Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ne pas se faire draguer par les blédards ?
26 mars 2014 21:04
-salam tout d'abord pour n'avoir aucun mal entendu je n'ai rien contre les blédards

se sont des gens comme tout monde , personne n'est supérieur ou inférieur , on est tous pareil .

- le soucis est que en ville parmie les jeunes femmes autour de moi , c'est moi qui regardent !

pourtant physiquement je m'habille vraiment simple , je me coiffe simple je ne fait pas superficiel .

- et tu sent qui te drague pas par rapport à ta beauté mais un regard qui en dit long , comme si il voyer " un passeport une carte identié les papiers " ( sans généralisé ) !

et la sa me déçoit je me dit que ce qui fait que c'est pas la française a coté de moi qui drague ?

Pourquoi moi la cible ? pourquoi on regard pas une française blonde qui est à coté de moi ni la brune ?

pour quoi moi qui est toute simple qui a air occupé en plus avec mon phone !

ils pensent que on est des déséspérés a se dire " tient c'est une arabe elle pensent toutes o mariages elles en sont folles " !

que ce qui lui montre que je cherche du sérieux ? car les rebeuses superficielles ne se font pas draguer par les blédards :


aider moi merci ! je suis tout sauf la naiv j'ai du caractére
26 mars 2014 21:09
Y'a une raison qui leur fait croire que tu leur est accessible,ta situation peut être...
26 mars 2014 21:16
peut etre que t'as une tete de bledarde comme tu dis mdr
bref sinon plus serieusement ces mecs savent que les maghrebines se sentent plus des que quelqu'un parle de les "khtob" comme elles disent
alors que la francaise a coté de toi il faut la seduire et elles sont exigentes

mais en vrai tu t'en fiche te prends pas la tete avec ca
26 mars 2014 21:22
cc asia c'est a dire ma situation ? lol je suis né au bled mais venue en france toute jeune !
je fait saine peau propre rebeux normale !
abdel je trouve sa trés vicieux de leur part de penser sa !

toujours a nous juger du regard ! chercher des défauts !! du vice ! des faiblesses
26 mars 2014 21:23
Citation
megatebelle a écrit:
-salam tout d'abord pour n'avoir aucun mal entendu je n'ai rien contre les blédards

se sont des gens comme tout monde , personne n'est supérieur ou inférieur , on est tous pareil .

- le soucis est que en ville parmie les jeunes femmes autour de moi , c'est moi qui regardent !

pourtant physiquement je m'habille vraiment simple , je me coiffe simple je ne fait pas superficiel .

- et tu sent qui te drague pas par rapport à ta beauté mais un regard qui en dit long , comme si il voyer " un passeport une carte identié les papiers " ( sans généralisé ) !

et la sa me déçoit je me dit que ce qui fait que c'est pas la française a coté de moi qui drague ?

Pourquoi moi la cible ? pourquoi on regard pas une française blonde qui est à coté de moi ni la brune ?

pour quoi moi qui est toute simple qui a air occupé en plus avec mon phone !

ils pensent que on est des déséspérés a se dire " tient c'est une arabe elle pensent toutes o mariages elles en sont folles " !

que ce qui lui montre que je cherche du sérieux ? car les rebeuses superficielles ne se font pas draguer par les blédards :


aider moi merci ! je suis tout sauf la naiv j'ai du caractére

C'est que tu dois être "mégatropbelle" voilà pourquoi tu te fais draguer.
Plusieurs choix s'offrent à toi pour échapper à ce "désagrément", soit tu grossis de 25 kilos ou tu
te crèves un oeil ou te lacères le visage avec des ciseaux, soit tu te promènes avec une pancarte avec
écrit bien lisible "je suis un transexuel". Là tu risques d'avoir la paixwinking smiley
26 mars 2014 21:24
Moi ds la ville y'a pas de blédards célibataire,alors je n'y suie pas confrontée!
Tu as déjà été mariée!?
26 mars 2014 21:29
non jamais était marié je suis célibataire pk cette question ?
d'ou sait t'il que je suis célib ? !!!
26 mars 2014 21:31
Salam A3layki, tu dis que tu t'habilles simple c'est à dire..?écoute, porte ton hijab et baisse ton regard, et ils ne te regarderont plus insha ALLAH winking smiley

Qu' Allah t'accorde Paix et Miséricorde.
26 mars 2014 21:32
simple jeans noir veste manteau hiver maquillage discrét limite pas maquillé du tout
et coiffure simple j'attache mes cheveux
26 mars 2014 21:41
Comment tu sais que c'est des blédards?
Ça se voit a ce point ?
Ben sinon faut pas traîner la ou ils sont.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 mars 2014 21:44
euhhh ils sont partout hein smiling smiley

j'était dans un centre ville , ou y'a beaucoup de monde de français !

le seul blédard qui passe faut qui me regard moi ! s'attarde a moi

oui sa se voyait beaucoup beaucoup !
26 mars 2014 21:45
Citation
megatebelle a écrit:
simple jeans noir veste manteau hiver maquillage discrét limite pas maquillé du tout
et coiffure simple j'attache mes cheveux

D'accords .. eh beh je ne sais pas quoi te dire, et si tu t'habillais autrement peut être qu'ils ne te regarderont plus .. ? si tu vois ce que je veux dire ou bien tu n'es pas encore prête perhaps .. eye rolling smiley
26 mars 2014 21:46
je ne suis pas préte pour le voile

je met pas le voile pour que des blédards me regard pas le voile sera pour moi et allah !
26 mars 2014 21:58
Citation
megatebelle a écrit:
je ne suis pas préte pour le voile

je met pas le voile pour que des blédards me regard pas le voile sera pour moi et allah !

Je ne parle pas QUE de ces personnes en particulier, je parle des hommes en général.. c'est tout je dis ça pour ton bien, si tu t'habillais autrement et que tu porterai ton voile, et que tu es chaste, les hommes ne te regarderont pas .. c'est tout, c'est un conseil que je te donne ^^

Oui, c'est entre toi et Dieu, insha Allah que tu le porteras, je te le souhaite smiling smiley qu' Allah t'aide.
z
26 mars 2014 22:02
ils cherchent les papiers... si tu peux leur en fournir, tu es carrément leur genre.

s'ils ne regardent pas la française, c'est qu'ils se doutent que ce sera encore plus difficile qu'avec une maghrébine (barrière culturelle plus grande etc...). les maghrébines sortent majoritairement avec des magrébins, il suffit qu'une soit pressée pour le mariage et BINGO grinning smiley
26 mars 2014 22:04
zephiria je le sait sa mais que ce qui lui fait dire dans ma tronche que je suis préssé pour

le mariage ?
z
26 mars 2014 22:05
quand je croise une fille voilée, les gens passent leur temps à la regarder... donc pour la discrétion...
26 mars 2014 22:07
zephiria dans ma question ce que je cherche a comprende c pourquoi il pense que forçément

je suis maghrébine donc je suis censer tre préssé pour me marier ?

le gars fait vieux , pff quel culot !

faut je change une chose dans mon apparence ou je porte une bague ! que me conseille tu ? !
a
26 mars 2014 22:10
Salam

Je suis vraiment déçu par votre comportement à l'égard des sois disant "blédard"... Vous oubliez qu'il y a 30 ou 40 ans les blédards c'étaient vos parents...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 22:12 par abracadabriii.
26 mars 2014 22:19
abracadabri je parle d vicieux qui cherchent papiers

ne met pas tout monde dans meme sac

ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook