Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour redonner un coup de fouet à son couple ?
S
24 octobre 2016 23:43
ça n' engage que moi, mais les conseils du genre bougie, nuisette, coiffeur, changer de style ne sont pas des solutions au fossé dans le couple

ça tu le fais dans n' importe quelle circonstance pour plaire et faire plaisir à toi et ton époux

vous avez eu des difficultés et l' accumulation de problèmes créent parfois un fossé, c' est réglé à mon avis quand surface

une discussion c' est comme repartir sur des nouvelles bases si les deux sont ok pour faire des efforts et se retrouver
Citation
Black.Orchids a écrit:
Je vais essayer d'avoir une bonne discussion avec lui merci
24 octobre 2016 23:46
La réponse est déjà en partie dans le titre!whistling smiley
Couple ... fouet ... et pourquoi pas des menottes tant qu'on y est!ptdr



Citation
Black.Orchids a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une jeune française mariée à un marocain musulman. Nous avons récemment eu de grosses difficultés, on se disputaient beaucoup surtout du fait que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance. Mais Al hamdoulilah ça va mieux. Aujourd'hui malheureusement on a un peu perdu de notre complicité et on ne se parle plus comme avant. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus comme avant et qu'il s'est un peu " lassé " de moi. Je viens donc vers vous pour que vous me donniez des conseils pour raviver la flamme avec mon mari. Que faites vous pour faire plaisir à votre mari ? Si vous avez été dans la même situation que moi, qu'avez vous fait ? Merci beaucoup
25 octobre 2016 00:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est une course sans fin. Détails ici. Mais si les deux aiment courir, pourquoi pas.

Une autre solution, c'est de se trouver un but commun. Et le reste disparaît devant l'ultime.
L'ultime du genre suivre les pas du Messager, car il n'y en aura plus d'autre pour transmettre le message.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Black.Orchids a écrit:
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on ne sait pas fait un vrai week-end en amoureux depuis début juillet ^^
Primum non nocere. - La vie est une école.
S
25 octobre 2016 01:20
Rien. ...juste attendre
Citation
Black.Orchids a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une jeune française mariée à un marocain musulman. Nous avons récemment eu de grosses difficultés, on se disputaient beaucoup surtout du fait que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance. Mais Al hamdoulilah ça va mieux. Aujourd'hui malheureusement on a un peu perdu de notre complicité et on ne se parle plus comme avant. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus comme avant et qu'il s'est un peu " lassé " de moi. Je viens donc vers vous pour que vous me donniez des conseils pour raviver la flamme avec mon mari. Que faites vous pour faire plaisir à votre mari ? Si vous avez été dans la même situation que moi, qu'avez vous fait ? Merci beaucoup
25 octobre 2016 09:21
Prie avec lui...ça devrait vous aider à retrouver la foi et la passion dans votre couple. ...whistling smiley
Citation
Black.Orchids a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils.

Je suis une jeune française mariée à un marocain musulman. Nous avons récemment eu de grosses difficultés, on se disputaient beaucoup surtout du fait que j'avais beaucoup de mal à lui faire confiance. Mais Al hamdoulilah ça va mieux. Aujourd'hui malheureusement on a un peu perdu de notre complicité et on ne se parle plus comme avant. J'ai l'impression que mon mari ne me regarde plus comme avant et qu'il s'est un peu " lassé " de moi. Je viens donc vers vous pour que vous me donniez des conseils pour raviver la flamme avec mon mari. Que faites vous pour faire plaisir à votre mari ? Si vous avez été dans la même situation que moi, qu'avez vous fait ? Merci beaucoup
25 octobre 2016 09:29
Ben si elle a des kilos en trop mieux vaudrait laisser pousser ses cheveux. ..ça masquerait les bourrelets grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

fait toi une nouvelle coupe
organiser des petits voyage en amoureux
ayez des moments de complicités en gros prenez du tps pr vous, ne laissez pas la routine s'installer.smiling smiley
G
25 octobre 2016 09:38
Faudrait les avoir très longs dans ce cas smoking smiley
25 octobre 2016 10:21
Salam

À vrai dire, c'est mal barré pour votre union, quand on se marie c'est pour vivre une meilleure vie que avant, si déjà les complications commencent entre vous c'est que vous n'êtes pas compatibles pour vivre ensemble, l'absence de confiance dans un couple est très néfaste pour vivre dans le bonheur. Angel
25 octobre 2016 10:27
Lool si elle a ds kilos en trop c le moment d'aller dans une salle de sport ou fair du sport chez soi.smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Ben si elle a des kilos en trop mieux vaudrait laisser pousser ses cheveux. ..ça masquerait les bourrelets grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 octobre 2016 10:44
Salam aleykom

Elle a dit que coter confiance ça allait mieux hamdoullilah et puis dans un couple c pas tjr tout rose. On se mari pr le meilleurs et pr le pire et la ba c le pire !^^ il y aura incha Allah ds jours meilleurs . smiling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

À vrai dire, c'est mal barré pour votre union, quand on se marie c'est pour vivre une meilleure vie que avant, si déjà les complications commencent entre vous c'est que vous n'êtes pas compatibles pour vivre ensemble, l'absence de confiance dans un couple est très néfaste pour vivre dans le bonheur. Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
25 octobre 2016 11:24
Sois heureuse toi même autant que tu veuilles le rendre lui heureux il n'en sera plus qu'amoureux
S
25 octobre 2016 12:01
Tu t'es convertie pour ton mari ou bien t'étais déjà musulmane avant ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
25 octobre 2016 13:23
Salam

Essayez de passer du temps ensemble. Parlez, discute, posez les choses à plat.

Faites en sorte de tout vous dire une bonne fois pour toutes.

Si l'un d'entre vous a des rancoeurs qu'il le dise. Il faut vraiment essayer de remettre les compteurs à zéro en se disant tout ce qui ne va pas, pourquoi ça ne va pas, comment on peut améliorer la situation et bien sûr parler de ce qui se passe bien.

Mon premier conseil : ne pas ruminer chacun de son côté au risque d'exploser plus tard.

Bon courage. Qu'Allah fortifie votre couple et remplisse votre foyer d'amour.
25 octobre 2016 13:33
En effet...Welcome
Citation
Flamande a écrit:
Faudrait les avoir très longs dans ce cas smoking smiley
G
25 octobre 2016 13:43
Je répondrais à ça par des mots d'amour, de Guy de Maupassant...



"Il faut en tout, mais principalement en amour, une parfaite harmonie, une accordance absolue du geste, de la voix, de la parole, de la manifestation tendre, avec la personne qui agit, parle, manifeste, avec son âge, la grosseur de sa taille, la couleur de ses cheveux et la physionomie de sa beauté".

C est un tout !
smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
En effet...Welcome
25 octobre 2016 13:47
tu élèves le débat...
G
25 octobre 2016 14:00
À chacun et chacune sa méthode...
smiling smiley
p
28 octobre 2016 12:52
Rien à faire les mariages maghrebins ne durent pas longtemps en général même entre eux
M
28 octobre 2016 13:42
Tu as des statistiques pour étayer tes dire?
Ou tu viens juste sur ce site pour casser du maghrébin?
Citation
paul- a écrit:
Rien à faire les mariages maghrebins ne durent pas longtemps en général même entre eux
c
28 octobre 2016 13:50
Mouais, c'est plutôt l'inverse qui se produit. Les maghrébins ont reçu le gène de la patience alors que chez les occidentaux c'est le culte du jetable qui règne.

Citation
paul- a écrit:
Rien à faire les mariages maghrebins ne durent pas longtemps en général même entre eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook