Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU se faire piercer le nez a paris? aiguille ou pistolet
T
6 novembre 2010 21:47
salam ! tout est dans le titre merciii
D
6 novembre 2010 21:51
J'ai poser la meme question il y a presque 3 heures et personne n'a repondu..
c
8 novembre 2010 12:48
Coucou les filles, moi j'ai fait mon piercing à l'aiguille, pour 20 euros dans l'institut sharon à sarcelles dans le 95. Sinon pour les filles de paris, il y à chatelet mais c'est 40 euros il me semble la bas. voila bisous
Mon amour je t'aime.... !!
D
8 novembre 2010 18:50
Citation
cloé123 a écrit:
Coucou les filles, moi j'ai fait mon piercing à l'aiguille, pour 20 euros dans l'institut sharon à sarcelles dans le 95. Sinon pour les filles de paris, il y à chatelet mais c'est 40 euros il me semble la bas. voila bisous

Merciii cloé123 ! smiling smiley
Et tout s'est bien passé ? Je veut dire pas d'infection ? la prothèse n'était pas tro grosse ?
c
9 novembre 2010 16:11
bah moi j'ai quelques piercing, et jtavou que celui du nez ne ma pas fait mal; aprés certaines sont plus fragiles, j'ai eu un piercing un peu plus gros que celui que je voulais au debut, normal tu es obligé pour la cicatrication. Sinon quand tu le fait, tu doit bien desinfecté et tout ira bien..
Mon amour je t'aime.... !!
T
9 novembre 2010 21:25
merci§ combien de temps tu l'as garder?
c
10 novembre 2010 16:01
Moi je l'ai garder 1 mois et demi à peu prés mais le perceur m'avait dit d'attendre 2 mois minimum. J'ai desinfecter tout les soirs et ma peau à bien cicatriser.
Mon amour je t'aime.... !!
m
15 novembre 2010 02:46
aleykoum salam,

Alors je vais essayé de te conseillé au mieux, tout d'abord choisi un centre de percing ou tu vois qu'ils sont très strictes avec l'hygiène car c'est très important, les pros généralement tu les trouve à chateley même si j'aime pas trop ce quartier mais bon bref, tu peux trouver moins cher qu'à 40 euros comme l'a dis une yabi.

Moi sa fais deux ans ou un an et demi que je l'ai, je sais plus et franchement sans vouloir te décourager moi j'ai souffert, à part les oreilles j'avais jamais fais d'autres percing, et quand il te rentre l'aiguille dans le nez alors que ta un os, ca déchire!!! dsl ya pas d'autres terme, moi il a luté en plus pour la rentrer car j'ai bougé j'avais trop mal et pourtant je suis pas une effrayée dès que je me blesse ou autre

Pour ce qui est du pistolet, si tu va en bijouterie ils te le diront tous ou presque maintenant ce n'est plus autorisé, même si beaucoup aujourd'hui le pratique encore, demande l'avis à des pros, ils te le diront eux même c'est avec l'aiguille qu'il faut le faire , le pistolet c pas bon du tout pour l'os de ton nez et il y a des risques

Enfin petits conseils, si tu fais à la base une allergie aux bijoux qui ne sont pas en or ou argent tu risque de faire une allergie tout comme moi, les vendeurs de percing te diront que la boucle d'oreille qu'il te mettra c'est impossible que tu fasse une allergie car c'est une en tytane ou je sais plus médicale, mais c faux je suis la preuve que tu peux faire une allergie même de ca,

je sais que certaines pers par exemple ne supporte pas un percing et leur peau le rejete, et ca forme une boule trop moche au niveau du nez, enfin bref si tu vois que ca commence a former une boule bizare c surement que tu ne supporte pas la matière donc file au bijoutier t'en acheter une en or, perso je trouve qu'une petite pierre toute discrete c'est beaucoup plus jolie

et un conseil prend toujours avec un bout qui forme un L et non pas une espece de tirbouchon sinon tu va galérer à la mettre, lave toi toujours les mains, respectent bien les soins à faire après le percing, c'est à dire toujours bien désinfecter ton nez et la boucle, ils te disent qu'au bout de six semaines tu pourras changer de boucles mais je te le déconseille car ca ne cicatrice pas aussi vite et tu risque de galérer pour pouvoir la remettre

Bon j'ai bien raconté ma vie j'espère t'avoir aidé
c
23 août 2015 09:56
J'habite a coter de sarcelle mais es que ils font sa bien ou es que après tu as pleins d’infection ?
c
23 août 2015 09:59
Bonjours, j'habite a coter de Saecelle mais je voulais savoir si ils font sa bien ou si après tu as pleins d'infection ? Merci de me donner une reponse au plus vite
23 août 2015 13:27
Bonjour,

Je te conseille de le faire à l'aiguille, chez un perceur pro, et non pas au pistolet dans une boutique de bijoux, tout simplement pour éviter une douleur inutile et des problèmes d'infection.

Bien à toi.
S
28 septembre 2015 20:29
excusez moi mais le piercing sur le nez, le trou c est définitif ?

comment fait on pour faire un piercing discret (quand on veut pas le montrer la famille mdr)
29 septembre 2015 12:01
Salam, oui le trou c définitif même si plus tard tu veux l'enlever yauras le trou.. Sérieux cacher un piercing au nez a ta famille c impossible !
Citation
SerN a écrit:
excusez moi mais le piercing sur le nez, le trou c est définitif ?

comment fait on pour faire un piercing discret (quand on veut pas le montrer la famille mdr)
S
29 septembre 2015 18:33
ok lol merci
29 septembre 2015 18:34
A
7 mai 2017 00:04
Salam le trou n'est pas définitive sa dépend des personne moi je l'est fait ya 5mois j'ai été infecter j'ai du l'enlever et ojrd j'ai plus de trace rien du tout sa se voit pas que j'avais un percing . Tout dépend de la peaux de la personne. et pour cacher à ta famille j'avoue sa c'est chaud , vos mieu ne rien leur cacher. je connais un perceur pro qui pratique à l'aiguille trép propre et explique bien les suite à faire et te met à l'aise sa fais mal j'avoue mais en 2min c'est fini le perceur cest vert la bastille
G
23 mai 2017 12:12
Bonjour ma chère, ça serait pour savoir plus précisément ou se trouve le perceur en question, et il le fait à combien ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook