Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir à ses parents !!
C
3 juin 2021 09:10
Wa aleykoum as Salam,

L'essentiel est de participer et de leur faire plaisir.

Si tu n'as pas les moyens de leur payer la totalité du voyage, propose leur d'y participer.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de type de cadeaux qu'ils leur feraient plaisir, mise à part nous voir nous enfants, comblés et épanouis.

Personnellement, si je sais qu'ils leur manquent quelque chose, surtout ma mère, je vais lui prendre et lui offrir.
Une chose qui lui facilitera la vie au quotidien par exemple.
Citation
Amira211 a écrit:
Salam c'est encore moi loool !

Au dernier Eid, j'ai offert des petits cadeaux à mes parents (portefeuille, fleurs etc) et ça leur a fait plaisir ! Cependant, ce sont des "petits" cadeaux qui ne sont pas marquants je trouve, même si bien sûr c'est le geste et l'intention qui comptent...

Pour le deuxième Eid, j'aimerais leur offrir un meilleur truc. Je sais qu'ils planifient de voyager InshaAllah, pensez-vous que je devrais essayer d'économiser / travailler pour leur offrir le voyage ? (S'ils prennent les billets avant je leur donnerai ça en espèces dans une lettre par exemple.)

Bon, d'un côté avec ma situation je suis pas sûre d'avoir les moyens de vraiment tout réussir à payer hahaha donc si vous avez d'autres idées... J'arrive pas à savoir quel type de cadeaux les parents aiment vraiment, pas un truc qu'ils vont poser et qui va prendre la poussière genre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook