sur transav c'est passé de 284 à 314. Wash ils jouent à quoi eux. Et sans bagage sans garantie walou

Et sinon hier soir jai mis un reveil vers 3h et les prix etaient un peu retombés. Mais ce soir rien
Je sais pas si c pck j'ai trop cliqué ou quoi ptdr

Je sais pas si je coupe ou si j'attends encore un peu ?

Tin ca me souuule crying(

Zen
'
19 mai 2021 05:47
Wa selem

Je suis dépitée sad smiley
Le pire c que je vais encore attendre et scruter les tarifs.
Mdrr à deux doigts d'y aller à pieds dans leur bled ptdr

Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Oui sa va augmenter en été. Sil y a le vaccin obligatoire ou confinement hôtel obliger avec un prix trop cher, je partirai pas au bled mais 1 mois dans 2 pays différents que je n'ai jamais était.

J'étais connecté mais je n'ai vu mon je dormais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 05:47 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
19 mai 2021 06:08
Sba7 annour

Si c’est en Europe vaut mieux en véhicule

Après faut voir réouverture frontière passeport sanitaire obligatoire ou non avant cet été
Tba3 lkedab 7ta bab dar
'
19 mai 2021 06:27
Sba7el kheïr

Je peux pas, et en plus c bcp moins avantageux


Citation
moh-amed a écrit:
Sba7 annour

Si c’est en Europe vaut mieux en véhicule

Après faut voir réouverture frontière passeport sanitaire obligatoire ou non avant cet été
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
19 mai 2021 06:54
L'été, et chaque vacances scolaire, grand pont, ce genre de chose, ça augmente.

Mon mari a prévu d'aller au bled, il va attendre septembre, ce sera moins cher (normalement) et y'aura moins de monde car les enfants auront repris l'école.
Il y va en bateau.
D
19 mai 2021 07:02
Wsh t une femme ou un homme toi ?!!

La dernière fois tu nous dis que t'es un homme, aujourd'hui t'as un mari, demain ta femme a accouché ?!

T'inquiète pas mdr personne va te Mp mais faut pas faire ça mdr on va avoir mal à la tête à force de se demander ??


Dsl Sun pour le msg hors sujet .....
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
L'été, et chaque vacances scolaire, grand pont, ce genre de chose, ça augmente.

Mon mari a prévu d'aller au bled, il va attendre septembre, ce sera moins cher (normalement) et y'aura moins de monde car les enfants auront repris l'école.
Il y va en bateau.
.
19 mai 2021 07:41
Ah pardon. ptdr


C'EST pas pour les mp, si on m'envoie un message, c'est pas grave non plus. ptdr

C'est parti de rien, j'ai voulu plaisanter et comme tout le monde y a cru j'ai laissé. ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wsh t une femme ou un homme toi ?!!

La dernière fois tu nous dis que t'es un homme, aujourd'hui t'as un mari, demain ta femme a accouché ?!

T'inquiète pas mdr personne va te Mp mais faut pas faire ça mdr on va avoir mal à la tête à force de se demander ??


Dsl Sun pour le msg hors sujet .....
T
19 mai 2021 07:58
Les prix faut les regarder les jeudi vers 3h du matin, c’est là qu’ils sont bas
19 mai 2021 08:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les prix vont augmenter comme dit plus haut et 2ement tu risques de ne pas trouver de place ds l avion .Donc perso moi je te conseillerai de prendre ton billet..a tes risques et périls d attendre l été pr prendre tes billets grinning smiley
19 mai 2021 09:13
Si tu veux je vole un avion je t'emmène ou tu veux pendant les vacances !
'
19 mai 2021 09:22
Sérieux ?
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu veux je vole un avion je t'emmène ou tu veux pendant les vacances !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 09:42
J'aurais quelques leçons pilotage à revoir mais ça peut le faire perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Sérieux ?
'
19 mai 2021 09:46
Ok et tu veux quoi en échange ? perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
J'aurais quelques leçons pilotage à revoir mais ça peut le faire perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 09:53
Mais absolument rien du tout ! Un simple sourire de votre part sera amplement suffisant Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Ok et tu veux quoi en échange ? perplexe
'
19 mai 2021 09:56
Mon cul oui ptdr allez dis tu veux quoi chacal
Citation
MrSoso a écrit:
Mais absolument rien du tout ! Un simple sourire de votre part sera amplement suffisant Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 mai 2021 09:58
J'ai les dents dechaussées c ok ? grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Mais absolument rien du tout ! Un simple sourire de votre part sera amplement suffisant Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 mai 2021 10:10
fais une cagnotte tepee sur yabi, il y aura certainement des gens généreux grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Wa selem

Je suis dépitée sad smiley
Le pire c que je vais encore attendre et scruter les tarifs.
Mdrr à deux doigts d'y aller à pieds dans leur bled ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook