Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pb pâte a brioche.
9 mars 2019 12:03
Salem 3aleikoum wa rahmatouAllah,

Comment faire, ma pâte a brioche n'a pas gonflée. Elle était trop collante et j'ai ajouté de la farine.

Dois-je la jeter ?
N
9 mars 2019 12:14
Tu a fait quoi comme ingrédient moi je fait la levure et levure de bierre
S
9 mars 2019 13:01
SELEM a3likom non ne jette pas stp, fais en autre chose.

Je déteste le gaspillage Ill
9 mars 2019 13:03
Salem,

J'ai mis farine, sucre, levure chimique 7g et levure pain fraîche 20g. 2cuilkeres de lait en poudre et 2 gros œufs. Un peu d'eau pour ramasser. Et de l'arôme de vanille liquide et une pincée de sel.
9 mars 2019 13:04
Oui justement que puis-je en faire?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
SELEM a3likom non ne jette pas stp, fais en autre chose.

Je déteste le gaspillage Ill
S
9 mars 2019 13:07
RAjoute un peu de beurre, pétri bien et laisse reposer min 1h

La pincee de sel a t elle touché la levure ?
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

J'ai mis farine, sucre, levure chimique 7g et levure pain fraîche 20g. 2cuilkeres de lait en poudre et 2 gros œufs. Un peu d'eau pour ramasser. Et de l'arôme de vanille liquide et une pincée de sel.
S
9 mars 2019 13:08
Mmmh ... des beignets ?
Citation
L3alia a écrit:
Oui justement que puis-je en faire?
N
9 mars 2019 13:40
Le lait lait et l'eau tu les a fait tiède
9 mars 2019 13:42
J'avais déjà mis 100 g de beurre... Je viens de la petrire a nouveau. Elle est déjà plus molle. J'ai fait des boules et je les ai mis a gonflée dans le four chaud et éteint.

On verra kheir inshaAllah.
9 mars 2019 13:44
C'est une bonne idée mais j'en vais déjà fait cette semaine.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mmmh ... des beignets ?
9 mars 2019 13:45
Non je pense pas, j'avais déjà mélangée la levure et la farine CV avant de mettre le sel.
9 mars 2019 13:46
C'est du lait en poudre qu'ils disaient dans la recette et l'eau tiède oui.
S
9 mars 2019 13:47
JE SUIS sure que ça sera très bon winking smiley avec un peu de confiture/miel/ nut miaaam et un bon chocolat chauuud !!
Citation
L3alia a écrit:
Non je pense pas, j'avais déjà mélangée la levure et la farine CV avant de mettre le sel.
9 mars 2019 13:53
inshaAllah, je vais bien laisser reposé. J'ai garni de pépites de chocolat. C'est pas pour moi. J'AI trop mangé à midi. C'est pour les enfants le goûter. inshaAllah.


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
JE SUIS sure que ça sera très bon winking smiley avec un peu de confiture/miel/ nut miaaam et un bon chocolat chauuud !!
S
9 mars 2019 14:01
la chooonce ils vont kiffer grinning smiley tu me diras alors ce que ca a donné winking smiley

Si je peux te conseiller ma belle, marjosamira cook elle a des bonnes recettes
Citation
L3alia a écrit:
inshaAllah, je vais bien laisser reposé. J'ai garni de pépites de chocolat. C'est pas pour moi. J'AI trop mangé à midi. C'est pour les enfants le goûter. inshaAllah.
9 mars 2019 16:40
Bon, merci a tous, elles ont été au top, bien molle. El hamdoulillah. Un goût et une odeur.

Vraiment, j'en ferai plus souvent inshaAllah. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook