Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire de nouvelle connaisanc dans la region parisienne
a
1 juin 2012 23:14
salam les filles comme la plupart des filles sont libre le 10 je pense qu'il faut fixe cette date sinon on ne se rencontrera jamai
deplus je vais peut etre allez voir mes parent a nice la semaine d'apres inchallah
donc pour celle qui sont dac et qui mon pas encore envoyer leur num fait le en mp je vous envoie l'adresse inchallah
c
1 juin 2012 23:21
Salem faiza, pour ma part, je suis ok pour le 10, et comme tu dis, on est obligé de trancher et de choisir une date, même si malheureusement ça ne convient pas à tout le monde.
Il y aura d'autres rencontres inchallah.
a
1 juin 2012 23:25
oui et je suis daccord pour acceuillir les autres filles qui ne pourron pas venir un autre jour de leur choix
1 juin 2012 23:25
Salam

Arretez de remonter le post à chaque fois svp. Je vous ai deja dis, ça en m'interesse pas.

Merci quand même.
v
1 juin 2012 23:26
faiza jure que t'es une femme, une VRAIE!!!

ça me parait louche ça ... perplexe j'en connais pas beaucoup qui accepterai d'ouvrir la porte de sa maison à des femmes inconnues ,

qu'est ce que sa cache moody smiley ???


et les filles appelé là pour entendre sa voix!!! pas de sms surtout!!!

si c'est une vraie femme alors je m'incruste !!! grinning smiley


non sérieux faiza ce que tu fais c'est vraiment extra! quelle grande générosité que d'ouvrir ta porte! qu'ALLAH t'ouvre les portes du paradis ainsi qu'a nos frères et soeurs!!!! ALLAH y hafdek,!!!


si c'était pas un problème de garde pour mes 3 enfants j'aurai participé à votre rencontre les filles, avec un GRAND plaisir!!!
et après................




















j'aurai changé mon pseudo sur yabi Cool
h
1 juin 2012 23:29
Salam aleicoum les filles , comment ca va ?
Comme je vous disais je viens de tremblay en france. je suis mariée , j'ai deux enfants hamdoullillah , pour l'instant je suis en congé parental , je reprends le travail en septembre inchallah .

Je serai bien venu passer une aprés midi avec vous mais avec les enfants c'est un peu la course , peut etre une prochaine fois inchallah mais j'esper que sa se passera bien.

Nina92 ca va , comment tu fais au travail avec le voile , moi aussi je le porte depuis bientot 3 ans inchallah et au travail je l'enleve pas le choix en france mais el hamdoullillah.

bisou
a
1 juin 2012 23:32
oui je suis bien une femme une desparate housewives lolll
ne vous inquieter pas je parle avec chalhya o telephone et avec une autre yabis elle pourront vous confimer que je suis une femme
en faite dans ma famille on aime bien recevoir tout les samedi chez mes parent c tjour plein de monde mais moi je suis toutes seul donc jessaie de faire de bonne rencontre inchallah
c
1 juin 2012 23:34
Je confirme que faiza est belle et bien une femme pour celles qui auraient des doutes.
Merci encore a toi faiza de nous recevoir chez toi.
n
2 juin 2012 01:01
Salam à toi hanan93,

Merci de me répondre, je suis nouvelle dans le forum. Au travail je l'enlève aussi, je le remet tout de suite après
malheureusement dans ce pays on n'a pas le choix, mais sa quand même alhamdoulilah.

Quel âge ont t enfants?

Salam
a
2 juin 2012 13:16
Citation
nina.92 a écrit:
Salam alicum les filles!

Excusez- moi, j'ai suivie un peu vos dicussions je vois qu'on n'est toutes un peu dans la même situation, sauf que moi je ne suis pas mariée, je vis seul, mais comme je porte le voile depuis peu, je cherche des soeurs avec qui faire conaissance inchallah.
J'ai 25 ans j'habite à Issy les Moulineaux, sa me plairait beaucoup de participer à vos rencontre inchallah si c'est possible, je travaille la semaine je suis libre à partir de 18h et les weekend aussi.

Salam
tu es la bienvenu inchallah
les filles c'est bon pour le 10 je n'est eu que tres peu de reponse
n
2 juin 2012 17:22
Salam Faiza,

Merci à toi. Moi je suis disponible le 10, je veux bien venir si tu me donne l'adresse inchallah.
Je te souhaite un bon weekend ma soeur.
a
2 juin 2012 20:40
salam nina envoie moi ton num par mp je t'apel pour t'expliker ou jhabite ou bien si tu prefere je tenverai le mien repd moi en privee
L
2 juin 2012 22:24
Salam ahleykoum,

Alors vous allez vous rencontrer quand? Je serais intéressée également, cava faire 4 ans je suis en banlieue parisienne et dur dur de faire des connaissances. En plus je vis seule donc l'ennui monte vite.
3 juin 2012 16:35
salam les filles

j'habite les yvelines depuis octobre 2011 c'est très dur pou moi car je viens du sud dans la region languedoc roussillon,je trpuve les gens d'ici un peu coincé mais bon chacun sa mentalité, c'est le manque de ma famille qui me fait souffrir, je ne vais pas les voir souvent a vrai dire depuis mon déménagement je n'y suis jamais retourné, je dois y aller cet été incha allah mais je ne sais pas quand,

faiza tu es de paris centre??J'habite un peu loin de chez vous toutes ça aurait été un plaisir de vous rencontrer je ne pourrai pas venir seule je connais pas la région parisienne quand je sors c'est avec mon mari
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
a
3 juin 2012 22:58
salam moi j'habite a rosny sous bois dans le 93 javoue que c'est loin des yvelines
L
3 juin 2012 23:02
Ah je ne suis pas loin de chez toi faiza06300, j'habite le Raincy!
s
3 juin 2012 23:19
Salam les fille je pourrai pa etre la le 10 jsui degouter.. parce que le week end c pas possible..jesper que vou passerai une bonne journé. Ya t il des fille du 95?
a
4 juin 2012 12:45
Citation
Luna_05 a écrit:
Ah je ne suis pas loin de chez toi faiza06300, j'habite le Raincy!

oui c a coter si tu veux venir
h
4 juin 2012 15:09
salam aleicoum les filles ca va ?
franchement faiza c super gentil de ta part de recevoir chez toi ,je serai bien venu mais je sais pas si je peux me liberer avec les enfants.

Nina92 , j'ai une fille de 2ans et 8 mois et un garçon de 8mois hamdoullah.
Moi aussi je fais comme toi pour le voile, sinon tu travaille dans quel domaine ?
sa va pas trop dur la vie toute seule ?

a bientot les filles
L
4 juin 2012 20:05
BarakAllah o fik mais le week-end cava être dur! Et pour une première rencontre je préfère plutôt une sortie à l'extérieur. Si ça vous tente mes sœurs?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook