Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire mordre par des poissons
24 juin 2015 11:45
Citation
marlin0 a écrit:
Essaie d'apprendre sourate albaqara entièrement et de la réciter entièrement tous les jours. Si tu ne peux pas le faire, fais le au moins avec les versets 104, 255 et 285/286 de sourate albaqara + sourate alfatiha, alikhlass, alfala9, alnass. ça coûte 0 euros, ça demande juste un peu de temps et de la motivation et c'est la meilleure protection.

Ne pars pas voir les rakis, c'est juste une perte de temps et d'argent, la majorité d'entre eux sont en fait des sorciers lol

Salam ahlikoum,

Ben en fait je ne sais même pas si je suis atteinte de quelque chose, peut être du mauvais oeil mais j'ai des blocages dans ma vie, beaucoup de difficultés enfin bon, du coup je me dis coranisé mon eau moi même mais je me dis qu'un raki est mieux pour la récitation du coran, meme si je connais les sourates courtes
24 juin 2015 12:33
Citation
leylazine a écrit:
Et c'est censé m'aider ?
ta poser une question ya eu des reponse alors moi j'ai dis que je rever que j'acheter des poisson peut etre y'aura quelqu'un qui sait ce qu'il signifier ce reve et maintenant c sa ta dèranger dsl winking smiley
24 juin 2015 12:34
Citation
rouina06 a écrit:
ta poser une question ya eu des reponse alors moi j'ai dis que je rever que j'acheter des poisson peut etre y'aura quelqu'un qui sait ce qu'il signifier ce reve et maintenant c sa ta dèranger dsl winking smiley

Pas de problème !
h
24 juin 2015 17:29
Ça faisait mal les morsures de poisson ? grinning smiley raconte-nous ce que tu as ressenti grinning smiley
24 juin 2015 18:49
Citation
marlin0 a écrit:
Ça faisait mal les morsures de poisson ? grinning smiley raconte-nous ce que tu as ressenti grinning smiley

C'est pas terrible comme réaction . Tu me conseilles en privé gentillement et tu te moques en public ?
Cest un sujet sérieux mais bon je ne vais pas m'énerve en plein ramadan. Salam
h
24 juin 2015 18:58
lol mais non ce n'est pas une moquerie. Juste une petite taquinerie tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook