Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas ou laisser faire le temps tel est ma question ? ..
g
13 avril 2011 14:53
Citation
ND a écrit:
écoute ton coeur et fais abstraction des mauvaises langues..

tu risques de tomber mais tu te relèveras!

tu risques aussi de tomber sur un succès et quelle joie!

va! vis et ne reviens pas=)

(nabil:laisse les gens vivre bon sang! occupe-toi de tes miches!)

thumbs up bien dit !! a l ecouter on fait comme lui ! H 24 derriere notre ordi que personne nous vole notre vertu !! et il est interdit de bosser aussi car il y a des hommes partout lol aller nabil sans rancune je vais te laisser t exiter derriere ton pc et moi je vais profiter du soleil et faire ma vie ma vrai en dehors de ma chambre
n
13 avril 2011 14:54
Citation
grisette a écrit:
INTERDIRE ???? mais t qui pour interdire ou donner le droit !! mais j hallucine la !! aller retourne dans ta caverne car la je pense savoir pk t encore chez papa maman a attendre une fille qui vienne te demander en mariage vu que tu le fera jamais ta pas le droit

c est pas moi qui interdit c est Allah es son messager
je fait simplement de rapporter les paorles d Allah et son message j ai rien inventer
et deja occupe toi de tes affaires si j ai une femme ou pas un jour sa regarde que moi je ferai a ma maniere sa te concerne pas

et oui bien sur maintenant un homme qui dit Allah et son message a dit vit dans une caverne c est sa
l homme qui vit pas dans une caverne lui il dit va t amuser eclate toi tu ne vis que une fois
n
13 avril 2011 14:55
Citation
ND a écrit:
écoute ton coeur et fais abstraction des mauvaises langues..

tu risques de tomber mais tu te relèveras!

tu risques aussi de tomber sur un succès et quelle joie!

va! vis et ne reviens pas=)

(nabil:laisse les gens vivre bon sang! occupe-toi de tes miches!)

j ai seulement ecrit 1 message je l ai pas harceler
F
13 avril 2011 16:13
Ecoutes ton coeur. mdr puissance dix.

Cette réplique vous était présentée par Cendrillon.
Il lui dit quoi son coeur ?
S
13 avril 2011 17:40
J'ai pas compris ce que tu veux dire FRASOO smiling smiley?
c
13 avril 2011 18:08
Salam!
ptdr mdr ton post
moi je te consel de t'ocuper de ton bac et de mettre les hommes entre parentaise!

Et si ca marche ils demande ta main , tu feras quoi de tes etudes? tu es encore jeune !
combien de filles se sont marié à 18ans et on du arreter le lycée meme si au depart elle avaient de la motivation! c'est possible mais c'est la galére!
moi je dis jusqu'au bac (au moins) on oublie l'amour et les hommes! les temps sont dure il faut penser d'abord a son avenir ma soeur!
c
13 avril 2011 18:11
ah et je rajoute: s'il tiens vrmt à toi c'est lui qui viendra te parler (pas l'inverse! No no) et de venir te demander ta main! pas pour sortir au macdo!! grinning smiley

puis il attendra que tu passes ton bac! et la ca veut dire qu'il est raide dingue de toi!smiling smiley
n
13 avril 2011 20:37
Citation
grisette a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
grisette a écrit:
apres je sais rien je sais juste ue tu raconte que des connerie !! frequenter c haram parler o mec c haram alors pk tu me parle ?????? tu squatte derriere ton ordi pour eviter les tentation ?? les gens comme toi sont les pire car ca donne des conseil et ca fait pire !! tu voit c pas bien de juger les gens alors que s en t en rendre compte tu le fait !! je lis bcps de message ici et t tjr la a dire eloigne toi part vite quitte le ta que ca a la bouche !! les gens sont la pour de bon conseil et pas de parole uniquement sur l islam !! il en faut comme il faut savoir ecouter et non pas dicter !! je ne savais pas que amour et sentiment etait un forum de RELIGION !! il y en a un et il est fait pour ca !! allé j arrete de parler avec toi car tu va me sortir des truc sur sheitan et tt ton blabla a te prendre pour un barbu et m inciter a faire du haram avec toi rien qu en piannotant sur mon clavier !!

