Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire l'amour pour tomber amoureux
27 avril 2014 17:39
Je pose la question à vous les hommes.
Pour vous est-ce important de "gouter" ( je m'escuse du terme) votre future épouse avant de vous marier avec elle, serait ce prendre un risque que de ne pas faire cela. Sinon pourriez-vous vous marier avec une femme avec qui vous n'avez jamais coucher? J'avous que cette question est vraiment très intime mais je profite de mon anonymat pour la poser, si cela est trop impudique pour vous , je vous prie de vous abstenir de me juger, merci
t
27 avril 2014 17:40
pauvre cloche
m
27 avril 2014 17:41
salam


Mdrrr un homme me "goutera" quand il aura tamponné signé le papier officiel sinon niet
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
27 avril 2014 17:42
Citation
marokiina311 a écrit:
salam


Mdrrr un homme me "goutera" quand il aura tamponné signé le papier officiel sinon niet

idem pour moi grinning smiley
A
27 avril 2014 17:43
Je n' ai jamais couché et la première sera ma femme incha'allah.
Si j' apprends qu' une fille qui m'interesse l' a déjà fait, good bye!
m
27 avril 2014 17:43
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
salam


Mdrrr un homme me "goutera" quand il aura tamponné signé le papier officiel sinon niet

idem pour moi grinning smiley

mais yen a tous ce qu'il ferai pas pour avoir un homme lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
t
27 avril 2014 17:44
Citation
marokiina311 a écrit:
salam


Mdrrr un homme me "goutera" quand il aura tamponné signé le papier officiel sinon niet

tout contrat est fait pour etre defait

quese qu il empeche de partir si le gouttage s averait pas concluant lol
P
27 avril 2014 17:59
Quelle naïveté Oups

Ils font ça uniquement parce qu'ils ne craignent pas Dieu et sont esclaves de leur zizi
f
27 avril 2014 18:02
salam

le fait même que tu te poses la question montre qu'il y a un réel problème.

il faut que tu comprennes qu'il y a des professionnels du "goutage" qui ne font que ca toute leur vie.
tu seras qu'une pâtisserie de plus dans son ptit guide michelin perso, ptit guide qu'il montre à l'envie à ses copains qui en font de même.
ce sont des ratés qui se contentent d'échantillon, n'ayant pas les épaules pour assumer les responsabilités inhérentes au mariage, qui goutent mais qui jamais n'achètent
B
27 avril 2014 18:07
Citation
djibissa a écrit:
Je pose la question à vous les hommes.
Pour vous est-ce important de "gouter" ( je m'escuse du terme) votre future épouse avant de vous marier avec elle, serait ce prendre un risque que de ne pas faire cela. Sinon pourriez-vous vous marier avec une femme avec qui vous n'avez jamais coucher? J'avous que cette question est vraiment très intime mais je profite de mon anonymat pour la poser, si cela est trop impudique pour vous , je vous prie de vous abstenir de me juger, merci


on va pas te juger c'est normal d'être curieux mais avec tact et sans vulgarité c'est pas que t'es anonyme que tu peux tout te permettre
27 avril 2014 18:44
y'a pas besoin de faire l'amour pour tomber amoureux(se) c'est juste une ruse de sheitan
m
27 avril 2014 20:06
Citation
touko69 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
salam


Mdrrr un homme me "goutera" quand il aura tamponné signé le papier officiel sinon niet

tout contrat est fait pour etre defait

quese qu il empeche de partir si le gouttage s averait pas concluant lol

non pas tous contrat, un CDD a une date limité mais un CDI non. Si tu as un CDI et que tous ce passe bien, le CDI ne sera pas rompu

Rien n'empeche de partir mais au moins la fille ne sera pas sali
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
27 avril 2014 20:12
Citation
djibissa a écrit:
Je pose la question à vous les hommes.
Pour vous est-ce important de "gouter" ( je m'escuse du terme) votre future épouse avant de vous marier avec elle, serait ce prendre un risque que de ne pas faire cela. Sinon pourriez-vous vous marier avec une femme avec qui vous n'avez jamais coucher? J'avous que cette question est vraiment très intime mais je profite de mon anonymat pour la poser, si cela est trop impudique pour vous , je vous prie de vous abstenir de me juger, merci

Salam,

.. Heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme ça, et que toutes les femmes ne tombent pas dans le panneau !

Si tu as un bon feeling avec ta compagne, que tu as des points en communs avec elle, que tu te sens bien avec elle alors avec le temps tu te rendras compte que tu es amoureux d'elle et ce, sans l'avoir... "goûter".

Et une fois que vous serez mariés, cette chose renforcera beaucoup plus votre relation à mon avis. Mais tu feras ça avec elle parce que tu es amoureux d'elle, et non pas pour tomber amoureux d'elle..
a
27 avril 2014 20:25
Salam

Moi je suis pour faire l'amour.......................................................et pas la guerre
s
27 avril 2014 20:47
Pour avoir du sexe avec une femme, l'homme est prêt à tout, même à l'aimer. Alors que la femme pour se faire aimer par un homme,elle est prête à tout même à avoir du sexe avec celui-ci..... Moi je suis un homme et j'ai besoin de sexe pour tomber amoureux .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
27 avril 2014 20:58
salut,

le sentiment amoureux n'est pas cree par une relation physique.

l'amour et le sexe sont deux choses separees, surtout pour les hommes. ils peuvent coucher a droite et a gauche sans que le moindre sentiment ne fasse partie de l'equation.


tu peux toujours faire participer tout un bataillon d'infanterie a tes session de "goutage" pour verifier de maniere empirique si le sentiment amoureux est cree....

c'est mon esprit scientifique qui se manifeste. j'attends tes resultats:-)

ciao ciao
27 avril 2014 21:23
dans les supermarchés il y a ceux qui achetent et ceux qui goutent
ceux qui goutent dans 99% des cas n'achete pas le produit
mais ils reviennent gouter a chaquefois ils font que ca pour pouvoir avoir l'impression de profiter sans avoir les moyens de l'acheter
pareil ceux qui goutent les filles avant de se marier c'est parce qu'ils sont pas capables d'assumer un mariage mais ils veulent quand meme profiter
e
27 avril 2014 22:24
Ton post est destiné aux hommes, mais il m'intéresse tellement que je me sens obligé d'apporter mon grain de sable tongue sticking out smiley
Je comprends tout à fait ce dont tu parles, et je rejoins un peu les avis qui t'ont été donné...
Sans pousser jusqu'à faire l'amour, moi je suis un peu comme toi quelque part, car pour tomber amoureuse, il faut qu'il y ait un minimum de contact physique avec la personne, je vais pas te faire de dessins, je crois que tu me comprends ... winking smiley Même si je sais que c'est mal, c'est une habitude que j'ai prise, mais comme toute habitude, elle n'est pas forcément bonne...
Mais je suis d'accord sur le fait que c'est surement une ruse du Diable pour nous faire tomber dans le panneau lol
z
27 avril 2014 23:32
Censored.il faut arrêté de pensé qui ou quoi.hallah.. soubhanou.nous la interdit.. interdit.il faut pas chercher midi quatorze heur
27 avril 2014 23:37
Citation
Jasmine Chelha a écrit:
y'a pas besoin de faire l'amour pour tomber amoureux(se) c'est juste une ruse de sheitan
Salam , par contre y'a un grand besoin de faire l'amour quand on est tombé amoureux.
Facebook