tu dis que t en sais rien mais que je raocnte n importe comment tu le sait si tu sais rien?
et moi je te frequente? je te voit en realiter? je te drague?

tu ne me connait meme pas donc ne dis pas que je fait pire que les gens
justement je leur donne des conseil et c est mon droit quand des gens disent des betise tu dis rien du tout mais des que quelqun parle de l islam tu parle ce qui te derange c est d entendre parler d islam c est sa la veriter
tu sais ce que tu fait des que tu voit nabil-114 tu lis pas tu descent si t aime pas ne lis pas et puis c est tout personne t oblige a lire mes ecrit

les gens ne font pas le bien eux meme et esayent d emepcher les gens de faire le bien
t es injuste tu dis des paroles fausses envers moi masi marlish un jour ou l autre tout se paye Allah nous voit

mdr tu t pris pour un savant qui est ne pour dire la verité TA VERITER !! moi o moins je ne pense pas tt connaitre comme toi alors que tu fait juste du copier coller et donne TON AVIS sur des chose que tu ne connais meme pas !! va repondre o post de la fille qui dit ne pas avoir saigner et dit lui des parole reconfortante !!
tu juge sans savoir et des qu on le fait avec toi ben tu prend la mort !! t inkiete pas ta place est tt prete o paradis vu que t limite sur d y etre !! je ne suis pas contre l islam tout au contraire je suis contre les gens comme toi !! aller arrete de repondre car comme tu le dit je vais eviter de lire tes post a deux balle et faire comme ci t avais rien ecris vu que tu rabache a longueur de tps la meme chose

dis moi ou j ai dit que j allait aller au paradis recherche tout les sujet depuis le debut que je suis sur yabi je n ai jamais prononcer cet parole je me suis jamais pris pour un savant
et je dis pas ma veriter mais je dis ce que l islam dit et pour moi l islam est la veriter

et en ce qui concerne la fille qui dit ne pas avoir saigner pourquoi devrai je lui dire des paorles reconfortante?
y a pire que sa dans la vie

si t es contre les gens comme moi ba arrete de me lire et fait ta vie
T
13 avril 2011 20:51
Grisette, je ne comprend pas pourquoi tu en veux tant à Nabil.
Certes tu n'es pas d'accord avec lui, d'ailleurs à part chouchou personne n'est jamais d'accord aves lui ptdr
Mais il a quand même le droit de s'exprimer et de donner son avis. Et puis si il a envie de donner un avis "religieux" je ne vois pas ou est le mal.
S
13 avril 2011 20:52
Merci pour ton message Noranitta. Parcontre là, sa me fait tellement rire les personnes qui disent ''ouai consacre toi aux etudes,oublie les hommes ''
Bon, de 1, moi je decris pas une situation ou je dis que j'ai 15000 mecs et que je cherche a leurs plairent, là je cherche juste a éclaircir peut etre un debut d'histoire serieux avec un unique homme seulement.
De 2, c'est tellement facile à dire ''Oh ! oublie le '', Les sentiments ? L'attirance ? ... enfin bref, les choses comme sa ne se controle pas malheureusement. Peut etre parce que tu n'as tout simplement pas encore vécu cela.

Voilà. =D
n
13 avril 2011 20:54
Citation
titichleuha a écrit:
Grisette, je ne comprend pas pourquoi tu en veux tant à Nabil.
Certes tu n'es pas d'accord avec lui, d'ailleurs à part chouchou personne n'est jamais d'accord aves lui ptdr
Mais il a quand même le droit de s'exprimer et de donner son avis. Et puis si il a envie de donner un avis "religieux" je ne vois pas ou est le mal.

ah bon tu ne comprend pas? reflechis c est trés simple
y a des gens qui veulent se boucher les oreilles sur l islam il voie un mot sur l islam il se mettent dans tout leur etats
tu sais ses gens qui se disent "ta vu il a dit que c est haram j ai la haine"evil

ceux qui pense que l islam c est que a la mosquee on se met en mode muslimAngel
et dehors on fait ce que on veut evil
tu sais ses gens qui sont "alergiques" a la religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 20:56 par nabil-114.
T
13 avril 2011 21:06
Du calme Nabil je te sens énervé Zen
n
13 avril 2011 21:07
Citation
titichleuha a écrit:
Du calme Nabil je te sens énervé Zen

moi mais non pas du tout je me fait critiquer a chaque post on fait un sujet sur moi
mais tout va bien je suis calmeZen
A
13 avril 2011 21:10
Bonsoir,

@ Sakinouch et Nabil:

nous sommes dans un forum public, et par définition, ouvert à tous. Donc je ne vois pas où est le mal smiling smiley Bien au contraire, d'après moi c'est une très bonne chose d'avoir des avis de tous les horizons, (dont les avis religieux).

sur ce,
bonne continuation, et continuez à apprendre les uns des autres.

Tant que j'y suis, pour répondre à Sakinouch, je pense que tu te prends trop la tête. désolée de te casser dans ton élan, et peut être que beaucoup d'entre nous sommes passé par là, mais si vous êtes fait pour vous unir et rester ensemble, alors ça se fera quand tu t y attendras le moins, avec le temps, tu comprendras qu'il est inutile et inefficace de vouloir forcer les choses.

voilà, it's just my opinion...
T
13 avril 2011 21:11
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Du calme Nabil je te sens énervé Zen

moi mais non pas du tout je me fait critiquer a chaque post on fait un sujet sur moi
mais tout va bien je suis calmeZen

Lol mais non ne dis pas ca.

Tu vois que les gens qui ne t'aiment pas alors que tu sait très que la majorité t'apprécient ici
n
13 avril 2011 21:13
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Du calme Nabil je te sens énervé Zen

moi mais non pas du tout je me fait critiquer a chaque post on fait un sujet sur moi
mais tout va bien je suis calmeZen

Lol mais non ne dis pas ca.

Tu vois que les gens qui ne t'aiment pas alors que tu sait très que la majorité t'apprécient ici

c est faux regarde l autre post et tu comprendra que la plupart ne m apprecie pas du tout
mais bon c est pas qui me derange si les gens ne m aime pas c est leur droit
mais moi ce qui m enerve c est que a chaque fois je parle je me fait critiquer mais t inquiete pas je suis calmeZen
A
13 avril 2011 21:15
suite:
(donc merci à Nabil, pour ses rappels aussi)
g
15 avril 2011 02:10
trop de rappel tu le rappel !! il y a des post ou un rappel est necessaire et d autre non ! nabil lui il en fait a chaque fois et ce repete ss cesse !! oublie le quitte le .... d ou il connais les gens pour dire ca et comme la dit une fille c facile de le dire qd on a jamais ressenti ca !! l amour et les sentiment ne ce controle pas ! si dieu nous a fait comme ca c pour une raison !!
n
15 avril 2011 02:16
Citation
grisette a écrit:
trop de rappel tu le rappel !! il y a des post ou un rappel est necessaire et d autre non ! nabil lui il en fait a chaque fois et ce repete ss cesse !! oublie le quitte le .... d ou il connais les gens pour dire ca et comme la dit une fille c facile de le dire qd on a jamais ressenti ca !! l amour et les sentiment ne ce controle pas ! si dieu nous a fait comme ca c pour une raison !!

arete de dire n importe quoi surtout ne dis pas que Dieu nous a fait comme sa
Dieu est notre createur il nous a laisser le choix obeir ou pas obeir on a le libre arbitre

et comment peur tu dire que j ai jamais resenti sa? tu connias ma vie? non alors ne dis pas n importe quoi stp

rappel rappel rappel ta que ce mot la a la bouche
quesque ta contres les rappel?

Sourate 51
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants.
g
15 avril 2011 02:23
mdr t payer o moins pour squatter ici !! va travailller un peu c pas interdit dans l islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook